Topic de EzioAsc1 :

POURQUOI les ANTIAPPLE sont tous des NOLIFE

Ben c'est très chère simplement pour avoir le logo de la pomme sur son produit, c'est un fait. Comparativement aux performances des produits, le prix n'est pas justifié, simplement.

Apple a réussi à donner une image de marque à ses produits, on peut pas leur retirer ce coup de génie, mais après, l'intérêt des produits Apple reste principalement social et foutre un smic pour un téléphone qui fait peu ou prou la même chose qu'un autre qui coute trois fois moins, je peux pas m'empêcher de trouver ça con.

Le 14 septembre 2021 à 16:00:54 :

Le 14 septembre 2021 à 15:59:18 :

Le 14 septembre 2021 à 15:57:31 :
Bah ils utilisent beaucoup de matos informatique et autres outils électroniques donc ils sont bien placés pour savoir qu'Apple c'est de la grosse douille

De plus, les nolifes s'en foutent de la pression sociale donc ils vont pas lacher 1000 balles juste pour un dessin de pomme sur leur smartphone

Je pense plutôt qu’ils ne savent pas grand chose car les pc portable sont tous de la merde

Apple =/= Iphone le raté :rire:

Jouer aux JV sur un Mac :rire:

Ca ose traiter les gens de rater :rire:

Déjà tu ne sais même pas écrire une phrase sans faire de faute le desco :rire: personne ne joue aus jeux vidéos sur PC à pars les nolife :rire: les gens qui réussissent et qui ont une vie sociale épanouie n’ont pas de pc GAMER :rire:
Et personne ne joue sur macOS le raté on est l’utilise pour bosser :rire:

Le 14 septembre 2021 à 16:03:15 :
Ben c'est très chère simplement pour avoir le logo de la pomme sur son produit, c'est un fait. Comparativement aux performances des produits, le prix n'est pas justifié, simplement.

Apple a réussi à donner une image de marque à ses produits, on peut pas leur retirer ce coup de génie, mais après, l'intérêt des produits Apple reste principalement social et foutre un smic pour un téléphone qui fait peu ou prou la même chose qu'un autre qui coute trois fois moins, je peux pas m'empêcher de trouver ça con.

Encore un raté qui fout rien de sa vie :rire: il y a 60 % de ratés sur ce forum, quand allez-vous cesser d’être des parasites à notre société ?

Le 14 septembre 2021 à 16:02:05 :
Déjà on reconnais les pigeons a ceux qui achètent apple. Faut vraiment avoir 0 reflexion pour acheter un iphone en partant du principe qu'on est tous plus ou moins des français moyen qui gagnent pas 5k par mois.
Acheter un truc qui peux être copié a l'identique pour 400e de moins... Waoo génial. Alonzykoi

Apple=/= Iphone le raté :rire:

Le 14 septembre 2021 à 16:01:58 :
La différence de prix des produits Apple se justifient pas par la qualité comme le pensent les Golems mais par la marge du fabricant.

Apple marge a plus de 50% sur ses iPhones pendant que Xiaomi est a 5%.

Cherchez pas à vous rassurer en pensant que les 1000 balles de votre iPhone partent dans la qualité des composants et de la fabrication :)

Juger la qualité d'un téléphone uniquement par ses composants, c'est pas un peu beaucoup totalement teubé comme réflexion ? :)

Le 14 septembre 2021 à 15:59:50 :

Le 14 septembre 2021 à 15:57:31 :
Bah ils utilisent beaucoup de matos informatique et autres outils électroniques donc ils sont bien placés pour savoir qu'Apple c'est de la grosse douille

De plus, les nolifes s'en foutent de la pression sociale donc ils vont pas lacher 1000 balles juste pour un dessin de pomme sur leur smartphone

C'est surtout qu'ils ont du temps à passer pour tweak leur vieux téléphone de merde avec une ergonomie de merde et 40 applications à installer pour essayer d'améliorer la merde que c'est niveau interface.

En gros un nerd prendra le temps de configurer leur chiasse d'androïd ou autre, un homme actif n'a pas le temps pour ces conneries il veut du matos fiable et fonctionnel tout de suite.

Les plus gros ratés mettent tout dans leur pc GAMER et le reste ils s’achètent un pc portable bas de gamme pour les cours ou le taf quelle honte :malade:

Macbook> n’importe quel pc portable
Ipad> n’importe quelle tablette

Apple est au-dessus c’est comme ça :oui:

iOs est difficilement trollable, j'en dirais pas autant de la surcouche MIUI de mon Mi9.

Le 14 septembre 2021 à 16:05:51 :

Le 14 septembre 2021 à 16:03:15 :
Ben c'est très chère simplement pour avoir le logo de la pomme sur son produit, c'est un fait. Comparativement aux performances des produits, le prix n'est pas justifié, simplement.

Apple a réussi à donner une image de marque à ses produits, on peut pas leur retirer ce coup de génie, mais après, l'intérêt des produits Apple reste principalement social et foutre un smic pour un téléphone qui fait peu ou prou la même chose qu'un autre qui coute trois fois moins, je peux pas m'empêcher de trouver ça con.

Encore un raté qui fout rien de sa vie :rire: il y a 60 % de ratés sur ce forum, quand allez-vous cesser d’être des parasites à notre société ?

Bon, troll idiot en fait, désolé d'avoir feed.

Le 14 septembre 2021 à 16:01:58 :
La différence de prix des produits Apple se justifient pas par la qualité comme le pensent les Golems mais par la marge du fabricant.

Apple marge a plus de 50% sur ses iPhones pendant que Xiaomi est a 5%.

Cherchez pas à vous rassurer en pensant que les 1000 balles de votre iPhone partent dans la qualité des composants et de la fabrication :)

Ayaaaa encore un raté qui pense que apple = Iphone :rire: et il vient parler des xiaomi des chinoiseries peu fiables qui peuvent lâcher à tout moment :rire:

Le 14 septembre 2021 à 16:04:54 :

Le 14 septembre 2021 à 16:00:54 :

Le 14 septembre 2021 à 15:59:18 :

Le 14 septembre 2021 à 15:57:31 :
Bah ils utilisent beaucoup de matos informatique et autres outils électroniques donc ils sont bien placés pour savoir qu'Apple c'est de la grosse douille

De plus, les nolifes s'en foutent de la pression sociale donc ils vont pas lacher 1000 balles juste pour un dessin de pomme sur leur smartphone

Je pense plutôt qu’ils ne savent pas grand chose car les pc portable sont tous de la merde

Apple =/= Iphone le raté :rire:

Jouer aux JV sur un Mac :rire:

Ca ose traiter les gens de rater :rire:

Déjà tu ne sais même pas écrire une phrase sans faire de faute le desco :rire: personne ne joue aus jeux vidéos sur PC à pars les nolife :rire: les gens qui réussissent et qui ont une vie sociale épanouie n’ont pas de pc GAMER :rire:
Et personne ne joue sur macOS le raté on est l’utilise pour bosser :rire:

" personne ne joue auX ( on évite de se moquer des autres quand on ne sait pas écrire soi-même ) sur PC à pars les nolife " --> Ok soit t'es un putain de golem soit t'es un troll :ok: Bonne journée kheyou .

Le 14 septembre 2021 à 15:59:50 :

Le 14 septembre 2021 à 15:57:31 :
Bah ils utilisent beaucoup de matos informatique et autres outils électroniques donc ils sont bien placés pour savoir qu'Apple c'est de la grosse douille

De plus, les nolifes s'en foutent de la pression sociale donc ils vont pas lacher 1000 balles juste pour un dessin de pomme sur leur smartphone

C'est surtout qu'ils ont du temps à passer pour tweak leur vieux téléphone de merde avec une ergonomie de merde et 40 applications à installer pour essayer d'améliorer la merde que c'est niveau interface.

En gros un nerd prendra le temps de configurer leur chiasse d'androïd ou autre, un homme actif n'a pas le temps pour ces conneries il veut du matos fiable et fonctionnel tout de suite.

Un homme actif :rire:
Les possesseurs de produits apple à la fac c'est principalement des magalies qui payent pour la marque
Et y'a pas besoin de configurer quoi que ce soit sur androïd

Le 14 septembre 2021 à 15:55:18 :
Pourquoi ? Cela vient d’où de base ? :(

J'aime bien ton titre, sachant que aujourd'hui les gens on la tête plonger sur leurs téléphone comme des écervelés
C'est devenue eux les plus gros nolife :rire:

Le 14 septembre 2021 à 16:09:30 :

Le 14 septembre 2021 à 16:05:51 :

Le 14 septembre 2021 à 16:03:15 :
Ben c'est très chère simplement pour avoir le logo de la pomme sur son produit, c'est un fait. Comparativement aux performances des produits, le prix n'est pas justifié, simplement.

Apple a réussi à donner une image de marque à ses produits, on peut pas leur retirer ce coup de génie, mais après, l'intérêt des produits Apple reste principalement social et foutre un smic pour un téléphone qui fait peu ou prou la même chose qu'un autre qui coute trois fois moins, je peux pas m'empêcher de trouver ça con.

Encore un raté qui fout rien de sa vie :rire: il y a 60 % de ratés sur ce forum, quand allez-vous cesser d’être des parasites à notre société ?

Bon, troll idiot en fait, désolé d'avoir feed.

Tu parles de troll alors que tu résumes apple aux iphones ? :rire: tu ne penses même pas que les macbook sont idéal pour les étudiants et les employés donc oui t’es un raté

Le 14 septembre 2021 à 16:11:01 :

Le 14 septembre 2021 à 15:55:18 :
Pourquoi ? Cela vient d’où de base ? :(

J'aime bien ton titre, sachant que aujourd'hui les gens on la tête plonger sur leurs téléphone comme des écervelés
C'est devenue eux les plus gros nolife :rire:

Ayaaaa encore un autre raté :rire: pourquoi tous les ratés du topic pensent que apple = Iphone :rire:

Le 14 septembre 2021 à 16:10:35 :

Le 14 septembre 2021 à 15:59:50 :

Le 14 septembre 2021 à 15:57:31 :
Bah ils utilisent beaucoup de matos informatique et autres outils électroniques donc ils sont bien placés pour savoir qu'Apple c'est de la grosse douille

De plus, les nolifes s'en foutent de la pression sociale donc ils vont pas lacher 1000 balles juste pour un dessin de pomme sur leur smartphone

C'est surtout qu'ils ont du temps à passer pour tweak leur vieux téléphone de merde avec une ergonomie de merde et 40 applications à installer pour essayer d'améliorer la merde que c'est niveau interface.

En gros un nerd prendra le temps de configurer leur chiasse d'androïd ou autre, un homme actif n'a pas le temps pour ces conneries il veut du matos fiable et fonctionnel tout de suite.

Un homme actif :rire:
Les possesseurs de produits apple à la fac c'est principalement des magalies qui payent pour la marque
Et y'a pas besoin de configurer quoi que ce soit sur androïd

C'est con, je suis cadre supérieur et la TOTALITE, sauf peut-être 2-3 brebis égarées, des cadres/dirigeants d'entreprise que j'ai croisé sont sous Apple :)

Avant c'était Blackberry mais c'est fini ce temps là.

Comment même quelqu'un peut être anti si ou anti ça, en rapport à des putain de téléphones qui font les tous les même choses
apple c'est de la merde et je suis un yeslife

Le 14 septembre 2021 à 16:06:17 :

Le 14 septembre 2021 à 16:02:05 :
Déjà on reconnais les pigeons a ceux qui achètent apple. Faut vraiment avoir 0 reflexion pour acheter un iphone en partant du principe qu'on est tous plus ou moins des français moyen qui gagnent pas 5k par mois.
Acheter un truc qui peux être copié a l'identique pour 400e de moins... Waoo génial. Alonzykoi

Apple=/= Iphone le raté :rire:

Pourtant c'est 65% de leur bénéfices Khey.

À part si t'es un troll l'op, par expérience je vois pas comment il est possible d'aimer Apple. Le prix c'est une chose, mais même en faisant abstraction de ça, ce sont des produits médiocres. Au mieux c'est le début du haut de gamme mais jamais du très haut de gamme.

Le 14 septembre 2021 à 16:10:10 :

Le 14 septembre 2021 à 16:04:54 :

Le 14 septembre 2021 à 16:00:54 :

Le 14 septembre 2021 à 15:59:18 :

Le 14 septembre 2021 à 15:57:31 :
Bah ils utilisent beaucoup de matos informatique et autres outils électroniques donc ils sont bien placés pour savoir qu'Apple c'est de la grosse douille

De plus, les nolifes s'en foutent de la pression sociale donc ils vont pas lacher 1000 balles juste pour un dessin de pomme sur leur smartphone

Je pense plutôt qu’ils ne savent pas grand chose car les pc portable sont tous de la merde

Apple =/= Iphone le raté :rire:

Jouer aux JV sur un Mac :rire:

Ca ose traiter les gens de rater :rire:

Déjà tu ne sais même pas écrire une phrase sans faire de faute le desco :rire: personne ne joue aus jeux vidéos sur PC à pars les nolife :rire: les gens qui réussissent et qui ont une vie sociale épanouie n’ont pas de pc GAMER :rire:
Et personne ne joue sur macOS le raté on est l’utilise pour bosser :rire:

" personne ne joue auX ( on évite de se moquer des autres quand on ne sait pas écrire soi-même ) sur PC à pars les nolife " --> Ok soit t'es un putain de golem soit t'es un troll :ok: Bonne journée kheyou .

Aus ça n’existe pas tu doutes bien que c’est une faute de frappe le low iq :rire: je n’ai jamais connu de personnes normalement constituées avoir un PC GAMER, il y a que ici que j’en vois. C’est inutile, superficiel et consumériste les pc gamer. Grandissez un peu les desco :rire:

Données du topic

Auteur
EzioAsc1
Date de création
14 septembre 2021 à 15:55:18
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 308