Topic de What9993 :

abusé le nombre d'arabe en france

Supprimé

Le 14 septembre 2021 à 08:30:34 :

Le 14 septembre 2021 à 08:28:51 :

Le 14 septembre 2021 à 08:26:57 :
perso j'peux comprendre que ça chiale à cause de la religion etc

mais ceux qui sont racistes etc et qui n'aiment pas l'ETHNIE, comment vous l'expliquez ? j'aimerais bien comprendre perso d'où ça vient

Bah quand c'est toujours les mêmes qui font les mêmes actions, on peut pu nier les faits :rire:

C'est bon vous fatiguez pas les gaucho, on vit dans le monde réel hein, nous prenez pas pour des cons sans déconner... :hap:

mais moi je suis arabe perso et j'ai plein de potes arabes qui sont pas comme ça justement, tout le contraire en fait, hyper bien éduqués, bon QI, bosseurs etc :(

après peut-être que c'est juste mon réseau qui est marginal et que statistiquement vous dites vrai mais bon, c'est pas ce que j'observe et j'trouve que c'est injuste pour les arabes qui sont normaux

Ayaaaaaaaa

Le 14 septembre 2021 à 08:24:51 :
c'est ca d'ironisé sur l'immigration pendant des années sur le forum au lieu de mené des actions =)

maintenant il est trop tard il faut juste assumer et attendre que ca vous pete un par un a la gueule

Bof c est pas comme si ca fesait 30 piges qu on traitre les gens de facho lorsqu on pointe du doigt la situation...
Aujourdhui c est un peu comme si nos politiques nous enleve le bandeau des yeux et nous disent "ba voilà c est comme ca" :)

Les arabes sont ultra communautaires aussu

Données du topic

Auteur
What9993
Date de création
14 septembre 2021 à 08:12:31
Date de suppression
14 septembre 2021 à 08:39:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 108