abusé le nombre d'arabe en france
Suppriméc'est ca d'ironisé sur l'immigration pendant des années sur le forum au lieu de mené des actions =)
maintenant il est trop tard il faut juste assumer et attendre que ca vous pete un par un a la gueule
perso j'peux comprendre que ça chiale à cause de la religion etc
mais ceux qui sont racistes etc et qui n'aiment pas l'ETHNIE, comment vous l'expliquez ? j'aimerais bien comprendre perso d'où ça vient
Le 14 septembre 2021 à 08:26:40 :
Du coup la France va régresser économiquement et être au même niveau que l'Algérie ou le Maroc?
Tant que l'administration fait la même chose y'a des chances.
Le 14 septembre 2021 à 08:20:52 :
Le 14 septembre 2021 à 08:20:15 :
Très peu d'arabes. Les maghrébins ne sont pas arabes même si dans leur têtes ils pensent que oui
Va dire ça à un arabe de la péninsule arabique
C'est ce qu'ils veulent te faire croire car eux même ils y croient tellement ils leur ont été soumis pendant des siecles.
Le 14 septembre 2021 à 08:26:57 :
perso j'peux comprendre que ça chiale à cause de la religion etcmais ceux qui sont racistes etc et qui n'aiment pas l'ETHNIE, comment vous l'expliquez ? j'aimerais bien comprendre perso d'où ça vient
Bah quand c'est toujours les mêmes qui font les mêmes actions, on peut pu nier les faits
C'est bon vous fatiguez pas les gaucho, on vit dans le monde réel hein, nous prenez pas pour des cons sans déconner...
Le 14 septembre 2021 à 08:28:51 :
perso j'peux comprendre que ça chiale à cause de la religion etcmais ceux qui sont racistes etc et qui n'aiment pas l'ETHNIE, comment vous l'expliquez ? j'aimerais bien comprendre perso d'où ça vient
Bah quand c'est toujours les mêmes qui font les mêmes actions, on peut pu nier les faits
C'est bon vous fatiguez pas les gaucho, on vit dans le monde réel hein, nous prenez pas pour des cons sans déconner...
mais moi je suis arabe perso et j'ai plein de potes arabes qui sont pas comme ça justement, tout le contraire en fait, hyper bien éduqués, bon QI, bosseurs etc
après peut-être que c'est juste mon réseau qui est marginal et que statistiquement vous dites vrai mais bon, c'est pas ce que j'observe et j'trouve que c'est injuste pour les arabes qui sont normaux
En général, ils reportent leurs maux sur ces ethnies parce qu'ils pensent qu'ils sont la source de tous leurs problèmes.
Ils ont pas de copine ? "C'est les arabes"
Ils ont pas de taf ? "C'est les arabes"
Leur voiture est moisie ? "C'est les arabes"
Leur vacances sont merdiques ? "C'est les arabes"
Leur fille sort tous les soirs se faire déglinguer alors qu'ils habitent à Roquefort-la-Bédoule ? "C'est les arabes"
Le 14 septembre 2021 à 08:28:51 :
Pas d’amalgame en dépit de selon la gauche bien pensante issou
Dans tous les secteurs géographiques, toutes les régions, tous les départements.
Données du topic
- Auteur
- What9993
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 08:12:31
- Date de suppression
- 14 septembre 2021 à 08:39:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC