France : Record Mondial de sans permis 🚗pour les -30 ans
Nos grands parents pouvaient avoir le permis en 6h, et encore "l’heure" durait 30mins
On apprend pas aux gens à doubler ni à ne pas slalomer comme des attardés pour gagner 3cm d'autoroute non on leur apprend à bien regarder son rétro avant de démarrer le moteur pour étre sûr que le petit Robert porte bien sa ceinture et si tu l'as pas fait > ÉLIMINÉ
Le 10 septembre 2021 à 22:02:24 Elsa-SnowBitch a écrit :
À l'époque de mon daron ils passaient le permis à l'armée et mon père conduit mieux que 90% des jeunes actuels tellement l'examen est basé sur du vent
On apprend pas aux gens à doubler ni à ne pas slalomer comme des attardés pour gagner 3cm d'autoroute non on leur apprend à bien regarder son rétro avant de démarrer le moteur pour étre sûr que le petit Robert porte bien sa ceinture et si tu l'as pas fait > ÉLIMINÉ
C'est ça
J’espère que tu ouvre bien ta portière avec la main droite avant de sortir pour t'obliger à voir dehors et ne pas taper un inconnu ?
Le 10 septembre 2021 à 22:07:14 Assssssssocial a écrit :
Le 10 septembre 2021 à 14:34:51 :
trottinette landAvec les trottinettes modifiées, ils roulent à 70km/h dans des zones 30 en ne connaissant même pas pas le code de la route
Si t'es riche tu peux même avoir une trottinette qui monte à 110 d'origine
j'ai payé pour l'avoir ce permis donc ya pas de non en faite
sinon je porte plainte contre l'auto école pour escroquerie et abus de procédure
Le 10 septembre 2021 à 14:38:13 :
C'est vraiment à cause de la difficulté ou parce-que les jeunes sont mauvais ?Comment expliquer que 70% l'obtiennent ?
Et on va faire quoi ? Baisser les critères pour ces 30% et rendre la route plus dangereuses avec des personnes qui ne savent pas conduire convenablement ?
La France, ce pays où on tire tout vers le bas pour faire plaisir aux sous-doués
Sinon dans certaines auto-écoles mafieuses, il y a le moniteur mafieux pote avec un inspecteur mafieux qui s'arrangent pour que tu le rates et que tu repayes des leçons à 50€ l'heure
Données du topic
- Auteur
- IronlakeN30
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 14:32:48
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116