France : Record Mondial de sans permis 🚗pour les -30 ans
Le 10 septembre 2021 à 14:36:40 :
La France est le pays de la complexité
Pour trouver un taff
Pour trouver une meuf
Pour trouver un logement à prix RAISONNABLE
Pour passer ,réussir le permis
Le permis est hyper facile d'accès aujourd'hui
[14:36:05] <SIG_P210-7>
Difficulté astronomique
Bande de QI à un chiffre bordel
Je l'ai eu du premier coup en ayant jamais conduit avant, en 25h de conduite
Ceux qui le ratent une fois devraient être interdits de le repasser ce sont des danger publics ,
Rouler sans permis peut coûter jusqu'à 15.000 euros d’amende et le véhicule peut être immobilisé et mis en fourrière immédiatement. Il peut même être confisqué si le conducteur en est propriétaire.
Bordel le stress de conduire sans permis, surtout que se faire contrôler ça arrive.
Le 10 septembre 2021 à 14:38:13 :
C'est vraiment à cause de la difficulté ou parce-que les jeunes sont mauvais ?Comment expliquer que 70% l'obtiennent ?
Et on va faire quoi ? Baisser les critères pour ces 30% et rendre la route plus dangereuses avec des personnes qui ne savent pas conduire convenablement ?
La France, ce pays où on tire tout vers le bas pour faire plaisir aux sous-doués
Pour 1000 mort en moins sur les routes on sacrifie tout le monde super
On se fait avoir avec le permis à -30% chez Ornikar et on attend 10 mois pour avoir une date
Le 10 septembre 2021 à 14:41:05 Fauconvert a écrit :
Permis hyper facile d’accès bien sûr
On se fait avoir avec le permis à -30% chez Ornikar et on attend 10 mois pour avoir une date
A toi aussi tu t'es bien fait baiser par ornikar ?
Le 10 septembre 2021 à 14:41:05 :
Permis hyper facile d’accès bien sûr
Aujourd'hui tu passes ton code quand tu veux et les pour la conduite tu es prio quand c'est ton premier passage. Avant rien que pour le code tu devais attendre des mois
Le 10 septembre 2021 à 14:40:23 :
Jlai eu récemment du premier coup mes parents m’avaient inscrit de force , c’est si simple 🤣
Le permis c'est chiant mais le pire c'est le code : tu dois comprendre masse de trucs sans la situation réelle qui va avec.
Données du topic
- Auteur
- IronlakeN30
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 14:32:48
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116