[ALERTE] Le programme EELV pour 2022
Le 12 septembre 2021 à 16:19:43 HitLine a écrit :
Le 12 septembre 2021 à 16:18:45 :
Ca devrait être interdit d'avoir le droit de se présenter avec un programme pareil.Mais on ne vie pas en dictature, c'est à prendre avec des pincettes vu la situation actuelle, alors s'il y a assez de cons pour voter pour eux, ils peuvent se présenter, c'est là que ça devient grave, qui sont ces gens qui votent EELV ?
Des vieux bobos ex-68ards bien-pensant en général.
Ceux-ci, et les partisans de la décroissance.
Pourtant ils souhaitent imposer 20% de jeunes de moins de 30 ans chez tous les partis politiques, sous peine de sanction
[16:19:11] <Pounchi12>
Le 12 septembre 2021 à 16:18:51 HitLine a écrit :
Le 12 septembre 2021 à 16:17:06 :
Le 12 septembre 2021 à 16:15:28 APHELiON a écrit :
Mets leur programme sur l'écologie iciLeur programme sur l'écologie c'est la classique :
Sortie du nucléaire, 100% énergies renouvelables en 2040, mettre des arbres dans toutes les villes, permaculture, etcSe dire écolo tout en étant contre le nucléaire, faut être sacrément sénile.
Ils sont complètement zinzins
Le 12 septembre 2021 à 16:21:28 :
[16:19:11] <Pounchi12>
Le 12 septembre 2021 à 16:18:51 HitLine a écrit :
Le 12 septembre 2021 à 16:17:06 :
Le 12 septembre 2021 à 16:15:28 APHELiON a écrit :
Mets leur programme sur l'écologie iciLeur programme sur l'écologie c'est la classique :
Sortie du nucléaire, 100% énergies renouvelables en 2040, mettre des arbres dans toutes les villes, permaculture, etcSe dire écolo tout en étant contre le nucléaire, faut être sacrément sénile.
Ils sont complètement zinzins
Ils s'en foutent de la nature.
Ils sont simplement anti-technologie.
Le GIEC est FORMEL: pour lutter contre le dérèglement climatique, il y aura deux armes nécessaires: le nucléaire et les OGM. Ils ne veulent ni de l'un ni de l'autre, et préfère interdire les vols intérieurs, alors que ces derniers ne représentent qu'une goûte des émissions de GES.
Rien que pour ça, EELV n'a aucune crédibilité.
Le 12 septembre 2021 à 16:24:45 :
EELV c'est le miroir de Zemmour chez les progressistes, un moyen de tirer le débat public vers l'extrémisme progressiste pour gagner idéologiquement
Exactement.
Zemmour ne connaît rien en économie, il ne connaît rien en géopolitique, et a de grosses lacunes en droit.
Ses seuls points forts sont sa grande maîtrise de la langue française et sa grande culture historique; mais quand on creuse, on se rend compte qu'il est très limité.
Le 12 septembre 2021 à 16:26:40 :
J'ai hâte qu'ils passent au pouvoir, comme ça je pourrais faire comme les grand fortune Russe qui s'était exillé au temps de l'URSS et sont revenue en Russie lors de sa chute pour acheter des pans entier de l'économie en échange de quelque roubles
Après, je pense qu'il ne passeront pas: les français ont fini par comprendre que le nucléaire était nécessaire, et rien que pour ça, ça va coincer.
Ils seront 4ème, je pense.
1er Le Pen
2ème Macron
3ème candidat LR
4ème EELV
Pour le reste, je ne sais pas, mais ça sera au coude à coude.
Ils sont zinzin et beaucoup de gens l'ont remarqué.
Ils sont beaucoup trop clivants et trop de casseroles aux fesses.
Premier parti de la jeunesse en dépit..
Sinon tu peux m'en dire davantage de leurs mesures écologiques, particulièrement sur le nucléaire
Le 12 septembre 2021 à 16:31:31 :
Premier parti de la jeunesse en dépit..Sinon tu peux m'en dire davantage de leurs mesures écologiques, particulièrement sur le nucléaire
Chez les wokes sûrement.
Chez les jeunes avec un cerveau, non.
Le 12 septembre 2021 à 16:31:31 DonMcLean a écrit :
Premier parti de la jeunesse en dépit..Sinon tu peux m'en dire davantage de leurs mesures écologiques, particulièrement sur le nucléaire
Sur le nucléaire c'est très simple, ils veulent d'ici la fin de la décennie démanteler l'intégralité des centrales de plus de 40 ans, puis avoir un 100% énergies renouvelables d'ici 2040
Le 12 septembre 2021 à 16:32:20 :
Chez les wokes sûrement.
Chez les jeunes avec un cerveau, non.
Tu peux me rappeler le nombre de Pro-BLM en France
Et leur âge ?
Ils bouffent à tous les râteliers ces chiens.
Évidemment que c'est le premier parti.
Le 12 septembre 2021 à 16:32:39 :
Sur le nucléaire c'est très simple, ils veulent d'ici la fin de la décennie démanteler l'intégralité des centrales de plus de 40 ans, puis avoir un 100% énergies renouvelables d'ici 2040
À la limite, je préfère qu'ils tiennent ce genre de positions idéologies encore longtemps sur le nucléaire. Ça les maintiendra écartés du pouvoir d'autant plus longtemps.
Le 12 septembre 2021 à 16:33:48 :
Le 12 septembre 2021 à 16:32:20 :
Chez les wokes sûrement.
Chez les jeunes avec un cerveau, non.Tu peux me rappeler le nombre de Pro-BLM en France
Et leur âge ?Ils bouffent à tous les râteliers ces chiens.
Évidemment que c'est le premier parti.
Pas exactement: dans leurs rangs, les jeunes sont hyper représentés; mais chez les jeunes, EELV n'est pas le parti favori.
Le 12 septembre 2021 à 16:34:38 DonMcLean a écrit :
Le 12 septembre 2021 à 16:32:39 :
À la limite, je préfère qu'ils tiennent ce genre de positions idéologies encore longtemps sur le nucléaire. Ça les maintiendra écartés du pouvoir d'autant plus longtemps.
Quand à leur programme écolo de manière générale c'est assez flou vu qu'il est éparpillé un peu partout, mais grosso modo pour les villes c'est un mixte d'idalgo et doucet, et sur le territoire c'est réglementation de la chasse, interdiction de la pêche à outrance, généralisation des voies de chemin de fer, transport écologique à travers le territoire, etc
Données du topic
- Auteur
- Pounchi12
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 16:06:36
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61