[ALERTE] Le programme EELV pour 2022
Vous rappelez vous du bruit des bottes ?
Votez EELV dans 6 mois pour un retour de ces petits souliers
Quelques mesures complètement utopiques et pétées proposées par ce cher parti :
-"Sanctionner les partis ne présentant pas au moins 20% de candidat.es jeunes"
EELV compte sanctionner les partis politiques qui ne présenteront pas minimum 20% de personnes de moins de 30 ans dans leurs listes aux différentes élections, c'est en effet autoritaire
- "Doter chaque adulte d’un revenu minimum garanti, première étape vers le RUE"
EELV souhaite proposer un revenu universel à l'intégralité des majeurs ne travaillant pas de 60% du salaire médian, soit 1073 euros par personne, quel intérêt de travailler au SMIC si tu peux gagner 100 euros de moins sans travailler ?
Ceci dans un objectif d'aller vers un revenu universel pour tous les adultes
- "Instaurer de la démocratie dans l’entreprise et intégrer les salarié.es dans sa gouvernance"
EELC supprimera les conseils d'administrations décisionnaires pour les entreprises privées de plus de 500 employés, pour les remplacer par des conseils d'entreprise composés à 50% de salariés lambda de l'entreprise. En effet, les patrons n'accepteront jamais -> fuite des grandes entreprises
- "Nous rendrons obligatoire la formation initiale et continue par des
professionnel.les sur les questions de LGBTI+, de l’ensemble des personnels socio-éducatifs
travaillant avec des jeunes."
En effet, il y aura des formations obligatoires pour les professeurs pour les sensibiliser sur la question de l'intégration des LGBTQI+ au sein de l'établissement
PDF obtenable ici : https://www.eelv.fr/contributions-2022/
C'est clairement le parti politique que me fait le plus peur. Ces gens sont dangereux, il sont fous et déconnectés de la réalité.
Je crois que je serais capable de voter Macron si il y a un second tour LREM/EELV, malgré que je sois profondément anti-Macron.
Le Pen - EELV, je vote Le Pen.
Macron - EELV, je vote Macron.
Ca devrait être interdit d'avoir le droit de se présenter avec un programme pareil.
Mais on ne vie pas en dictature, c'est à prendre avec des pincettes vu la situation actuelle, alors s'il y a assez de cons pour voter pour eux, ils peuvent se présenter, c'est là que ça devient grave, qui sont ces gens qui votent EELV ?
Le 12 septembre 2021 à 16:17:06 :
Le 12 septembre 2021 à 16:15:28 APHELiON a écrit :
Mets leur programme sur l'écologie iciLeur programme sur l'écologie c'est la classique :
Sortie du nucléaire, 100% énergies renouvelables en 2040, mettre des arbres dans toutes les villes, permaculture, etc
Se dire écolo tout en étant contre le nucléaire, faut être sacrément sénile.
Le 12 septembre 2021 à 16:18:51 HitLine a écrit :
Mets leur programme sur l'écologie iciLeur programme sur l'écologie c'est la classique :
Sortie du nucléaire, 100% énergies renouvelables en 2040, mettre des arbres dans toutes les villes, permaculture, etcSe dire écolo tout en étant contre le nucléaire, faut être sacrément sénile.
Le 12 septembre 2021 à 16:18:45 :
Ca devrait être interdit d'avoir le droit de se présenter avec un programme pareil.Mais on ne vie pas en dictature, c'est à prendre avec des pincettes vu la situation actuelle, alors s'il y a assez de cons pour voter pour eux, ils peuvent se présenter, c'est là que ça devient grave, qui sont ces gens qui votent EELV ?
Des vieux bobos ex-68ards bien-pensant en général.
Ceux-ci, et les partisans de la décroissance.
Le 12 septembre 2021 à 16:18:51 :
Sortie du nucléaire, 100% énergies renouvelables en 2040, mettre des arbres dans toutes les villes, permaculture, etcSe dire écolo tout en étant contre le nucléaire, faut être sacrément sénile.
Mé Fukuchima é nagazaki é puis encore tchénobile
Le 12 septembre 2021 à 16:18:52 :
Le 12 septembre 2021 à 16:18:18 HitLine a écrit :
Pire parti de France et de loin.
Le Pen - EELV, je vote Le Pen.
Macron - EELV, je vote Macron.
Le PCF est profondément pro-nucléaire.
J'ai beau être radicalement anticommuniste, je leur reconnaît cette qualité.
Données du topic
- Auteur
- Pounchi12
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 16:06:36
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61