MES TOILETTES sont BOUCHÉES HELP
Le 13 septembre 2021 à 22:04:09 :
Ça ressemble à ça pour l’instant ça descend progressivement
CAAAA VA
ben la la technique de la casserole cest mort ya trop deau
donc tu prend la technique des sac poubelle
sac poubelle 50 litres
(inodorant si tu as osef si tu as pas)
(avec poigner pour fermer plus facile cest mieux)
tkt jlait fait avec presque deux fois le niveau de leau sans me mouiller
allez les mains dans la mieeeeerda paye ta négligence
Le 13 septembre 2021 à 22:05:21 :
J’ai envoyé le screen regardez fin page 1 et dite moi ce que je dois faire avec ça car vos manipulations demandent moins d’eau je crois
non tkt même a ce niveau tu peut y aller
Le 13 septembre 2021 à 22:06:52 :
J’ai envoyé le screen regardez fin page 1 et dite moi ce que je dois faire avec ça car vos manipulations demandent moins d’eau je croisnon tkt même a ce niveau tu peut y aller
Le truc c’est qu’avec ça j’ai masser la merde jusqu’au trou vers un point où je peux même pas la toucher
Si ça descend, demain, tu vas chercher:
Un flacon de desktop et un bidon d'esprit de sel (regarde l'étiquette pour savoir si c'est compatible avec tes toilettes mais logiquement oui).
Comme ça, tu auras des toilettes de nouveau parfaitement fonctionnelles et plus de bouchon pendant longtemps...
Le 13 septembre 2021 à 22:08:38 :
Le 13 septembre 2021 à 22:06:52 :
J’ai envoyé le screen regardez fin page 1 et dite moi ce que je dois faire avec ça car vos manipulations demandent moins d’eau je croisnon tkt même a ce niveau tu peut y aller
Le truc c’est qu’avec ça j’ai masser la merde jusqu’au trou vers un point où je peux même pas la toucher
non mais avec ca tu vas juste enfoncer la merde plus profond mdr
et oui le but cest de retirer la merde
donc sac poubelle plus main dans le trou infernale allez hop hop hop tu vas voir cest lenfer
mais si tu retire la merde ca se débouche tkt
sinon il y a la technique du cintre aussi si vraiment après avoir la merde cest toujours bouché
tu fait casseroles deau bouillante
puis tu déplie un cintre pour lenfoncer dans le conduit
Le 13 septembre 2021 à 22:11:10 :
Met un sac plastique sur ta brosse à chiotte, ça va faire effet ventouse, testé et validé
non fait pas ca mdr ca va juste enfoncer la merde
conseil nulle la merde ca va pas accrocher comme par miracle si la brosse pouvait vraiment faire effet ventouse ca marcherait sans sac
Le 13 septembre 2021 à 22:12:04 :
Ce truc sert à quoi ?
Ca sert juste à donner une bonne odeur à l'eau de tes toilettes...
Il te faut ça: qui s'achète dans tous les magasins...
Et... qui s'achète dans les magasins type "Brico"
Le premier dissout les excréments, résidus organiques
Le second dissout le calcaire qui compose les bouchons
Le 13 septembre 2021 à 22:12:07 :
Met un sac plastique sur ta brosse à chiotte, ça va faire effet ventouse, testé et validénon fait pas ca mdr ca va juste enfoncer la merde
conseil nulle la merde ca va pas accrocher comme par miracle si la brosse pouvait vraiment faire effet ventouse ca marcherait sans sac
Le but c'est pas d'aller chercher la merde mais de créer un espace pour qu'elle parte tout seul
Technique testé par mes soins et j'ai pas eu besoin de mettre mes mains dans la merde
Tu peux faire, si tu as du scotch et du plastique, c'est recouvrir ton chiotte avec le plastic et le fermer hermétiquement avec le scotch.
Une fois hermétique, tu peux appuyer légèrement sur le plastique puis relâcher, et tu recommences, en appuyant un peu plus fort.
Cela genere de la pression et ca va vider tes chiottes.
Ventouse ou mains
Problème réglé
Le 13 septembre 2021 à 22:15:18 :
Le 13 septembre 2021 à 22:12:07 :
Met un sac plastique sur ta brosse à chiotte, ça va faire effet ventouse, testé et validénon fait pas ca mdr ca va juste enfoncer la merde
Le but c'est pas d'aller chercher la merde mais de créer un espace pour qu'elle parte tout seul
Technique testé par mes soins et j'ai pas eu besoin de mettre mes mains dans la merde
quelle parte tout seul ? et par quelle magie ?
en quoi enfoncer un truc qui fait la taille du conduit (et plus tu tenfonce moins cest le cas) va créer un espace ?
ptdr ca va juste enfoncer la merde et impossible de péter une merde molle elle est dans l'eau je te rappelle et ya probablement du pq autour
et j'ai jamais mis mes mains dans la merde cest le sac qui touche et tant que ty passe pas 3 plomb cest étanche
Données du topic
- Auteur
- Lucifer12358
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 21:57:03
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 105