Topic de Lucifer12358 :

MES TOILETTES sont BOUCHÉES HELP

Bordel je viens de lâcher une grosse caisse et l’eau de la cuvette est monté jusqu’au max et ne veut pas descendre ça fait 5 minutes.

L’eau est marron en + je fais comment pour faire descendre les kheys ?? J’ai vraiment besoin d’aide y’a mes parents chez moi en + je dois vite régler le truc

Rectification pendant que j’écrivais l’eau commence à descendre mais c’est très lent
Tu as pas un balai de chiotte ou ventouse pour régler ça ?

Débouche chiotte

ou tu déplies un cintre puis tu le fourres dans le trou

ou t'y vas à la main

Le 13 septembre 2021 à 21:57:48 :
Rectification pendant que j’écrivais l’eau commence à descendre mais c’est très lent

C'est que c'est très bien bouché
Achete l'acide pour les tuyaux ou si tu as peur que cela soit trop fort , des produits spécifique pour déboucher

Tu mets ta main dedans et tu débouches tout à la main https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/1/1631535725-risithor.png
Je n’ai pas de ventouse mais j’ai un balais mais le truc c’est que je peux pas accéder à la merde elle est entrer dans le tuyau je peux rien faire avec
Je rigole pas les kheys c’est no fake

C'est assez simple

tu peut 2 sac poubelles que tu enfile comme des gantz a lenvers

pis tu met la main dedans

puis avec lautre main tu remet a lenvers le sac soubelle en teant le tout au dessus de tes chiottes

ta main serait humide pas mouille ensuite tu met le tout sur un 3ième sac poubelle que tu auras dépos sur le téco de tes chiottes bien ouvert avant l'opération

Met ton bras dans un sac poubelle et tu y va à la main.

Si ça marche pas bonne chance c’est pas facile et parfois faut y aller avec un tuyaux et envoyer de l’eau au karsher pour déboucher.

Bicarbonate de soude, dans une casserole chaude (mais sans bulle)

Ventouse pour baisser le niveau de l'eau et essayer d'affaiblir le bouchon

Ensuite Desktop que tu laisse agir plusieurs heures

Si c'est un bâtiment qui a plus de 20 ans, utiliser de l'esprit de sel (si tes toilettes le supportent) l'esprit de sel va casser les bouchons de calcaire parce qu'en général, les canalisations se bouchent parce que le calcaire contenu dans l'eau s'accumule petit à petit dans les tuyaux et fini par en réduire la taille fortement...

L’eau de la cuvette est remplis à ras bord je peux pas manipuler dedans vdd

nhésite pas a y aller bien profond tant que le niveau de leau ne dépasse pas le sac si tu trouve la manip trop dégeu

tu peut d'abord essayer de porter a ébulition des casseroles d'eau chaudes pour dissoudre la merde et le pq
(plusieurs entre 2 et 5 je dirait)

(les deux technique marche selon le nivefau de bouchure de tes chiottes)

Si je screen je me fais ban vous pensez ?

Le 13 septembre 2021 à 22:01:06 :
L’eau de la cuvette est remplis à ras bord je peux pas manipuler dedans vdd

demain tu achète des sac 100litres

et tu fait la même

et si cest vraiment trop rempli ben tu prend un recipient que tu est prêt a jeter ensuite et tu le remplis pour pouvoir faire baiser le niveau de l'eau

et faire ma technique

mais la cest rempli parceque tu as tiré récemment la chasse non ? normalement ca va se vider un peut a partir dun moment

Le 13 septembre 2021 à 22:02:46 :
Si je screen je me fais ban vous pensez ?

screen en mp sigh

ah putain

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/1/1631563435-image.jpg

Ça ressemble à ça pour l’instant ça descend progressivement

Données du topic

Auteur
Lucifer12358
Date de création
13 septembre 2021 à 21:57:03
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 317