Topic de JeanCachesex :

[REDPILL] Mon pote bg ken mais est un incapable

Supprimé
On est beau ou on l’est pas :hap:

Monkey :d) non car mon grand-pÚre savait réparer une voiture, tirer avec une arme de guerre ou un fusil de chasse, faisait le bois et nourrissait sa basse-cour, et bien d'autres... :hap:

Je vous dis que mon pote lui, est un giga incapable, une fois il avait un putain de clic-clac qu'il n'a jamais pu déplier car il ne SAVAIT PAS FAIRE :hap:

Le 10 septembre 2021 Ă  07:50:36 :
HautChateaux :d) sauf que je lui ai déjà dit en face et plusieurs fois que c'était scandaleux qu'il sache rien faire de ses mains et qu'il soit assisté à ce point, donc je crache mais il sait ce que je pense, et je veux bien agrémenter ça ça d'une redpill pour l'élite :)

Mais oui bien sur c'est pour nous que tu fais ce topic

Et pour te rĂ©pondre je trouve ça honteux qu'on fasse Ă©tudier des gens en hautes Ă©tudes (qui ne prĂ©parent mĂȘme pas au terrain dans la plupart des cas, consistant Ă  recracher sans nuance et sans place pour un quelconque libre-arbitre) alors que ces mecs lĂ  mourraient si on les lĂąchait 1 semaine seuls par eux-mĂȘmes :hap:
Si tu gagnes bien ta vie pas besoin de savoir faire les tĂąches du quotidien dans une maison, t'embauches du personnel et tu te fais livrer
Chaud, il a l’aïr autiste ton pote
Loveurdejuice :d) il le sait trĂšs bien je me foutais mĂȘme de sa gueule, des fois quand il va pisser ou chier je lui demande si il a besoin que je vĂ©rifie s'il en a toujours sur le cul :hap:

Oui bon j'aime bien passer en revue ma vie et mes expériences sur le forum ok, mais me dites pas que ça vous choque pas :hap:

Pour la meuf qui a l'impression d'ĂȘtre avec un mec de 10 ans, j'espĂšre que c'est pas pareil au pieu :hap:

blablablou :d) oui ok la vie de noble ça doit ĂȘtre cool, mais tu fais ça quand t'es immensĂ©ment riche et que t'as pas le temps, ou que tu vis dans un manoir :hap:
Pas quand t'es tout juste aisé :rire:

La jalousie de l'op est affligeante 😅

S'il avait une gueule de célestin ton pote, t'en ferais pas un topic, t'as juste la rage parce qu'il baise plus que toi sans le moindre effort...

Et oui, pas besoin de savoir faire à bouffer pour plaire, continue tes cours de cuisine si tu penses pouvoir enchaüner les culs comme lui grñce à ça 👍

Données du topic

Auteur
JeanCachesex
Date de création
10 septembre 2021 Ă  07:40:24
Date de suppression
17 septembre 2021 Ă  22:02:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC