[REDPILL] Mon pote bg ken mais est un incapable
SuppriméJ'ai un pote bg, il arrive à baiser des meufs ultra fraîches, une différente par semaine
Sauf qu'il a 25 ans, et qu'il appelle sa mère pour pouvoir plier ses costumes et fringues,faire ses valises, faire des machines ou nettoyer chez lui, parce qu'il sait pas faire et il sait pas cuisiner non plus, que des plats préparés ou rice/egg/meat cooker
Il fait un métier qui va bientôt lui rapporter 3k mini
Votre avis sur cette génération ?
Vos parents qui vous apprennent à être propres et indépendants pcq ça vous rend beau et sexy ?
Independantpilled
zyklon il payait une des meufs pour nettoyer son appartement quand il était en coloc avec un chouffin qui disait "on vit comme un roi ou on ne vit pas"
Les meufs savent que c'est une tanche ultime qui sait pas se servir de ses doigts et ça les dérange pas
D'ailleurs le chouffin laisse des traces de merde au fond des chiottes, jette ses emballages au sol et laisse sa vaisselle pourrir, son appartement puer la mort
Il ramène des 6-7/10 pour les baiser sur son canapé plein de sucre
Il profite de ce qu'on lui donne
Y'a plein de gens comme ça beaux ou pas
Tu devrais pas voir ça avec autant d'arrogance c'est plutôt commun
Toutes les meufs fraîches que je connais détestent ce genre de mec, surtout s'il a, disons, "une bonne situation".
Anseric oui sauf qu'un homme c'est censé savoir faire un minimum de choses, lui quand il y a un problème il reste juste comme un con à regarder ce que tu fais
J'ai vu sa mère prendre ses lunettes et les nettoyer pour lui, lui remettre ses ourlets en place
Rocambole c'est pas qu'il profite, c'est qu'il a jamais sû faire et qu'il est materné, même s'il vit plus chez ses parents et qu'il est parti vivre loin un moment
Un homme qui met les pieds en éventail et qui ne sait pas se servir un minimum de ses mains c'est inutile
Ghauss il bosse en banque, je l'aime bien mais c'est un giga PNJ Musicalement, culturellement et niveau des centres d'intérêt
En plus il est même pas si bg, il a pris 3 points avec cheveux + muscu, au collège et lycée on se foutait de sa gueule il était pire qu'un Célestin
J'avais un de pote assez bonne en licence qui avait exactement un mec de ce type : 25 ans, ne savait pas lancer une machine à laver ni faire cuire un steak. Il l'appelait même pour lui demander où mettre une pastille dans le lave-vaisselle.
Un jour elle m'a dit "j'ai l'impression d'être en couple avec un gamin de 10 ans", ce à quoi j'ai répondu "mais tu trouves ça attirant ?". Elle a lancé "il est beau donc...".
Voilà voilà les kheys, vous savez qu'il n'y a qu'un critère à remplir pour baiser
0 conversation, 0 charisme apparent, parle de sujets banaux quand il parle, voix pas ouf, visage pas ouf, passé de Célestin, désormais à 24%bodyfat
Et vous ?
Bah tkt un jour il sera avec une meuf avec qui il va se poser, qui va le secouer et il fera tout ce genre de trucs car elle aimera pas avoir la belle mère non stop à la maison
Et là il sera définitivement bien avec sa meuf, son appart et son salaire de 3k€ et tu ne sauras plus quoi nous raconter pour critiquer ce "pote" que tu jalouses
L’op tu m’as l’air de ressentir un peu de frustration
Il profite de la vie comme un homme des années 50, ton grand père savait rien faire non plus dans la maison
Le 10 septembre 2021 à 07:49:26 :
L’op tu m’as l’air de ressentir un peu de frustrationIl profite de la vie comme un homme des années 50, ton grand père savait rien faire non plus dans la maison
Mdr no fake mon daron sait faire tout type de travaux dans une baraque mais je l'ai déjà vu raté des œufs
Données du topic
- Auteur
- JeanCachesex
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 07:40:24
- Date de suppression
- 17 septembre 2021 à 22:02:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC