Topic de Gazexo :

(PUCEAU + SOCIALEMENT NUL) Je vais en soirée ou pas ?

Le 10 septembre 2021 à 00:31:04 :

Le 10 septembre 2021 à 00:26:55 :

Le 10 septembre 2021 à 00:24:14 :

Le 10 septembre 2021 à 00:23:01 :

Le 10 septembre 2021 à 00:19:20 :
Dernière soirée de ma vie.

Je me suis fait du mal tout seul.

Il s'est pas passé ce que je craignais j'ai pas été malaisant ou quoi (je crois pas en tout cas) mais par contre...

La fille qui insistait pour que je vienne qui me dit que c'était pour pas que je me sente exclu :)

Mon ""pote"" (un mec de la promo avec qui j'ai bien sympathisé) qui se fait draguer par toutes les meufs présentes, une qui demande ouvertement s'il est célib, autant de trucs qui ne m'arriveront jamais à moi que personne ne regarde :)

Ce même "pote" qui oublie soigneusement de me proposer de me payer un verre alors que en début d'année je l'avais aidé à déménager d'une part et que je lui avais payé un verre d'autre part donc faut croire que je suis jsute bon à être le pigeon (ou allez, on va dire que vu qu'il était au centre de l'attention féminine il a oublié)

En fait j'ai vu exactement que j'étais un gars transparent sans intérêt qu'aucune meuf ne regarde sauf la bonnasse qui m'invite par pitié.

Trop ouf.

Plus jamais de ma vie je bois un verre avec qui que ce soit de la promo je vais juste être une machine de travail impitoyable

Bon par contre le mec qui te paye pas un verre c'est normal khey :(
Le truc bizarre c'est que t'attende qu'il le paye

Bah si j'aide un mec à déménager en l'aidant à monter sa putain de machine à laver à travers une cage d'escalier et que je lui paie un coup ça me semble pas abusé d'attendre qu'il me marque sa considération en me demandant de me payer le coup, quitte à ce que je refuse, sinon c'est tioujours dans un seul sens

Après évidemment c'est ma jalousie qui parle aussi mais je pense que ce que je dis est pas fou non plus

Ça m'aurait jamais venu à l'esprit d'attendre qu'un pote me paye un verre comme si il me le devait :(

Mais par contre tu peux l'appeler pour qu'il t'aide pour un truc grâce au déménagement ça c sûr
Moi j'y aurais pas penser non plus à la place du mec

Non mais je l'aurais pas laissé me payer le truc juste j'aurais trouvé normal qu'il me le propose comme un geste de considération quoi. Mais bon écoute je connais tellement peu les codes sociaux que je dois dire de la merde

De toute façon je suis un pauvre connard inadapté social comme cette soirée à la con l'a encore montré

Je ne verrais plus jamais quelqu'un de ma promo en dehors de ce qui est nécessaire pour les études et dès que j'ai le niveau de revenu qui va bien je ferais venir des putes pour le sexe et puis voilà, je les emmerde tous ::malade:

Ne sois pas si négatif, le problème est simple :

Nous vivons dans une société décadente, tout le monde est devenu abruti à plus ou moins un degré élevé, moi aussi je ne me sens pas à ma place dans ce monde de fou.

Il faut être malade mentalement pour se sentir bien dans une société malade.

Je te donne un conseil très précieux khey :

Ne vit pas en fonction des gens, vit en fonction de toi, ce que toi tu veux, ne fait pas semblant de vouloir t'intégrer et tout ce bordel, si ça ne t'intéresse pas, alors ne force pas, reste fidèle à toi-même.

N'oublie jamais que tu meurs seul, personne ne t'accompagnera six pieds sous terre, et c'est pareil tout au long de la vie.

C'est triste, mais c'est comme ça.

Ne baisse pas les bras et sois fort, sois ce que toi tu es, assume-toi et le reste rien à foutre.

Moi aussi j'ai eu ce sentiment d'exclusion, plusieurs fois, je suis même déjà parti d'une soirée sans rien dire quand j'étais plus jeune.

Beaucoup de fois je me suis sentis seul et rejeté, mais en fait j'avais faux sur toute la ligne.

Je me forçais à faire comme les autres, à faire des soirées comme tout le monde, à faire semblant de m'intéresser à des discussions, qui au fond n'avait nul intérêt pour moi.

Je me suis longtemps masqué la face, en me mentant à moi-même, en me rabaissant, me disant que je n'étais pas à la hauteur pour m'intégrer.

Mais en fait non, j'avais faux sur toute la ligne.

J'ai longuement réfléchi et aujourd'hui je suis heureux, complètement épanoui, pourtant je n'ai aucun ami, et pourquoi ?

Parce qu'aujourd'hui je m'assume, je ne fais plus semblant de m'intéresser à des choses que je n'aime pas, je ne fais plus comme les autres, aujourd'hui je suis fidèle à moi-même, je fais ce qui me plaît, plus jamais je m'efforcerai de m'intégrer dans un milieu social qui n'est pas le mien.

Sois toi-même et tu attireras automatiquement des gens comme toi.

J'espère que mon expérience t'aidera, courage mon khey.

combien de temps ça a duré l'op ? vous avez fait quoi comme activité ?

Le 10 septembre 2021 à 00:55:30 :
combien de temps ça a duré l'op ? vous avez fait quoi comme activité ?

bar pendant deux heures en gros (mais je suis parti dans les premiers)

La prochaine fois j'éviterai de perdre mon temps à vouloir aider un khey qui ne prend même pas la peine de me répondre.

Reste dans ta souffrance, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. :ok:

Le 10 septembre 2021 à 01:00:04 :
La prochaine fois j'éviterai de perdre mon temps à vouloir aider un khey qui ne prend même pas la peine de me répondre.

Reste dans ta souffrance, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. :ok:

du coup c'est juste par égo que tu réponds pour te sentir aidant ? je comprends pas cette réponse

puis bon ton message étant super long il appelle un long développement et là j'ai plus envie de disparaître sous terre que de réfléchir

m'enfin bon si je devais te répondre en une phrase : le truc c'est que moi les soirées, l'idée d'être le gars qui emballe des meufs jolies et intéressantes qui anime son groupe de gars qui est attendu etc ça m'intéresse contrairement à toi, sauf que c'est au dessus de mes capacités et donc ça me fait souffrir

Le 10 septembre 2021 à 00:58:24 :

Le 10 septembre 2021 à 00:55:30 :
combien de temps ça a duré l'op ? vous avez fait quoi comme activité ?

bar pendant deux heures en gros (mais je suis parti dans les premiers)

ça à l'air chiant votre truc

Données du topic

Auteur
Gazexo
Date de création
9 septembre 2021 à 21:17:47
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 143