Topic de Gazexo :

(PUCEAU + SOCIALEMENT NUL) Je vais en soirée ou pas ?

J'ai intégré une promo de master dans laquelle je suis à l'aise avec de bons rapports avec tout le monde et tout. Et là ce soir il y a une soirée où plein de gens vont et beaucoup m'ont dit qu'ils aimeraient m'y voir (notamment une fille qui me plaît bien qui a pas mal insisté).

Mais moi j'ai jamais fait de soirée DE MA VIE.

Je suis parvenu à surmonter plein de problèmes et à cacher mon passé de gros asocial mais j'ai peur d'être ultra malaisant en soirée de pas connaître les codes et de me ridiculiser, je fais quoi ?

Le problème c'est que si je continue à refuser d'aller en soirée au pire ils me prendront pour un mec trop sérieux et bosseur mais ça passe encore, par contre si en soirée je me conduis comme un débile et que je montre que j'ai aucun code social bah je vais me faire étiqueter cas social pour le reste de l'année :peur:
si tu veux te taper magalie 200kg de sortie pour se trouver un prince charmant go

L'alcool va fortement t'aidé, commence à teasé avec des bières dejà rien qu'avec plusieurs cannettes/bouteilles tu va être bien que tu soi un timide maladif ou un dark sasuke.

Hésite pas à aller au soirée où t'es invité c'est la seule manière de sortir de ta solitude et de ta pucellerie.

Le 09 septembre 2021 à 21:19:18 :
baise là

non ça c'est viser un peu haut, déjà arriver à passer pour un mec totalement normal et un type plaisant en soirée ce serait suffisant mais je sais pas si je peux y arriver :doute:

Oh les codes y en a pas vraiment, tu te ramènes avec à boire, et tu profites, soit pas lourd, fais pas le mec bourré pour rien, tu peux rester en retrait les gens viennent vers toi.

Le 09 septembre 2021 à 21:19:40 :
L'alcool va fortement t'aidé, commence à teasé avec des bières dejà rien qu'avec plusieurs cannettes/bouteilles tu va être bien que tu soi un timide maladif ou un dark sasuke.

Hésite pas à aller au soirée où t'es invité c'est la seule manière de sortir de ta solitude et de ta pucellerie.

Je suis pas du tout timide.

Et justement j'ai peur que l'alcool me fasse beaucoup parler dire de la merde saouler les gens...

Bah en général t'es quand même un tantinet conscient bourré mais au pire bois pas trop, tu te sers juste un verre simple avec de la vodka et tu prends quelques gorgées sans plus, faut pas que tu sois bourré avant tout le monde c'est ça la règle une fois que les gens sont bourrés tu peux te permettre des folies.

Le 09 septembre 2021 à 21:19:58 :
Oh les codes y en a pas vraiment, tu te ramènes avec à boire, et tu profites, soit pas lourd, fais pas le mec bourré pour rien, tu peux rester en retrait les gens viennent vers toi.

Justement j'ai super peur d'être lourd (par contre c'est pas ce type de soirée là c'est dans un bar) sous l'effet de l'alcool et du stress

J'ai tellement peur de le regretter :peur:

Vas-y t'es obligé de passer par là. Ancien timide, je faisais quand même des soirées au lycée mais uniquement avec des gens que je connaissais bien.

Arrivé à la fac j'ai fait des soirées ultra awkward et pourtant j'ai pas arrêté, un jour je suis même allé à une soirée en appart où je connaissais que une personne et résultat ça m'a poussé à aller vers les autres et à apprendre à m'en sortir socialement. Aujourd'hui j'ai honnêtement plus aucun souci à faire une soirée avec des inconnus, au contraire t'as plus de chances d'avoir une bonne surprise.

Donc faut tenter, tant pis si c'est malaisant c'est en forgeant qu'on devient bûcheron lvl 100 :ok:

Si tu sais tenir des discussions, te détendre et rigoler, il n'y a pas de soucis vas y

Dans le cas contraire.. wonky mon annie

Le 09 septembre 2021 à 21:24:20 :
Vas-y t'es obligé de passer par là. Ancien timide, je faisais quand même des soirées au lycée mais uniquement avec des gens que je connaissais bien.

Arrivé à la fac j'ai fait des soirées ultra awkward et pourtant j'ai pas arrêté, un jour je suis même allé à une soirée en appart où je connaissais que une personne et résultat ça m'a poussé à aller vers les autres et à apprendre à m'en sortir socialement. Aujourd'hui j'ai honnêtement plus aucun souci à faire une soirée avec des inconnus, au contraire t'as plus de chances d'avoir une bonne surprise.

Donc faut tenter, tant pis si c'est malaisant c'est en forgeant qu'on devient bûcheron lvl 100 :ok:

Sauf que si c'est malaisant je vais le payer toujours, je suis dans une promo de 22 personnes :peur:

Venant de quelqu'un qui a vécu la même chose ne rate surtout pas cette chance, les soirées c'est super pour rencontrer de nouvelles personnes + bz
Si on insiste pour que tu viennes en soirée, c'est que t'es pas si nul que ça socialement... Tu ferais mieux d'y aller.
Soit toi même, limite même lâche toi, brise tes chaînes, c est ca l intérêt des soirées.
Mais vas y khey, pourquoi ca se passerait mal ? Tu voit pas que ces gens la t'apprecient ? Tu va peut être passer l'un des meilleurs moments de ta vie, rencontrer les mecs qui seront la a ton mariage, ainsi que ta femme !
Dit toi que des centaines, des milliers de personnes (au dela du forum) ne sont invités nulle part, et passent leur jeudi soir chez eux a deprimer ! Et ils regretteront a mort quand ils auront 40 ans et que leur soirée entre collegue se finira a 21h.
Alors que toi tu as des potes, tu es invité, et tu n'y va pas... Fais le au moins pour le forum, non pour tous les inadaptés sociaux de france qui ne sont jamais invités nulle part...
Bouge toi le Q si tu veux arrivé à mettre une fille un jour dans ton lit.

Données du topic

Auteur
Gazexo
Date de création
9 septembre 2021 à 21:17:47
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 275