[ALERTE BAGARRE] Sadek et Booba vont se bagarrer en 1vs1 dans le désert
SuppriméJe post sur ce topax non pas pour la bagarre des deux low qi decadents mais pour tirer la sonnette d'alarme à mes vrai khey.
Des topic comme ça il y en a de plus en plus bordel on en veut pas ici on est l'elite on est pas dans vos delires d'attardés et de moutons alors s'il vous plait DEGAGEZ SUR TWITTER
Le 09 septembre 2021 à 18:37:38 :
Le 09 septembre 2021 à 18:36:45 Laboucleavie a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 18:34:23 :
Le 09 septembre 2021 à 18:32:53 Laboucleavie a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 18:32:16 :
Osef de ces cassos le golemCassos ou pas ils sont multimillionnaire.
Sadek il roule en Clio et il fait de la pub pour des matelas sur Snap pour arrondir ses fins de mois.
Il a même pas du vendre 150k album dans toute sa carrière.
Agneuagneu matelas oui mais hop un ptit 5 k dans le compte donc oui il pèse 40 k par mois grand minimum.
Tu rigole mais je troll même pas
Une meuf de la télé-réalité prend du 50 k minimun
Regarde leur story que des pubs toute la journée
Une pub = 3 k minimun.
Le 09 septembre 2021 à 18:37:54 :
Le 09 septembre 2021 à 18:34:57 :
Sadek va se faire enculer d'une puissanceA moins qu'il fasse un 1v1 avec 2-3 potes en soutien comme il sait bien le faire
Ça prend à plusieurs un mec seul et filme pour faire croire que c'est un bonhomme alors qu'on a tous vu qu'il savait pas se battre quand il était tout seul
Vivement qu'il se fasse cassé la bouche, que tout le monde comprenne que c'est pas un homme
Il est quand même allé dans le 692(réputé chance pour la france) avec quelques potes pour enculé un golmont qui parlait mal de sa femme pendant que tu paniques quand t'achètes des 8,6 à l'épicier pak pak
Le 09 septembre 2021 à 17:40:03 :
ce gros lard va se faire enterrer
Le 09 septembre 2021 à 18:39:26 Im_a_Dreamer a écrit :
Je post sur ce topax non pas pour la bagarre des deux low qi decadents mais pour tirer la sonnette d'alarme à mes vrai khey.Des topic comme ça il y en a de plus en plus bordel on en veut pas ici on est l'elite on est pas dans vos delires d'attardés et de moutons alors s'il vous plait DEGAGEZ SUR TWITTER
Fais pas le oldfag avant ici y'avait carrément un topic officiel Booba tellement ça parlait de lui.
Le 09 septembre 2021 à 18:39:26 :
Je post sur ce topax non pas pour la bagarre des deux low qi decadents mais pour tirer la sonnette d'alarme à mes vrai khey.Des topic comme ça il y en a de plus en plus bordel on en veut pas ici on est l'elite on est pas dans vos delires d'attardés et de moutons alors s'il vous plait DEGAGEZ SUR TWITTER
Ferme la le ptit newfag commence pas à faire ton ancien.
Je suis ici depuis 12 ans
Il y a rien comme bon Topic aujourd'hui absolument rien que de la Boucle donc marre a la fin.
Khey c'est soit ça soit les topics fait divers/politique/cul/Tinder
Alors laisse nous discuter de quelques chose d'un peu nouveau avant de retourner dans la boucle
Le 09 septembre 2021 à 18:41:02 :
Alors laisse nous discuter de quelques chose d'un peu nouveau avant de retourner dans la boucle
Tiens un topic intéressant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67618200-1-0-1-0-projet-hors-du-commun.htm#post_1145394632
Le 09 septembre 2021 à 18:37:59 :
Le 09 septembre 2021 à 18:37:17 :
Sadek est dangereux ..Perso je le craindrait, je le dégommerais avant qu il me dégomme si j’étais b2o
Je le pense réellement
Ok il a pas les couilles de faire un 1 vs 1 mais le mec le soir ou il a massacré Bassem c’était le DIABLE, même Bassem doit se chier dessus en y repensant,
Tu a vu quand il dit he ho hé ho on rentre du boulot après prend le sang de Bassem et le lèche et se l’étale sur le visage
Un comportement tout à fais saint d’esprit
Le 09 septembre 2021 à 18:41:55 Toutesstun a écrit :
Alors laisse nous discuter de quelques chose d'un peu nouveau avant de retourner dans la boucleTiens un topic intéressant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67618200-1-0-1-0-projet-hors-du-commun.htm#post_1145394632
Le 09 septembre 2021 à 18:41:55 :
Alors laisse nous discuter de quelques chose d'un peu nouveau avant de retourner dans la boucleTiens un topic intéressant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67618200-1-0-1-0-projet-hors-du-commun.htm#post_1145394632
Yoga 1 € hop ddb.
Le 09 septembre 2021 à 18:40:10 :
Le 09 septembre 2021 à 18:37:54 :
Le 09 septembre 2021 à 18:34:57 :
Sadek va se faire enculer d'une puissanceA moins qu'il fasse un 1v1 avec 2-3 potes en soutien comme il sait bien le faire
Ça prend à plusieurs un mec seul et filme pour faire croire que c'est un bonhomme alors qu'on a tous vu qu'il savait pas se battre quand il était tout seul
Vivement qu'il se fasse cassé la bouche, que tout le monde comprenne que c'est pas un homme
Il est quand même allé dans le 692(réputé chance pour la france) avec quelques potes pour enculé un golmont qui parlait mal de sa femme pendant que tu paniques quand t'achètes des 8,6 à l'épicier pak pak
Il y est allé à 5h du matin quand y'avait personne, avec plusieurs mecs et des battes
Et raté Célestiños, je bois pas d'alcool et ne bégaie pas devant la boulangère contrairement à toi
sadok va surtout faire encore un guet apens comme avec bassem
c'est peut être une fiotte ou le moins fort, mais il est plutot malin
depuis l'début il fait croire qu'il est seul ou montre qu'il l'est à dubai, mais c'est pas le cas
Données du topic
- Auteur
- davai45
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 17:33:45
- Date de suppression
- 9 septembre 2021 à 19:05:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC