[ALERTE BAGARRE] Sadek et Booba vont se bagarrer en 1vs1 dans le désert
SuppriméLe 09 septembre 2021 à 18:06:13 :
Ayaaa seulement internet Ninho fait 1m70
Sadek fait max 1m75-1m80 alors le daron qui l'a soulevé devait faire 1m50 pour 45kg alors
Le 09 septembre 2021 à 18:07:33 :
Sélection naturelle, Dubaï c'est pas l'occident si tu fous la merde là bas et t'es étranger tu vas payer très chère ta caution et c'est pas la France qui va venir sauver des rappeurs
Ils ont de l'argent osef
Le 09 septembre 2021 à 18:06:11 :
On attend toujours le combat Booba/Kaaris pour info
M'okay Armand tu proposes un Octogone sans règles?
Le 09 septembre 2021 à 18:05:29 :
Sadek cet immonde dégénéré qui avait massacré Bassem,
Après sa redescente de cocaine il était devenu tout gentil
Ca reste le plus gros troll de France pour son Eh Oh,Eh Oh,On Rentre Du Boulot https://www.youtube.com/watch?v=5Byj48Erozg
Sadek avait détruit et mis fin la carrière de Bassem
Sadek va mettre fin a la carriere de Booba
parcontre si ils s'affronte seul a seul dans le désert ca peut aller plus loin qu une simple bagarre
pensez vous que les chefs de cartel ou de la mafia napolitaine font des 1vs1 et sont stocks?
Je pense que Booba va prendre chère à Paris (déjà qu'il traîne qu'avec des gardes du corps et paye des cités pour clipper). Sadek est certes dégueu à voir mais c'est un vrai mec de tess qui se ramène tout seul dans des cités et qui traine sans garde du corps, pas une métisse qui s'appelle élie
YRR à Dubaï ou sinon c'est fake car leurs 2 carrières sont en chut.
Le 09 septembre 2021 à 18:08:05 :
Le 09 septembre 2021 à 18:06:13 :
Ayaaa seulement internet Ninho fait 1m70Sadek fait max 1m75-1m80 alors le daron qui l'a soulevé devait faire 1m50 pour 45kg alors
franchement je sais pas y'a peu de rappeur dont on est vraiment sur de la taille il faudrait les voir à coté de rappeurs dont on est sur de la taille par exemple Kaaris il fait 1m80 c'est sur
Bordel j’ai cru au fake au début Booba clash encore des gens ? C’est ridicule
Cela étant dit, c’est sûr qu’il encule le gros porc de Sadek
Le 09 septembre 2021 à 18:09:12 :
Sadek avait détruit et mis fin la carrière de BassemSadek va mettre fin a la carriere de Booba
parcontre si ils s'affronte seul a seul dans le désert ca peut aller plus loin qu une simple bagarre
Sarimov les chefs de gang et cartel ne font pas de 1v1
Ils envoient leur gang/assasin buté l'autre
Après oui ceux la sont généralement des gars totalement lambda physiquement
Le 09 septembre 2021 à 18:11:34 :
Booba il se rend compte qu'il va sur ses 50 ans et qu'il est encore en train de boucler sur des embrouilles de collegiens?
Il s'ennuie,fin de carrière,il s'occupe de sa famille OKLM,les clashs-trolls-meme sur Insta,c'est plus fort que lui,il peut pas s'en passer.
C'est pour ça qu'on l'aime aussi Elie.
Le 09 septembre 2021 à 18:12:50 :
Ils envoient leur gang/assasin buté l'autreAprès oui ceux la sont généralement des gars totalement lambda physiquement
Oui je dis ça car ça se moque du physique de sadek alors qu'on oublie qu'el chapo fait 1m10 et 50kg Ce forum adore se moquer du physique pour se rassurer dans leur celestino médiocrité alors qu'aucun Rothschild ne fait de la muscu
[18:09:12] <ChasseurTexas44>
Sadek avait détruit et mis fin la carrière de BassemSadek va mettre fin a la carriere de Booba
bassem n'a aucune carrière il fait sa radio et il a sa commu et son cercle
le gros lardon survit avec des sponsos, des sons dégeu et des clashs où lui même ne croit pas en ce qu'il raconte
[18:15:21] <Sarrismov7>
Le 09 septembre 2021 à 18:12:50 :
Ils envoient leur gang/assasin buté l'autreAprès oui ceux la sont généralement des gars totalement lambda physiquement
Oui je dis ça car ça se moque du physique de sadek alors qu'on oublie qu'el chapo fait 1m10 et 50kg Ce forum adore se moquer du physique pour se rassurer dans leur celestino médiocrité alors qu'aucun Rothschild ne fait de la muscu
sauf que el chapo n'a jamais prétendu être un tortank des favelas jusqu'à preuve du contraire
Données du topic
- Auteur
- davai45
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 17:33:45
- Date de suppression
- 9 septembre 2021 à 19:05:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC