Topic de UnPseudoBanni :

Je compte lui AVOUER mes sentiments MAIS..

Le 13 septembre 2021 à 18:15:53 :
Je vous explique :( :

C'est une chaudasse gros sein qui travaille dans la meme boite, j'ai réussi à avoir son num et on traine souvent ensemble :
( mange ensemble, pause ensemble, rentre ensemble, rigole ensemble...), elle se confie à moi dans le plus grand des calmes, je lui envoie des messages dès que je suis rentré, elle me réponds 1 fois sur 2 mais réponds https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je pense à elle chaque jour et j'en bave depuis quelques temps...seulement il y a un petit problème...c'est un autre mec qui est bien plus grand et costaud que moi, le mec est un ours ( 1m93/94 pour 90-95kg masse muscu + fessier volumineux et musclé :( ) par rapport à moi qui fait la meme taille que la meuf en question (1m72, elle me dépasse de quelques cm..) et je le vois la matter quand on est tous ensemble, ce qui me dérange c'est que quand il est avec nous, elle le voit la matter comme un bout de viande mais elle baisse les yeux devant lui, parle très peu et me parle très peu voir plus du tout...
bref méconaissable :ouch2:

je compte l'inviter chez moi dans la semaine et lui avouer une bonne fois pour toute mes sentiments...le seul truc qui me fait douter c'est son comportement devant lui...

Comment je pourrais m'y prendre avec elle ? je fonce dans le tas en lui disant directement les choses, j'attends encore un peu ou je commence à le faire indirectement ( genre lui offrir des roses, la presenter à mon entourage pour qu'elle comprenne que c'est serieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630494795-hommedaffairent.png

L'op commence par c'est une chaudasse à gros seins et après il dit qu'il veut lui avouer ses sentiments.
Bordel soit honnête l'op pas besoin de cacher tes intentions on est sur jvc.

Dis nous concrètement qu'elle t'excite point barre.

Elle a plus peur de lui qu'autre chose nan ?
Tu es bien profond dans la friendzone. Tu vas juste t'humilier avec tes roses là :rire:

Le 13 septembre 2021 à 18:25:29 :

je pense pas, pourquoi elle devrait avoir peur de lui ?

Le 13 septembre 2021 à 18:27:33 :

"baisser les yeux et se taire"
Si elle voulait le chauffer elle serait pas comme ça

Laisse lui la meuf, tu es plus faible que lui donc il la mérite plus que toi. D’ailleurs sois content de la situation car à l’époque de la préhistoire le mec t’aurait abattu pour l’avoir.
L'autre l'a sûrement déjà baisé, elle fait la timide devant lui pour faire genre il se passe rien entre eux :(

après réflexion de tous les scénarios possibles je pense que tu as 50% de chances de l'avoir dans ton lit

fonce

Le 13 septembre 2021 à 18:30:07 :

Le 13 septembre 2021 à 18:27:33 :

"baisser les yeux et se taire"
Si elle voulait le chauffer elle serait pas comme ça

ouais mais LE problème c'est qu'un pote à moi a dit que si une meuf baissait les yeux , elle se soumettait donc je suis pas bien par rapport à ca

Le 13 septembre 2021 à 18:32:57 :
après réflexion de tous les scénarios possibles je pense que tu as 50% de chances de l'avoir dans ton lit

fonce

en gros ca passe ou ca casse...t'a raison, je vais le faire quand meme malgré le risque de subir le malaise tv à chaque fois qu'on va se croiser :peur:

Soit tu te bouges et tu lui parles, ça passe ou ça casse.

Soit t'attends comme maintenant, y a peu de chances qu'elle fasse un premier pas, par contre le Chad va la bombarder

Le 13 septembre 2021 à 18:34:50 :

Le 13 septembre 2021 à 18:32:57 :

fonce

en gros ca passe ou ca casse...t'a raison, je vais le faire quand meme malgré le risque de subir le malaise tv à chaque fois qu'on va se croiser :peur:

c'est pas si malaisant que ça, juste au début mais après c'est tranquille
crois moi j'en ai connu des malaises :peur:

fonce mais sache que y'a grande possibilité de friendzone. De toute façon c'est toujours mieux que d'être passif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 13 septembre 2021 à 18:19:07 :

Le 13 septembre 2021 à 18:16:55 :
bah toi t'es le pote et lui c'est le chad

je mets 100e sur une friendzone

Données du topic

Auteur
UnPseudoBanni
Date de création
13 septembre 2021 à 18:15:53
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC