Topic de UnPseudoBanni :

Je compte lui AVOUER mes sentiments MAIS..

Je vous explique :( :

C'est une chaudasse gros sein qui travaille dans la meme boite, j'ai réussi à avoir son num et on traine souvent ensemble :
( mange ensemble, pause ensemble, rentre ensemble, rigole ensemble...), elle se confie à moi dans le plus grand des calmes, je lui envoie des messages dès que je suis rentré, elle me réponds 1 fois sur 2 mais réponds https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je pense à elle chaque jour et j'en bave depuis quelques temps...seulement il y a un petit problème...c'est un autre mec qui est bien plus grand et costaud que moi, le mec est un ours ( 1m93/94 pour 90-95kg masse muscu + fessier volumineux et musclé :( ) par rapport à moi qui fait la meme taille que la meuf en question (1m72, elle me dépasse de quelques cm..) et je le vois la matter quand on est tous ensemble, ce qui me dérange c'est que quand il est avec nous, elle le voit la matter comme un bout de viande mais elle baisse les yeux devant lui, parle très peu et me parle très peu voir plus du tout...
bref méconaissable :ouch2:

je compte l'inviter chez moi dans la semaine et lui avouer une bonne fois pour toute mes sentiments...le seul truc qui me fait douter c'est son comportement devant lui...

Comment je pourrais m'y prendre avec elle ? je fonce dans le tas en lui disant directement les choses, j'attends encore un peu ou je commence à le faire indirectement ( genre lui offrir des roses, la presenter à mon entourage pour qu'elle comprenne que c'est serieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630494795-hommedaffairent.png

je demande à un expert en séduc pas un celestin qui a jamais vu de femme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

bah toi t'es le pote et lui c'est le chad

je mets 100e sur une friendzone

La friendzone qui plane au dessus de l'auteur :)

L'auteur demain sur le forum menaçant de se suicider :)

Le 13 septembre 2021 à 18:16:55 :
bah toi t'es le pote et lui c'est le chad

je mets 100e sur une friendzone

Le 13 septembre 2021 à 18:16:55 :
bah toi t'es le pote et lui c'est le chad

je mets 100e sur une friendzone

hein ? comment ca ? bah non puisque elle est à l'aise avec moi et on parle et tout

Laisser tomber c une p*te

Le 13 septembre 2021 à 18:18:02 :
Laisser tomber c une p*te

bah non je suis fou d'elle enfaite + c'est une fille bien :(

Le 13 septembre 2021 à 18:16:55 :
bah toi t'es le pote et lui c'est le chad

je mets 100e sur une friendzone

Met toi a l'ignorer, ca va attiser sa curiosité, la ou si tu fais le cuck tu va juste te manger une friendzone + l'ours la baise
je comprends pas vos réponses..en quoi je suis friendzone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 septembre 2021 à 18:18:39 :

Le 13 septembre 2021 à 18:18:02 :
Laisser tomber c une p*te

bah non je suis fou d'elle enfaite + c'est une fille bien :(

beaucoup de chances que ce soit une friendzone de mon point de vue mais c'est possible qu'elle ai réellement des sentiments pour toi

fonce et dis lui directement, qui ne tente rien n'a rien, ta solution pour le dire indirectement ca risque surtout de la mettre mal à l'aise

Tu lui avoues tout sans montrer que ton ego a été touché (très important) et tu passes à autre chose si ce n'est pas réciproque. Le doute ne doit pas planer :ok:
lui offre pas des roses alors que y'a même pas encore d'ouverture khey putain, ce malaise :rire:

Le 13 septembre 2021 à 18:20:16 :
Tu lui avoues tout sans montrer que ton ego a été touché (très important) et tu passes à autre chose si ce n'est pas réciproque. Le doute ne doit pas planer :ok:

je suis sur à 90% mais c'est juste son comportement face à lui qui m'agace et que je comprends pas

Le 13 septembre 2021 à 18:22:50 :
petit up

vas y mon khey peut être qu'elle aime pas les chads et je rigole pas, ma soeur est une 8/10 et sort avec un mec de sa taille (172cm justement) et obèse

Le 13 septembre 2021 à 18:21:46 :

Le 13 septembre 2021 à 18:20:16 :
Tu lui avoues tout sans montrer que ton ego a été touché (très important) et tu passes à autre chose si ce n'est pas réciproque. Le doute ne doit pas planer :ok:

je suis sur à 90% mais c'est juste son comportement face à lui qui m'agace et que je comprends pas

Mets les choses au clair avec elle, c'est tout :(

Le 13 septembre 2021 à 18:22:50 :
qui travaille dans la meme boite

Fin du game. Fait pas le con sinon tu vas devoir changer de boîte parce-que ça va être malaise TV tous les midis.

Le 13 septembre 2021 à 18:21:46 :

Le 13 septembre 2021 à 18:20:16 :
Tu lui avoues tout sans montrer que ton ego a été touché (très important) et tu passes à autre chose si ce n'est pas réciproque. Le doute ne doit pas planer :ok:

je suis sur à 90% mais c'est juste son comportement face à lui qui m'agace et que je comprends pas

Bah c'est un chad, donc elle est en sueur devant lui, c'est tout :rire:

Données du topic

Auteur
UnPseudoBanni
Date de création
13 septembre 2021 à 18:15:53
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 100