Pour ma meuf, mon avis ne compte JAMAIS
Le 09 septembre 2021 à 13:48:06 :
Elles sont toutes comme ça hein.
Il faut les laisser avoir raison sur les petites choses ça leur fait plaisir et au moins elles cassent pas les couilles
Dans l'idée oui, après dans les faits porte tes couilles l'op putain.
Le 09 septembre 2021 à 13:54:34 :
Elle ne te prends pas au serieux, c'est typique des meufs, si tu les domines pas à 100% intellectuellement, elles vont te prendre pour de la merde, pour ça, y'a rien de mieux que sortir avec une debile
En l'occurrence la copine de l'op ne semble pas être une lumière, je suis pas sur que ça aide bcp d'avoir une meuf conne en face de toi
Le 09 septembre 2021 à 13:46:20 :
Être méprisé par celle qu'on aime, mais ne quand même pas réussir à la quitterJe ne pensais jamais vivre ça, et pourtant
Elle m'aura tout fait, j'ai perdu tellement de temps de vie avec elle quand j'y pense...
Et dire que je tiens tjr à elle car je suis persuadé qu'elle est unique, alors qu'elle l'est de moins en moins...
Les gens changent, tout change, on ne peut donc compte sur rien que sur sois même (et encore...)
Un khey avait pondu un pavé sur l'amour que je trouvais très réaliste, je t'en mets une partie
"L’amour, c’est ce qui survient quand ces chimères disparaissent et qu’on est prêt à accepter l’autre pour sa médiocrité, ses faiblesses, sa petitesse. L’amour, c’est quand on est incapable de voir au l’autre une richesse humaine infinie qui se dévoile avec le temps. Et vice versa. L’amour, c’est donc le procès de découverte de l’individualité complexe de l’autre"
Le 09 septembre 2021 à 14:03:55 :
Être méprisé par celle qu'on aime, mais ne quand même pas réussir à la quitterJe ne pensais jamais vivre ça, et pourtant
Elle m'aura tout fait, j'ai perdu tellement de temps de vie avec elle quand j'y pense...
Et dire que je tiens tjr à elle car je suis persuadé qu'elle est unique, alors qu'elle l'est de moins en moins...
Les gens changent, tout change, on ne peut donc compte sur rien que sur sois même (et encore...)
Un khey avait pondu un pavé sur l'amour que je trouvais très réaliste, je t'en mets une partie
"L’amour, c’est ce qui survient quand ces chimères disparaissent et qu’on est prêt à accepter l’autre pour sa médiocrité, ses faiblesses, sa petitesse. L’amour, c’est quand on est incapable de voir au l’autre une richesse humaine infinie qui se dévoile avec le temps. Et vice versa. L’amour, c’est donc le procès de découverte de l’individualité complexe de l’autre"
Intéressant merci
C'est bien ce qui montre que moi je l'aimais réellement à mon avis
Par contre j'ai pas compris la phrase en gras, il y'a une faute ?
On a la même meuf je crois
Est-ce que toi aussi elle te dit "je déteste quand on fait ça, cet humour" puis une pote à elle le fait, elle est morte de rire
Le lien du topax du khey qui a pondu le pavé sur l'amour ?
Cet extrait est particulièrement vrai
Le 09 septembre 2021 à 14:03:55 :
C'est pas avec cette philosophax de gocho ramolli que tu vas aider l'OP lol. Op envoie les Corones, montre lui qui t'es.
Le 09 septembre 2021 à 13:45:11 :
C'est exactement comme ma mère
Je lui dis que je suis contre le canabis et lui conseille d'arrêter «Super mon grand, mais tu penseras à ranger ta chambre»Je lui dis qu'on devrait plutôt aller à Big Fernand plutôt que dans son resto gastronomique on va dans son truc
Mon avis compte pour du beurre
Qu'il soit politique ou une suggestion elle osef totalToutes les meufs sont comme ça
Si ta mère fume du cannabis je vois même pas pourquoi tu lui parle en fait.
Le 09 septembre 2021 à 14:51:10 :
Je lui dis que je suis contre le canabis et lui conseille d'arrêter «Super mon grand, mais tu penseras à ranger ta chambre»Je lui dis qu'on devrait plutôt aller à Big Fernand plutôt que dans son resto gastronomique on va dans son truc
Qu'il soit politique ou une suggestion elle osef totalToutes les meufs sont comme ça
En même temps t’as 49 ans t’as ton fils le puceau qui vient t’interdire de fumer et veut aller manger un burger le malaise est colossal
vous êtes graves ceux qui parlent de violence.
Si vous etes pas dans le meme délire quittez vous et c'est tout.
Le 09 septembre 2021 à 14:55:38 :
Le 09 septembre 2021 à 14:51:10 :
En même temps t’as 49 ans t’as ton fils le puceau qui vient t’interdire de fumer et veut aller manger un burger le malaise est colossal
Quand t'es mère tu l'es toute ta vie, et surtout sans condition.
Ou alors t'es un pxte de boomeuse/instagrameuse qui veut "vivre sa vie" et t'abandonnes tes responsabilités, au choix.
Données du topic
- Auteur
- TrousseHermione
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 13:41:44
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43