Topic de TrousseHermione :

Pour ma meuf, mon avis ne compte JAMAIS

Quand on débat ensemble, j'essaye un maximum d'être rationnel et de lui exposer des arguments en béton, mais elle contredit absolument tout à chaque fois quitte à être hyper hypocrite.

Le truc c'est que c'est le genre de meuf où 2 semaines après elle va voir une vidéo YouTube d'un mec parler de la même chose que moi et elle va être 100% d'accord. :)

Et moi en attendant je suis une grosse merde qu'elle refuse d'écouter :)

Votre meuf aussi est comme ça ?

Elle te méprise quitte la

Le 09 septembre 2021 à 13:42:22 :
Elle te méprise quitte la

Le mépris, je pense que c'est en partie ça oui

Après une claque ton avis comptera :hap:

Le 09 septembre 2021 à 13:43:40 :
Après une claque ton avis comptera :hap:

:noel:

C'est exactement comme ma mère :)
Je lui dis que je suis contre le canabis et lui conseille d'arrêter :d) «Super mon grand, mais tu penseras à ranger ta chambre»

Je lui dis qu'on devrait plutôt aller à Big Fernand plutôt que dans son resto gastronomique :d) on va dans son truc :)

Mon avis compte pour du beurre :)
Qu'il soit politique ou une suggestion elle osef total :)

Toutes les meufs sont comme ça :)

Sans déconner j'ai l'impression de me faire cuck intellectuellement, je comprends pas pourquoi quand c'est moi qui dit un truc c'est faux alors que quand c'est une autre personne (que ce soit sur YouTube, une pote à elle, etc) elle est totalement d'accord

Être méprisé par celle qu'on aime, mais ne quand même pas réussir à la quitter :noel:

Je ne pensais jamais vivre ça, et pourtant :noel:

Elle m'aura tout fait, j'ai perdu tellement de temps de vie avec elle quand j'y pense...

Et dire que je tiens tjr à elle car je suis persuadé qu'elle est unique, alors qu'elle l'est de moins en moins...

Les gens changent, tout change, on ne peut donc compte sur rien que sur sois même (et encore...)

Le 09 septembre 2021 à 13:41:44 :
Quand on débat ensemble, j'essaye un maximum d'être rationnel et de lui exposer des arguments en béton, mais elle contredit absolument tout à chaque fois quitte à être hyper hypocrite.

Le truc c'est que c'est le genre de meuf où 2 semaines après elle va voir une vidéo YouTube d'un mec parler de la même chose que moi et elle va être 100% d'accord. :)

Voici ce que répond la sourate an nisa 34 a ce sujet :

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

--> t'as ta reponse l'OP : Soit elle te respecte, soit elle te respecte pas et dans ce cas la : solution islamique: tu lui claques le beignet, solution gauchiste : tu la quittes. Choisis ton camp :ok:

Le 09 septembre 2021 à 13:46:20 :
Être méprisé par celle qu'on aime, mais ne quand même pas réussir à la quitter :noel:

Elle m'aura tout fait, j'ai perdu tellement de temps de vie avec elle quand j'y pense...

Et dire que je tiens tjr à elle car je suis persuadé qu'elle est unique, alors qu'elle l'est de moins en moins...

Les gens changent, tout change, on ne peut donc compte sur rien que sur sois même (et encore...)

Bordel tu résumes ma situation parfaitement, mot pour mot :hap:

Elles sont toutes comme ça hein.
Il faut les laisser avoir raison sur les petites choses ça leur fait plaisir et au moins elles cassent pas les couilles

Le 09 septembre 2021 à 13:47:11 :

Le 09 septembre 2021 à 13:46:20 :

Bordel tu résumes ma situation parfaitement, mot pour mot :hap:

C'est vraiment horrible je sais... Putain j'aimerais retourner 6 mois en arrière quand j'avais arrêté de lui parler, avant qu'on ne revienne ensemble...

Le 09 septembre 2021 à 13:46:55 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Débattre avec sa copine ?

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

--> t'as ta reponse l'OP : Soit elle te respecte, soit elle te respecte pas et dans ce cas la : solution islamique: tu lui claques le beignet (humour), solution gauchiste : tu la quittes. Choisis ton camp :ok:

this :rire:

Le 09 septembre 2021 à 13:50:03 :
Débattre avec sa copine ?

Best joke of the day

J'ai pas de copine mais c'est vrai

Quitte la ou alors ne débat plus avec elle, quand c'est un choix, tu lui impose si elle est pas contente dis lui d'aller chez ses parents.

Faut dire ce qui est, les femme d'aujourd'hui n'ont plus de respect pour leurs copains, elles sont tellement influencées par les réseaux, sauf qu'elles oublient que celui qui est en face d'elle est plus important que ce qu'il y'a sur le téléphone.

Le 09 septembre 2021 à 13:51:13 :

--> t'as ta reponse l'OP : Soit elle te respecte, soit elle te respecte pas et dans ce cas la : solution islamique: tu lui claques le beignet (humour), solution gauchiste : tu la quittes. Choisis ton camp :ok:

this :rire:

Et pourtant je suis pas muslim

Elle ne te prends pas au serieux, c'est typique des meufs, si tu les domines pas à 100% intellectuellement, elles vont te prendre pour de la merde, pour ça, y'a rien de mieux que sortir avec une debile :)

Données du topic

Auteur
TrousseHermione
Date de création
9 septembre 2021 à 13:41:44
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 114