Comment vous traduirez "overkill" en français ?
Le 08 septembre 2021 à 20:48:20 :
Bon l'opé le mot "superflu" tu me le valide et tu passes ton chemin. Merci au revoir. Y'aura rien de plus précis pour ton cas.
je trouve aussi que c'est pas mal du tout
après tout dépend de la phrase exacte, c'est pas l'appli qui est superflue, ce sont certaines de ses fonctions
[20:52:42] <Proutcamembert>
Le 08 septembre 2021 à 20:51:06 :
Mais du coup comment je l'insère dans une phrase ?c'est même incorrect. en vrai si tu expliques pas mieux le contexte c'est compliqué
Difficile de faire mieux que ce que j'ai déjà dit, en gros j'ai une autre bibliothèque que je pourrais utiliser qui pourrait remplacer celle existante, qui est justement "overkill" pour ce que notre application en fait
Le 08 septembre 2021 à 20:54:24 :
Mais du coup comment je l'insère dans une phrase ?c'est même incorrect. en vrai si tu expliques pas mieux le contexte c'est compliqué
Difficile de faire mieux que ce que j'ai déjà dit, en gros j'ai une autre bibliothèque que je pourrais utiliser qui pourrait remplacer celle existante, qui est justement "overkill" pour ce que notre application en fait
la bibliothèque machintruc comprend de nombreuses fonctions superflues et nous gagnerions à la remplacer par la bibliothèque machinchouette qui correspond parfaitement à nos besoins
la bibliothèque machintruc comprend de nombreuses fonctions superflues et nous économiserions du temps en la remplaçant par la bibliothèque machinchouette qui correspond parfaitement à nos besoins
[21:00:49] <Proutcamembert>
Le 08 septembre 2021 à 20:54:24 :
la bibliothèque machintruc comprend de nombreuses fonctions superflues et nous gagnerions à la remplacer par la bibliothèque machinchouette qui correspond parfaitement à nos besoins
la bibliothèque machintruc comprend de nombreuses fonctions superflues et nous économiserions du temps en la remplaçant par la bibliothèque machinchouette qui correspond parfaitement à nos besoins
Ouais à la rigueur, j'vais essayer de tourner la phrase comme ça
Bordel la langue française où pour remplacer un mot t'écris un roman à la place
And doctrines of fools will last.
I am just trying to cope,
Into my horroscope
Données du topic
- Auteur
- 946642
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 20:33:22
- Nb. messages archivés
- 37