M6 | Enquete Exclusive - US Army : enquête au coeur de la première armée du monde
Le 05 septembre 2021 à 23:55:16 :
Le 05 septembre 2021 à 23:53:49 TontonMarlou27 a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 23:50:55 :
Le 05 septembre 2021 à 23:50:38 TontonMarlou27 a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 23:48:59 :
Le 05 septembre 2021 à 23:48:10 TontonMarlou27 a écrit :
"L'équivalent d'un bac"
Là-bas le bac c'est niveau du brevet françaisce n'est plus vrai depuis longtemps
J'ai peut-être un peu abusé, mais le niveau des examens sont très bas...
Nofake un jour j'ai vu un reportage sur le permis aux États-Unis, la question était "le feu est rouge mais il n'y a personne: je passe ou je m'arrête"
En même temps on va pas se mentir mais le permis fr est vraiment d'un ridicule
Voilà comment je vois les examinateurs et ceux qui font les questions :
"Vas-y tombe dans le piège"
"OH OUI PUTAIN, il s'est trompé! Il est recalé, prend ça dans ton cul"
Le 05 septembre 2021 à 23:58:19 :
Le 05 septembre 2021 à 23:54:06 :
Oui l’armée US est vraiment surcôté et ne bouffe que sur le débarquement en Normandie et Hiroshima sinon le reste des conflits n’ont été que guerre très longue avec beaucoup de perte, des milliers de soldats avec des problèmes psy et quasiment que des défaites, ce qui est dingue, avec un budget de 600-700 milliardsJe me fait redpill sur redpill avec cette émission, ma copine coréenne vient de me dire quelle était au courant et qu'en Corée les militaires américains présent sont les pires soldats qui puisse exister, le font du panier déchet des US.
En réalité je viens de me rentre contre que c'est de la quantité de mauvaise qualité, le fast food de la guerre.
Ouais enfin ils ont une puissance logistique qui met une pile à tout le monde hein.
Je vois pas le reportage mais on te montre sans doute que les bidasses.
Le 06 septembre 2021 à 00:01:05 TheHomelander a écrit :
Vous mentez H24 sur ce forumLe mec gagne 4000$ et ne paye pas d'assurance santé, de logement, ils ont oublié de dire que tout est détaxer sur les bases militaires (voitures, gas, meubles, nourriture etc...). Et vous dites sur ce forum que 4k c'est rien au US alors que le salaire d'un américain moyen et de 3,300$ par mois
Vous critiquez l'armée US, alors quand france vous militaires doivent eux meme acheter leur équipement, payer le maison, payer le déménagement, que le site de paye de l'armée ne marche meme pas
ouin ouin
Le 05 septembre 2021 à 23:59:04 :
Le 05 septembre 2021 à 23:58:19 judeku003 a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 23:54:06 :
Oui l’armée US est vraiment surcôté et ne bouffe que sur le débarquement en Normandie et Hiroshima sinon le reste des conflits n’ont été que guerre très longue avec beaucoup de perte, des milliers de soldats avec des problèmes psy et quasiment que des défaites, ce qui est dingue, avec un budget de 600-700 milliardsJe me fait redpill sur redpill avec cette émission, ma copine coréenne vient de me dire quelle était au courant et qu'en Corée les militaires américains présent sont les pires soldats qui puisse exister, le font du panier déchet des US.
En réalité je viens de me rentre contre que c'est de la quantité de mauvaise qualité, le fast food de la guerre.el famoso copine coréenne, on connait
Je vois pas le problème, c'est mieux de se mettre avec une rebeux ou une noire ?
Vous mentez H24 sur ce forumLe mec gagne 4000$ et ne paye pas d'assurance santé, de logement, ils ont oublié de dire que tout est détaxer sur les bases militaires (voitures, gas, meubles, nourriture etc...). Et vous dites sur ce forum que 4k c'est rien au US alors que le salaire d'un américain moyen et de 3,300$ par mois
Vous critiquez l'armée US, alors quand france vous militaires doivent eux meme acheter leur équipement, payer le maison, payer le déménagement, que le site de paye de l'armée ne marche meme pas
T'es le français du reportage American dream avec ton zodiac avoue
Putain khey, t'as disparu du topic durant 10 minutes pour vérifier chaque truc qu'on a dit
Calme toi c 'est qu'un topic, ça va pas changer ta vie
Données du topic
- Auteur
- FionDeChernobyl
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 19:26:00
- Nb. messages archivés
- 1389
- Nb. messages JVC
- 1348