M6 | Enquete Exclusive - US Army : enquête au coeur de la première armée du monde
Le 05 septembre 2021 à 23:56:12 :
Le 05 septembre 2021 à 23:54:06 :
Oui l’armée US est vraiment surcôté et ne bouffe que sur le débarquement en Normandie et Hiroshima sinon le reste des conflits n’ont été que guerre très longue avec beaucoup de perte, des milliers de soldats avec des problèmes psy et quasiment que des défaites, ce qui est dingue, avec un budget de 600-700 milliardsIls ont bien perdu contre des asiatiques de 50 kilos en tong et vélos donc bon
Et des bergers avec des Ak-47 datant de l’URSS
Après y a eu sûrement des accords pour quitter le pays fin au bout de 20 ans ça devait être une ruine pour pas grand chose
Le 05 septembre 2021 à 23:58:19 judeku003 a écrit :
Oui l’armée US est vraiment surcôté et ne bouffe que sur le débarquement en Normandie et Hiroshima sinon le reste des conflits n’ont été que guerre très longue avec beaucoup de perte, des milliers de soldats avec des problèmes psy et quasiment que des défaites, ce qui est dingue, avec un budget de 600-700 milliardsJe me fait redpill sur redpill avec cette émission, ma copine coréenne vient de me dire quelle était au courant et qu'en Corée les militaires américains présent sont les pires soldats qui puisse exister, le font du panier déchet des US.
En réalité je viens de me rentre contre que c'est de la quantité de mauvaise qualité, le fast food de la guerre.
el famoso copine coréenne, on connait
Le 05 septembre 2021 à 23:59:04 InnaRusseSevere a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 23:58:19 judeku003 a écrit :
Oui l’armée US est vraiment surcôté et ne bouffe que sur le débarquement en Normandie et Hiroshima sinon le reste des conflits n’ont été que guerre très longue avec beaucoup de perte, des milliers de soldats avec des problèmes psy et quasiment que des défaites, ce qui est dingue, avec un budget de 600-700 milliardsJe me fait redpill sur redpill avec cette émission, ma copine coréenne vient de me dire quelle était au courant et qu'en Corée les militaires américains présent sont les pires soldats qui puisse exister, le font du panier déchet des US.
En réalité je viens de me rentre contre que c'est de la quantité de mauvaise qualité, le fast food de la guerre.el famoso copine coréenne, on connait
Le 05 septembre 2021 à 23:55:41 :
Le 05 septembre 2021 à 23:53:49 TontonMarlou27 a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 23:50:55 :
Le 05 septembre 2021 à 23:50:38 TontonMarlou27 a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 23:48:59 :
Le 05 septembre 2021 à 23:48:10 TontonMarlou27 a écrit :
"L'équivalent d'un bac"
Là-bas le bac c'est niveau du brevet françaisce n'est plus vrai depuis longtemps
J'ai peut-être un peu abusé, mais le niveau des examens sont très bas...
Nofake un jour j'ai vu un reportage sur le permis aux États-Unis, la question était "le feu est rouge mais il n'y a personne: je passe ou je m'arrête"
Conduire en australie bordel
Le seul danger, c'est de fracasser un kangourou ou un ému sur le parechoc de ton 4x4 à la nuit tombée
1300 km de ligne droite entre deux villes
Les camions qui font 60 metres de long qui te doublent
L'Australie ce pays qui a perdu une guerre ... contre des émeus
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_émeus
Le 05 septembre 2021 à 23:58:20 :
Le 05 septembre 2021 à 23:56:56 RevueDePresseJH a écrit :
je dis peut être de la merde mais je crois que les militaires français en op sont ultra respectés il me semble dans le mondeOuais, les élites, forces spéciales, etc... de l'armée FR sont reconnus dans le monde, surtout par les autres armées et corps d'élites étrangers.
Si je ne dis pas de bêtises de souvenirs il me semble que la légion est considéré comme le meilleur corps d'armée du monde
Le 05 septembre 2021 à 23:58:19 :
En réalité je viens de me rentre contre que c'est de la quantité de mauvaise qualité, le fast food de la guerre.
Ah je lis un bouquin sur la Corée justement, ils ont fait du gros zèle la bas c’est chaud
Données du topic
- Auteur
- FionDeChernobyl
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 19:26:00
- Nb. messages archivés
- 1389
- Nb. messages JVC
- 1348