35h par semaine et déja flingué...
Le 08 septembre 2021 à 21:55:57 :
Plains toi mais je suis téléconseiller en assurance, c'est encore plus épuisant psychologiquement
60 appels traités par jour, 20 appels en attente constant
On reçois la gueulante des clients à cause du temps d'attente entre autre mais la majorité nous appelle pour de la merde. Mon héro du jour :
"J'ai recu un sms qui dit qu'en cas de sinistre pendant les intemperies, je dois contacter mon assurance"
- Très bien, du coup vous appeler pour un sinistre ? je peux prendre votre numéro de contrat ?"
"Ah non, j'ai rien eu. Je vous appelle car on m'a dit d'appeler"
-
Et encore celui la était marrant, le reste c'est que des questions à la con, ils écoutent rien et nous poses des questions sur des trucs dont a parlé 2 mn avant, je me gène même plus pour leur dire que j'ai déjà répondu à cette question.
Sinon, la plupart du temps, ca coupe la parole, ca exige des trucs et signent des contrats à la con sans les lire. Je vous raconte pas la joie quand je dois répéter ce qu'est une franchise 50 fois par jour
J'ai un pote d'enfance qui fait ça, clairement parmi les bons taff de merde
Plains toi mais je suis téléconseiller en assurance, c'est encore plus épuisant psychologiquement
On reçois la gueulante des clients à cause du temps d'attente entre autre mais la majorité nous appelle pour de la merde. Mon héro du jour :
"J'ai recu un sms qui dit qu'en cas de sinistre pendant les intemperies, je dois contacter mon assurance"
- Très bien, du coup vous appeler pour un sinistre ? je peux prendre votre numéro de contrat ?"
-
Et encore celui la était marrant, le reste c'est que des questions à la con, ils écoutent rien et nous poses des questions sur des trucs dont a parlé 2 mn avant, je me gène même plus pour leur dire que j'ai déjà répondu à cette question.
Sinon, la plupart du temps, ca coupe la parole, ca exige des trucs et signent des contrats à la con sans les lire. Je vous raconte pas la joie quand je dois répéter ce qu'est une franchise 50 fois par jour
wow mec je te respecte ! tu penses pouvoir tenir combien de temps a ce rythme ?
Le 08 septembre 2021 à 21:57:54 :
-
Sinon, la plupart du temps, ca coupe la parole, ca exige des trucs et signent des contrats à la con sans les lire. Je vous raconte pas la joie quand je dois répéter ce qu'est une franchise 50 fois par jourwow mec je te respecte ! tu penses pouvoir tenir combien de temps a ce rythme ?
Honnêtement, tout le monde craque. Dans mon équipe ca commence à sentir mauvais car en interne aussi c'est le bordel.
La je dois encore rester un an et après je me tire loin de ce truc.
Le 08 septembre 2021 à 21:49:25 :
ah et aussi, ON TROUVE LE TEMPS OU POUR PECHO QUAND ON TRAVAILLEje vous pose la question ça commence à être vite casse couille ce train de vie je vais vite coupé court a cette vie
C'est toi sur ton avatar ?
Je peux essayer de te pécho ?
Le 08 septembre 2021 à 22:01:49 :
ah et aussi, ON TROUVE LE TEMPS OU POUR PECHO QUAND ON TRAVAILLEje vous pose la question ça commence à être vite casse couille ce train de vie je vais vite coupé court a cette vie
bah ça dépend ou tu habites
Le 08 septembre 2021 à 22:05:13 :
Le 08 septembre 2021 à 22:01:49 :
bah ça dépend ou tu habites
Je m'attendais à d'autres exigences
J'suis en région parisienne pas à Biarritz malheureusement
Le 08 septembre 2021 à 21:51:29 :
Le 08 septembre 2021 à 21:50:11 :
c'est parce que tu fais un taff de merdecomme 80% des français mec tu crois qu'on choisit notre taf mais c'est un placebo, on choisit le taf qui nous nourrit a la fin du mois, et me parlez pas de rsa ! c'est un suicide social pour y avoir déja été
Va vivre à la campagne ça te fera du bien
Le 08 septembre 2021 à 21:47:14 :
sapristi mais qu'est ce que ce sera après 20 ans de travail ? 30 ans ?et encore je ne suis pas a plaindre, car 35h pour certains c'est ridicule ! tellement ras le cul de voir des cons de client qui viennent avec des questions de plus en plus conne a croire que c'est un concours de la dynamie..
j'ai exactement la meme chose
je suis en 35h et j'ai l'impression d'etre en 50h
avec des sots de client moi aussi bordel c'est insupportable
Le 08 septembre 2021 à 22:13:51 :
Je suis dans le même cas mais avec " beaucoup moins d'heure". Prof, 18h par semaine et j'en ai déjà marre. Cours la journée, 30 minutes de pause en rentrant puis préparation des cours jusque minuit et réveil à 6h30 le lendemain pour recommencer . L'impression d'être jamais tranquille et d'être au travail même quand je suis chez moi. Mais il y a les vacances heureusement
quand est ce que les gens vont se réveiller et se rendre compte que c'est ridicule de bosser autant ?
Le 08 septembre 2021 à 21:52:30 :
les kheys bouche bée face a cette redpill
C'est toi qui viens de manger la 💊 rouge on était au courant
c'est parce que tu fais un taff de merde
Même ton taff de passion 40h semaines ça finit par te faire chier hein, te voile pas la face toi
Le 08 septembre 2021 à 22:24:48 :
c'est parce que tu fais un taff de merdeMême ton taff de passion 40h semaines ça finit par te faire chier hein, te voile pas la face toi
THIS et je fais un métier qui me passionne perso ayaaa bref je veux etre rentier
Données du topic
- Auteur
- biarritzeko6
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 21:47:14
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41