Topic de biarritzeko6 :

35h par semaine et déja flingué...

Putain mais qu'est ce que ce sera après 20 ans de travail ? 30 ans ?

et encore je ne suis pas a plaindre, car 35h pour certains c'est ridicule ! tellement ras le cul de voir des cons de client qui viennent avec des questions de plus en plus conne a croire que c'est un concours de la trisomie..

c'est ça la vie ? se faire chier pendant 5 jours de la semaine a faire le faux cul hypocrite devant ses collègues et décompressez a peine pendant un week end composé de :

- faire les courses
-s'occuper des factures

je n'ose meme pas imaginer ceux qui ont des gosses ahii

ah et aussi, ON TROUVE LE TEMPS OU POUR PECHO QUAND ON TRAVAILLE :)

je vous pose la question ça commence à être vite casse couille ce train de vie je vais vite coupé court a cette vie :)

c'est parce que tu fais un taff de merde

au boulot on peux pas draguer ( j'ai que des boomeuses woke chez moi )
- dans les bars impossible avec la covid
-en boite impossible avec la covid
-bug tinder lovoo hapn et autre connerie :)

je suis censé trouvé l'amour ou dans tout ça :)

Le 08 septembre 2021 à 21:50:11 :
c'est parce que tu fais un taff de merde

comme 80% des français mec tu crois qu'on choisit notre taf mais c'est un placebo, on choisit le taf qui nous nourrit a la fin du mois, et me parlez pas de rsa ! c'est un suicide social pour y avoir déja été

C'est pas une question d'heures
J'ai fait des jobs d'étés à 35h tellement aliénants je finissais pas semaine en me sentant plus con que celle d'avant j'aurais eu envie de me buter si je devais faire ça 30 ans

Alors que interne en médecine les semaines à 60h sont la norme, c'est dur mais pas de la même façon clairement

les kheys bouche bée face a cette redpill :)
personne t'obliges à faire des études en particulier et postuler a ton taff
c'est surtout le fait de faire des trucs qui te plaisent pas :-(

Le 08 septembre 2021 à 21:52:19 :
C'est pas une question d'heures
J'ai fait des jobs d'étés à 35h tellement aliénants je finissais pas semaine en me sentant plus con que celle d'avant j'aurais eu envie de me buter si je devais faire ça 30 ans

Alors que interne en médecine les semaines à 60h sont la norme, c'est dur mais pas de la même façon clairement

en étant interne a 60h/semaine tu trouvais du temps pour sortir ? voir des filles ? c'est principalement ça qui pourrait je pense me sortir de la routine d'etre avec une fille

Petit joueur , j'étais en 48h/semaine tout l'été
35h et déjà flingué :rire:
J'ai des collègues ils font du +65h semaine :ok:
Ils se mettent très très bien niveau salaire en cumulant les emplois de jours et de nuits :oui:

Le 08 septembre 2021 à 21:52:47 :
personne t'obliges à faire des études en particulier et postuler a ton taff

non mais quel autre alternative ? dans la société d'aujourd'hui c'est suicidaire de se comporter en ermite sans faire d'étude, rien que le bac tu finis caissier

- Soit se trouver un 35h de fonctionnaire où tu n'en branles pas une (et donc tu peux faire autre chose au taff)
- Soit construire un modèle "alternatif" (rentier, crypto, mi temps mais ultra lucratif, auto suffisance, etc)
Le 35h en IDF avec 1h30 de transport par jour : NON

Le 08 septembre 2021 à 21:53:52 :
35h et déjà flingué :rire:
J'ai des collègues ils font du +65h semaine :ok:
Ils se mettent très très bien niveau salaire en cumulant les emplois de jours et de nuits :oui:

et font un burn out a 45 ans :) mon père en a été un exemple :ok:

et comme je l'ai dis plus haut je ne suis clairement pas a plaindre !

Le 08 septembre 2021 à 21:53:37 :

Le 08 septembre 2021 à 21:52:19 :
C'est pas une question d'heures
J'ai fait des jobs d'étés à 35h tellement aliénants je finissais pas semaine en me sentant plus con que celle d'avant j'aurais eu envie de me buter si je devais faire ça 30 ans

Alors que interne en médecine les semaines à 60h sont la norme, c'est dur mais pas de la même façon clairement

en étant interne a 60h/semaine tu trouvais du temps pour sortir ? voir des filles ? c'est principalement ça qui pourrait je pense me sortir de la routine d'etre avec une fille

Oui j'ai un bon cercle social + copine

Après faut pas oublier qu'on fait des gardes donc les 60h sont vites atteintes. Dans d'autres spé j'en connais à 90

Go faire prof clé

Le 08 septembre 2021 à 21:53:39 :
Petit joueur , j'étais en 48h/semaine tout l'été

l'été :) puis tu as repris ton train train d'étudiant je suppose :)

Plains toi mais je suis téléconseiller en assurance, c'est encore plus épuisant psychologiquement
60 appels traités par jour, 20 appels en attente constant
On reçois la gueulante des clients à cause du temps d'attente entre autre mais la majorité nous appelle pour de la merde. Mon héro du jour :
"J'ai recu un sms qui dit qu'en cas de sinistre pendant les intemperies, je dois contacter mon assurance"
- Très bien, du coup vous appeler pour un sinistre ? je peux prendre votre numéro de contrat ?"
"Ah non, j'ai rien eu. Je vous appelle car on m'a dit d'appeler"
- :pf:
Et encore celui la était marrant, le reste c'est que des questions à la con, ils écoutent rien et nous poses des questions sur des trucs dont a parlé 2 mn avant, je me gène même plus pour leur dire que j'ai déjà répondu à cette question.
Sinon, la plupart du temps, ca coupe la parole, ca exige des trucs et signent des contrats à la con sans les lire. Je vous raconte pas la joie quand je dois répéter ce qu'est une franchise 50 fois par jour :)
T'inquiète ça viendra.

Données du topic

Auteur
biarritzeko6
Date de création
8 septembre 2021 à 21:47:14
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 205