Topic de Choysia_34 :

Procès des attentats du BATACLAN

Le 08 septembre 2021 à 13:52:11 :

Le 08 septembre 2021 à 12:33:31 :
La honte, on va devoir payer leurs cellules toute leur vie a ces sales rats.

Souvent, jme dis que les shits holes du tiermonde ont une bien meilleure justice que la notre. Une balle derriere la tete et on en parle plus

Le problème, c'est que si tu te contentes d'une balle dans le crâne, plein de gens qui n'ont pas peur de la mort prendront le risque, alors que si tu te dis que tu pourrais pourrir dans une cellule d'isolement de 3m² à vie, ce n'est pas la même histoire. Crever est plus agréable.

Et, certes on paye pour la bouffe et la cellule, mais c'est le prix à payer pour montrer qu'il n'y a pas de solution de facilité : il faudra te crever toi-même, malgré l'instinct de survie, avant de te faire arrêter si tu veux éviter de moisir en cage pendant un demi-siècle. Et crois-le ou non mais ça a un réel effet.

This t'as tout dit, on devrait construire une prison comme ADX Florence pour y enferme toutes les plus grosses crevures du pays, ça en dissuaderait beaucoup.

Chacune de ces salles peut accueillir au total 2000 personnes

:doute:

Le 08 septembre 2021 à 13:53:49 :
L’affaire date de 2015 pourquoi ça met autant de temps pour faire un procès ?

Parce qu'il faut remonter le plus possible dans l'enquête, jusqu'à la genèse du projet pour identifier un maximum d'acteurs et avoir une compréhension globale.
Donc y a beaucoup de temps et de moyens qui sont mobilisés

CA VA COUTER COMBIEN TOUT CE MERDIER ???? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586043368-risitas-custom2-altieri.png

Le 08 septembre 2021 à 13:51:24 :

Le 08 septembre 2021 à 13:50:14 :
Ayaaa je suis sur l'ile de la cité et le mec m'a dit que le procés est à huit clos :rire:

Étrange :(
Tu peux demander plus dinfos ?

Nan j'ai pas demandé, il avait pas l'air bavard le policier en question.
Mais j'ai regardé y'a pas beaucoup d'info sur ça...

Le 08 septembre 2021 à 13:51:05 :
Breivik à été condamné définitivement au bout d'1 an et 1 mois.

Abdeslam on commence son procès au boût de presque 6 ans.

Je le redis, Abdeslam n'était pas tout seul, et des dizaines de personnes pourront être condamnées, pas juste lui.
Lui, on sait déjà qu'il croupira à Fleury-Mérojis toute sa vie, et ça fait six ans qu'il dort en prison (et pas mélangé avec les autres hein). Mais on met tout le monde dans le même procès vu que c'est lié, normal que ça prend du temps.

Breivik, c'est un gars seul, qui a pété les plombs sans rien dire à personne. Tarrent, pareil.

Seule solution pour dissuader les terros ==> Réouverture des bagnes et s'en prendre à leur famille qui sont les seules personnes qu'ils considèrent ici-bas

Le 08 septembre 2021 à 10:42:53 :
il va prendre du ferme

:
rire:

Le 08 septembre 2021 à 13:56:45 :

Le 08 septembre 2021 à 13:51:24 :

Le 08 septembre 2021 à 13:50:14 :
Ayaaa je suis sur l'ile de la cité et le mec m'a dit que le procés est à huit clos :rire:

Étrange :(
Tu peux demander plus dinfos ?

Nan j'ai pas demandé, il avait pas l'air bavard le policier en question.
Mais j'ai regardé y'a pas beaucoup d'info sur ça...

Bah y a des salles réservées au public (avec priorité pour les parties civiles) donc j'ai du mal à comprendre comment ça peut être en huis clos :(

le procès sera filmé, les images seront exploitables dans 50 ans

Pas de bol pour votre propagande les chofix, Marine 2072 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le procès est pas à huis clos puisque toute la presse est dans la salle d'audience. Qu'est-ce qu'il raconte l'ahuri du dessus ?

C'est simplement qu'il n'y a pas de place pour tout le monde et que les parties civiles + journalistes accrédités sont prioritaires par rapport aux tiers

Le 08 septembre 2021 à 13:54:30 :

Le 08 septembre 2021 à 13:52:11 :

Le 08 septembre 2021 à 12:33:31 :
La honte, on va devoir payer leurs cellules toute leur vie a ces sales rats.

Souvent, jme dis que les shits holes du tiermonde ont une bien meilleure justice que la notre. Une balle derriere la tete et on en parle plus

Le problème, c'est que si tu te contentes d'une balle dans le crâne, plein de gens qui n'ont pas peur de la mort prendront le risque, alors que si tu te dis que tu pourrais pourrir dans une cellule d'isolement de 3m² à vie, ce n'est pas la même histoire. Crever est plus agréable.

Et, certes on paye pour la bouffe et la cellule, mais c'est le prix à payer pour montrer qu'il n'y a pas de solution de facilité : il faudra te crever toi-même, malgré l'instinct de survie, avant de te faire arrêter si tu veux éviter de moisir en cage pendant un demi-siècle. Et crois-le ou non mais ça a un réel effet.

This t'as tout dit, on devrait construire une prison comme ADX Florence pour y enferme toutes les plus grosses crevures du pays, ça en dissuaderait beaucoup.

Ça finira en battle royale si tu fais ça par contre :hap:
Mais j'suis chaud pour envoyer ces mecs se démerder à Clipperton, là où l'eau douce est infestée de guano :sournois:
Ou à la Terre Adélie, mais dans les deux cas y'a un seul souci, surveiller qu'aucun bateau ne vienne pour les faire s'évader.

Le président va commencer l'appel des parties civiles (1800), à demain :rire:

Le 08 septembre 2021 à 13:59:30 :
Le procès est pas à huis clos puisque toute la presse est dans la salle d'audience. Qu'est-ce qu'il raconte l'ahuri du dessus ?

C'est simplement qu'il n'y a pas de place pour tout le monde et que les parties civiles + journalistes accrédités sont prioritaires par rapport aux tiers

Le flic m'a dit ça nofake...

Le 08 septembre 2021 à 13:56:03 :
CA VA COUTER COMBIEN TOUT CE MERDIER ???? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586043368-risitas-custom2-altieri.png

Près de 8 millions d'euros je crois.

Le 08 septembre 2021 à 14:00:31 :

Le 08 septembre 2021 à 13:54:30 :

Le 08 septembre 2021 à 13:52:11 :

Le 08 septembre 2021 à 12:33:31 :
La honte, on va devoir payer leurs cellules toute leur vie a ces sales rats.

Souvent, jme dis que les shits holes du tiermonde ont une bien meilleure justice que la notre. Une balle derriere la tete et on en parle plus

Le problème, c'est que si tu te contentes d'une balle dans le crâne, plein de gens qui n'ont pas peur de la mort prendront le risque, alors que si tu te dis que tu pourrais pourrir dans une cellule d'isolement de 3m² à vie, ce n'est pas la même histoire. Crever est plus agréable.

Et, certes on paye pour la bouffe et la cellule, mais c'est le prix à payer pour montrer qu'il n'y a pas de solution de facilité : il faudra te crever toi-même, malgré l'instinct de survie, avant de te faire arrêter si tu veux éviter de moisir en cage pendant un demi-siècle. Et crois-le ou non mais ça a un réel effet.

This t'as tout dit, on devrait construire une prison comme ADX Florence pour y enferme toutes les plus grosses crevures du pays, ça en dissuaderait beaucoup.

Ça finira en battle royale si tu fais ça par contre :hap:
Mais j'suis chaud pour envoyer ces mecs se démerder à Clipperton, là où l'eau douce est infestée de guano :sournois:
Ou à la Terre Adélie, mais dans les deux cas y'a un seul souci, surveiller qu'aucun bateau ne vienne pour les faire s'évader.

Ah c'est tout l'inverse c'est ça ADX : https://www.parismatch.com/Actu/International/Supermax-La-pire-prison-du-monde-1607403
Un enfer aseptisé fait pour te briser, AUCUNE interaction humaine, le lieu idéal pour Abdelslam et consorts

Le coût total s’élève à 7,536 millions d’euros.

le coût de la détention du terroriste par les services pénitentiaires s’élève à 433.000 euros par an, soit environ 36.000 euros par mois.

Dans les 36000 euros par mois, ya la xbox serie X et le GPU vous pensez, il doit être balèse vu les heures d'entrainement :(
Bon, heureusement qu'on est un pays riche sans dettes :ok:

Attention les gars, les modos ban toutes critiques envers les terroristes.

Le delitement de la France passe aussi par une censure sur internet de tous ceux qui n'accepte pas l'implantation de l'islamisme

Le type va finir oublier seul dans une cellule minuscule :rire: bien pire que la mort, surtout si il perd la foi :)

Le 08 septembre 2021 à 14:00:31 :

Le 08 septembre 2021 à 13:54:30 :

Le 08 septembre 2021 à 13:52:11 :

Le 08 septembre 2021 à 12:33:31 :
La honte, on va devoir payer leurs cellules toute leur vie a ces sales rats.

Souvent, jme dis que les shits holes du tiermonde ont une bien meilleure justice que la notre. Une balle derriere la tete et on en parle plus

Le problème, c'est que si tu te contentes d'une balle dans le crâne, plein de gens qui n'ont pas peur de la mort prendront le risque, alors que si tu te dis que tu pourrais pourrir dans une cellule d'isolement de 3m² à vie, ce n'est pas la même histoire. Crever est plus agréable.

Et, certes on paye pour la bouffe et la cellule, mais c'est le prix à payer pour montrer qu'il n'y a pas de solution de facilité : il faudra te crever toi-même, malgré l'instinct de survie, avant de te faire arrêter si tu veux éviter de moisir en cage pendant un demi-siècle. Et crois-le ou non mais ça a un réel effet.

This t'as tout dit, on devrait construire une prison comme ADX Florence pour y enferme toutes les plus grosses crevures du pays, ça en dissuaderait beaucoup.

Ça finira en battle royale si tu fais ça par contre :hap:
Mais j'suis chaud pour envoyer ces mecs se démerder à Clipperton, là où l'eau douce est infestée de guano :sournois:
Ou à la Terre Adélie, mais dans les deux cas y'a un seul souci, surveiller qu'aucun bateau ne vienne pour les faire s'évader.

non tu les envoie au bagne , qu'ils méritent leurs bouffent tout simplement :) au lieu d'exploiter des africains ou autre dans lesm ines de boxite ect tu y envoie des detenus, le tout surveiller par l'armée et une personnelle formée et entrainée par une société privée comme ça pas de probleme "politique"

Données du topic

Auteur
Choysia_34
Date de création
8 septembre 2021 à 10:18:04
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 614