Topic de ddb374 :

Quel est votre religion ?

Le 04 septembre 2021 à 11:54:47 :

Le 04 septembre 2021 à 11:54:12 :
Athée, même si par définition, l absence de dieu théistes et donc de religion en découlant

Ca reste une croyance. Car la science, elle, ne se prononce pas et ne réfute pas l'existence de Dieu

Comme dit la célèbre dire que l athéisme est une croyance revient à dire que chauve est une couleuvre de cheveux.
Non mec, je croie en l existence d'une forme de vie extraterrestre, parce que je pars j estime qu'il existe une autre forme de vie dans l univers dont nous avons aucune preuve de l existence. Mais est-ce que penser qu'il n y a pas d autre forme de vieà part sur terre est une croyance, ba non, c'est justement l absence de croyance.
L athéisme, c'est la même chose

Les chrétiens avec leur dieu 3 en 1 :rire:
Vous avez cru c'était cillit bang ou quoi ? :rire:

Le 04 septembre 2021 à 11:59:38 :
Les chrétiens avec leur dieu 3 en 1 :rire:
Vous avez cru c'était cillit bang ou quoi ? :rire:

te moque pas d'eux, même si t'es pas d'accord, c'est pas une approche intelligente

Le 04 septembre 2021 à 11:59:38 :
Les chrétiens avec leur dieu 3 en 1 :rire:
Vous avez cru c'était cillit bang ou quoi ? :rire:

C'est tellement bête... Il n'y a qu'un Dieu, faut arrêter avec vos histoires, on dirait sue votre religion ne vous suffit pas et que vous ne voulez exister qu'en critiquant quand même je le souligne, la religion la plus pratiquée sur terre. Dieu est grand.

Athée mais origines dans ma description :hap:

Le 04 septembre 2021 à 12:02:28 :

Le 04 septembre 2021 à 11:59:38 :
Les chrétiens avec leur dieu 3 en 1 :rire:
Vous avez cru c'était cillit bang ou quoi ? :rire:

C'est tellement bête... Il n'y a qu'un Dieu, faut arrêter avec vos histoires, on dirait sue votre religion ne vous suffit pas et que vous ne voulez exister qu'en critiquant quand même je le souligne, la religion la plus pratiquée sur terre. Dieu est grand.

l'islam est passé devant depuis
et tu peux constater qu'en terme de pratique dans le monde les musulmans le sont beaucoup plus, les mosquées sont toujours fréquentées 7j/7 et pleines les vendredi et le mois de ramadan

Le 04 septembre 2021 à 12:04:56 :

Le 04 septembre 2021 à 12:02:28 :

Le 04 septembre 2021 à 11:59:38 :
Les chrétiens avec leur dieu 3 en 1 :rire:
Vous avez cru c'était cillit bang ou quoi ? :rire:

C'est tellement bête... Il n'y a qu'un Dieu, faut arrêter avec vos histoires, on dirait sue votre religion ne vous suffit pas et que vous ne voulez exister qu'en critiquant quand même je le souligne, la religion la plus pratiquée sur terre. Dieu est grand.

l'islam est passé devant depuis
et tu peux constater qu'en terme de pratique dans le monde les musulmans le sont beaucoup plus, les mosquées sont toujours fréquentées 7j/7 et pleines les vendredi et le mois de ramadan

J'aimerais connaitre ta source car j'ai vérifié dernièrement et ce n'était absolument pas le cas. Ensuite, en France, les gens ont délaissé la religion malheureusement, mais va en Amérique du sud ou aux States, au Portugal, Italie... Les gens sont restés fidèles et pratiquants.

Athée extrémiste. Avant j'allais provoquer les croyants en débat dans les églises ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg

Le 04 septembre 2021 à 12:02:28 :

Le 04 septembre 2021 à 11:59:38 :
Les chrétiens avec leur dieu 3 en 1 :rire:
Vous avez cru c'était cillit bang ou quoi ? :rire:

C'est tellement bête... Il n'y a qu'un Dieu, faut arrêter avec vos histoires, on dirait sue votre religion ne vous suffit pas et que vous ne voulez exister qu'en critiquant quand même je le souligne, la religion la plus pratiquée sur terre. Dieu est grand.

Oui il n'y a qu'un Dieu justement, donc une seule religion
Allah ou Dieu c'est la même chose
Après moi je suis spirituel donc je n'adhère pas forcément aux écrits religieux, surtout qu'on peut y lire de telles horreurs

Le 04 septembre 2021 à 11:59:38 :
Les chrétiens avec leur dieu 3 en 1 :rire:
Vous avez cru c'était cillit bang ou quoi ? :rire:

Rassure toi comme tu peux le Mécréant.
Les athée ne savent en général faire que ça.

Oui il n'y a qu'un Dieu justement, donc une seule religion
Allah ou Dieu c'est la même chose
Après moi je suis spirituel donc je n'adhère pas forcément aux écrits religieux, surtout qu'on peut y lire de telles horreurs

les religieux qui ne croient que ce qu’ils ont envie de croire :rire:

un jour vous comprendrez que vous avez adhéré a ces conneries juste parce que vous êtes des fragiles qui ont peur de voir le monde tel qu’il est

Le 04 septembre 2021 à 12:07:31 :

Le 04 septembre 2021 à 12:04:56 :

Le 04 septembre 2021 à 12:02:28 :

Le 04 septembre 2021 à 11:59:38 :
Les chrétiens avec leur dieu 3 en 1 :rire:
Vous avez cru c'était cillit bang ou quoi ? :rire:

C'est tellement bête... Il n'y a qu'un Dieu, faut arrêter avec vos histoires, on dirait sue votre religion ne vous suffit pas et que vous ne voulez exister qu'en critiquant quand même je le souligne, la religion la plus pratiquée sur terre. Dieu est grand.

l'islam est passé devant depuis
et tu peux constater qu'en terme de pratique dans le monde les musulmans le sont beaucoup plus, les mosquées sont toujours fréquentées 7j/7 et pleines les vendredi et le mois de ramadan

J'aimerais connaitre ta source car j'ai vérifié dernièrement et ce n'était absolument pas le cas. Ensuite, en France, les gens ont délaissé la religion malheureusement, mais va en Amérique du sud ou aux States, au Portugal, Italie... Les gens sont restés fidèles et pratiquants.

c'était le journal du vatican qui avait indiqué que les musulmans avaient dépassé les chrétiens, il y a quelques années
toute façon cette info n'a que peu de valeur, ce n'est pas forcément le nombre qui prouve que c'est la bonne ou pas

30%
Une fois de plus, el famoso forum d'ultra droite nationaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 04 septembre 2021 à 11:57:29 :
Je me suis converti à l'islam il y a 2 ans.

A quel âge khey ?

Le 04 septembre 2021 à 11:54:47 PetAnodin a écrit :

Le 04 septembre 2021 à 11:54:12 :
Athée, même si par définition, l absence de dieu théistes et donc de religion en découlant

Ca reste une croyance. Car la science, elle, ne se prononce pas et ne réfute pas l'existence de Dieu

La plupart des gens qui se disent athée ne réfutent pas l'existence de Dieu, ils n'adhèrent juste pas la croyance de son existence :ok:

Données du topic

Auteur
ddb374
Date de création
4 septembre 2021 à 11:43:38
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 347