Topic de Romrom69 :

Ce forum d’attarder bordel

Supprimé

tu fais un topic sur l'origine de l'univers, tu tapes 10 personnes en 5 minutes

tu fais un topic "cette 10/10 sur/10" tu as 350 gars en 30 secondes

sélection naturelle

C’est exactement ça VDD, et oui la faute dans le titre est voulu pour le « saint d’esprit » c’est le correcteur gros malin, si t’as retenu que ça, je peut rien pour toi …
Mais oui, ce que je fais sur ce forum c’est passer le temps en attendant que le boulot rentre, j’ai fais quelques forum de JV qui m’intéressent, mais les gens répondent pas de suite, et Twitter + les réseaux en general ne me plaisent pas, JVC oui, enfin pas les blabla pour tout ce que j’ai cité, et YouTube, sinon insta/FB/Twitter/TikTok etc.. j’y laisse aux darons, aux gamins, et aux filles de joie.

Enfin bref, en dehors des 3-4 « gneu gneu t’as fait une faute+ on s’en fou barre toi » les autres, vous savez pas comment contacter la modération ? Histoire de faire un peu bouger les choses ? Genre avoir des topics un peu plus intelligents ?

Et y’a pas d’histoire de gaucho ou quoi, j’aime pas la politique, je suis loin d’être riche, j’ai grandi à la campagne jusqu’au collège et j’ai traîner dans des quartiers toute ma jeunesse de la 3e jusqu’à la fin du lycée, donc j’ai vu un peu de tout, et ça me conforte dans l’idée qu’on peut être intelligent et faire la part des choses malgré notre millieu de vie, genre c’est pas parce que t’as grandi dans le 16e à Paris que t’es forcément un bobo, et comme c’est pas parce que t’as grandis aux mi guette à Lyon que t’es forcément un rat de quartier.

Enfin bref, je dialogue avec 80% de sourds, alors à quoi bon au fond.

la faute dans le titre est voulu

El famoso

+ voulue*

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Exactement bordel, les gens (enfin pas tous mais sur ce forum je parle) sont plus intéressés par le cul d’une meuf qu’ils ne toucheront jamais, que par des sujets bien plus réfléchis et importants, du style notre place dans l’univers comme tu l’as si bien dit…

On va droit dans le mur, tel ce film visionnaire qu’est Idiocracy.

Le 08 septembre 2021 à 15:41:08 :
C’est exactement ça VDD, et oui la faute dans le titre est voulu pour le « saint d’esprit » c’est le correcteur gros malin, si t’as retenu que ça, je peut rien pour toi …
Mais oui, ce que je fais sur ce forum c’est passer le temps en attendant que le boulot rentre, j’ai fais quelques forum de JV qui m’intéressent, mais les gens répondent pas de suite, et Twitter + les réseaux en general ne me plaisent pas, JVC oui, enfin pas les blabla pour tout ce que j’ai cité, et YouTube, sinon insta/FB/Twitter/TikTok etc.. j’y laisse aux darons, aux gamins, et aux filles de joie.

Enfin bref, en dehors des 3-4 « gneu gneu t’as fait une faute+ on s’en fou barre toi » les autres, vous savez pas comment contacter la modération ? Histoire de faire un peu bouger les choses ? Genre avoir des topics un peu plus intelligents ?

Et y’a pas d’histoire de gaucho ou quoi, j’aime pas la politique, je suis loin d’être riche, j’ai grandi à la campagne jusqu’au collège et j’ai traîner dans des quartiers toute ma jeunesse de la 3e jusqu’à la fin du lycée, donc j’ai vu un peu de tout, et ça me conforte dans l’idée qu’on peut être intelligent et faire la part des choses malgré notre millieu de vie, genre c’est pas parce que t’as grandi dans le 16e à Paris que t’es forcément un bobo, et comme c’est pas parce que t’as grandis aux mi guette à Lyon que t’es forcément un rat de quartier.

Enfin bref, je dialogue avec 80% de sourds, alors à quoi bon au fond.

je crois que tu devrais faire un courrier à l'adresse du patron de l'entreprise, et je rigole pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Comme le topic Tencent rachète Apple :rire:

Le 08 septembre 2021 à 15:23:36 :
Tu as fait une faute dans le titre, on écrit "attardez" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597421745-leo-1.png

attardaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bref, on s’en branle, voulue si ça te fais plaisir, je suis lisible sans une faute tous les 3 mots, ce que 90% du forum est incapable de faire.

Et non je suis pas « un QLF gauchiste », je suis Francais d’origine, apolitique, sans aucune religion à part peut être celle de l’univers, bref, je sais pas où tu veux en venir avec ton gauchiste, mais ce qui est sur c’est que c’est plus intelligent que d’être de droite (j’ai pas dis que c’était intelligent hein), entre les mecs fachos d’un côté pour le capitalisme à fond, et de l’autre des bobos ecolos de mes 2, non merci.

Données du topic

Auteur
Romrom69
Date de création
8 septembre 2021 à 15:03:38
Date de suppression
8 septembre 2021 à 15:56:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 298