Ce forum d’attarder bordel
SuppriméSérieux entre les modo qui 410 pour rien, les gamins puceaux qui parlent que de baiser alors qu’ils ont jamais vu une femme nue, les fachos et leurs histoires de fachos, les pedophiles déguisés, les fausses meufs, et j’en passe.
Bref, y’a pas UN mec saint d’esprit sur ce forum ? Des qu’un topic parle pas des sujets évoqués plus haut il est 410, j’ai fait un topic sur les cyclistes qui cassent les **** tout à l’heure, il a été 410 en 10 min, par contre les topics actuels sur des meufs à poil ou des racistes, la y’a pas de soucis, même pour la pedo l’autre fois en 2h le topic a pas été fermer, c’est très grave quand même !
Bref, ce topic va être 410 de toute façon, donc à ceux qui auront eu le temps de lire, courage!
Triste monde
Le 08 septembre 2021 à 15:20:48 :
Pas bien de faire des généralités + go Twitter le plouc
Il a raison, le forum est devenu eclaté dans sa majorité
Le 08 septembre 2021 à 15:26:47 :
Attardaient*
malinENT
Le 08 septembre 2021 à 15:26:47 :
Attardaient*
en sah
T'as oublié les pro Tik Tok et les anti vaccin.
+ Qu'est ce que tu fais sur ce forum si ça te désespère tant ?
La fameuse gifle quand tu t'implique trop, on l'a tous prise.
si ce forum est low QI c'est pour la simple et bonne raison que tout topic un peu impliqué se faire dégager directement, donc les gens ne postent plus que de la merde sans intêrets.
On sait tous que si tu t'implique trop tu fini vexer, alors on poste que de la merde sans attache. La modération dictature à tué le forum.
Le 08 septembre 2021 à 15:31:42 :
La fameuse gifle quand tu t'implique trop, on l'a tous prise.si ce forum est low QI c'est pour la simple et bonne raison que tout topic un peu impliqué se faire dégager directement, donc les gens ne postent plus que de la merde sans intêrets.
On sait tous que si tu t'implique trop tu fini vexer, alors on poste que de la merde sans attache. La modération dictature à tué le forum.
j'aurai pas mieux dit, c'est tout à fait cela, on est dans la merde
Données du topic
- Auteur
- Romrom69
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 15:03:38
- Date de suppression
- 8 septembre 2021 à 15:56:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29