[BLUEPILL]Je VOUS QUITTE les 0 TOUT ayaaaa :rire:
Le 07 septembre 2021 Ă 22:48:25 :
Aujourd'hui à la Fac j'ai parlé avec 3 filles et 2 gars, on a passé la journée ensembleJ'ai dors et déjà été convié à une soirée demain soir
Je vous quitte les miséreux, je suis en route vers la Yesliferie
Je me suis dépucellé du regard et de la bise d'ici 2 semaines je me dépucelle de la baise c'est désormais presque sûr
Pendant ce temps les Célestin du forum on fait leur rentrée au fond de l'amphi sans parler à personne avec leur PC gameur de puceau
ça veut rien dire, j'ai déjà été à des soirées ou j'étais le seul gars, passer la soirée à parler à des meufs dans un lit et finalement y a rien eu céléstin forever
Le 07 septembre 2021 Ă 22:57:44 :
Je suis déjà passer par la, moi aussi j'ai eu cette naïveté que je peut ressentir à travers ton topic, je te souhaite bonne chance tout de même mais ne t'y méprend pas, si tes puceau à 21 ans et que ta fait 2 L1 sa en dit malheureusement long sur ton profil
Y'a des signes qui trompent pas, cette année c'est la bonne
Et puis je fait un no fap depuis le début de l'été, j'ai une attitude d'alpha c'est pour ça
Le 07 septembre 2021 Ă 22:49:37 :
Ayaaa donc tu finis le tutoriel a 18piges et tu crois pouvoir vaincre le boss final d’ici 2 semaines ?Futur mage noir
Le 07 septembre 2021 Ă 22:58:37 :
Le 07 septembre 2021 Ă 22:48:25 :
Aujourd'hui à la Fac j'ai parlé avec 3 filles et 2 gars, on a passé la journée ensembleJ'ai dors et déjà été convié à une soirée demain soir
Je vous quitte les miséreux, je suis en route vers la Yesliferie
Je me suis dépucellé du regard et de la bise d'ici 2 semaines je me dépucelle de la baise c'est désormais presque sûr
Pendant ce temps les Célestin du forum on fait leur rentrée au fond de l'amphi sans parler à personne avec leur PC gameur de puceau
ça veut rien dire, j'ai déjà été à des soirées ou j'étais le seul gars, passer la soirée à parler à des meufs dans un lit et finalement y a rien eu céléstin forever
J'ai passé presque 2 ans sans parler à une fille de mon âge et depuis 2 jours je suis à l'aise avec des gourgandines fraichement débarqué du lycée, c'est la fin de la Célestinerie pour moi
Il est tout content il a paarle avec trois personnes et vient faire le YL
Je rigole c’est bien petit ange si tu pars de rien. Puis 18 ans pour se depuceler c’est ok. N’oublie jamais tes origines.
La 1ère baise c'est à 15-17 normalement.
Données du topic
- Auteur
- Hubert-
- Date de création
- 7 septembre 2021 Ă 22:48:25
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47