[BLUEPILL]Je VOUS QUITTE les 0 TOUT ayaaaa :rire:
Aujourd'hui à la Fac j'ai parlé avec 3 filles et 2 gars, on a passé la journée ensemble
J'ai dors et déjà été convié à une soirée demain soir
Je vous quitte les miséreux, je suis en route vers la Yesliferie
Je me suis dépucellé du regard et de la bise d'ici 2 semaines je me dépucelle de la baise c'est désormais presque sûr
Pendant ce temps les Célestin du forum on fait leur rentrée au fond de l'amphi sans parler à personne avec leur PC gameur de puceau
Ayaaa donc tu finis le tutoriel a 18piges et tu crois pouvoir vaincre le boss final d’ici 2 semaines ?
Futur mage noir
Le 07 septembre 2021 à 22:49:37 :
Ayaaa donc tu finis le tutoriel a 18piges et tu crois pouvoir vaincre le boss final d’ici 2 semaines ?Futur mage noir
J'ai retapé 2 fois ma L1 en restant tout seul à chaque fois, j'ai 21 ans
Tu rage car avant le mois d'octobre j'aurais inséré mon Z dans une 2003 et pas toi
Certes, novs avions bien pris compte de ta missive mais, pard diev, qvi este tu ?
Ni le roy ni l'eveqve ni mesme avcun gvevx n'a connaissance de tes armoiries
Morbleu ! Tu estes donc prié de quitter céans le dis saint forom avant de trépasser de malemort
Cependant qve la bénédiction dv saint esprit sois svr toi et tovte ta famille nonobstante, adieu
Le 07 septembre 2021 à 22:51:37 :
Je te souhaite de réussir cependant on sait tous que t'es encore là dans 1 an
Je passerais peut être de temps en temps pour rappeler au forum que je suis entouré d'un harem d'étudiantes et que des étudiants me cirent les godasses régulièrement car je serais alors l'alpha de ma promo
Données du topic
- Auteur
- Hubert-
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 22:48:25
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47