AYAAA: l'Institut Rosenberg, l'ECOLE la plus CHERE du MONDE
Le 09 septembre 2021 à 11:04:36 :
Comme les princesses de Bourbon (celle de la vidéo "bouh") qui parlent 4-5 langues
Pendant qu'il font des échanges linguistiques h24 durant leur scolarité, nous, on mangeait que des cours de propagande gauchistes avec un niveau abyssalPutain mais vous les avez eu où vos cours de propagande ? La vie réelle c'est pas Twitter, je lis toujours ça sur ce forum alors que tous les profs d'histoire (parce qu'à part eux je ne vois pas trop comment on peut te faire de la propagande) que j'ai eus m'ont toujours enseigné l'histoire d'une manière plutôt objective. Le communisme c'était horrible, jamais eu de dénigrement de nos figures historiques comme on peut l'entendre aujourd'hui etc...
toi t'étais où pour pas les avoir eu
Non toi tu étais où ? On peut avoir des exemples concrets aussi ?
Le 09 septembre 2021 à 11:14:17 :
Non toi tu étais où ? On peut avoir des exemples concrets aussi ?
lycée public ville >50k <100k
exemple de propagande ?
Comme les princesses de Bourbon (celle de la vidéo "bouh") qui parlent 4-5 langues
Pendant qu'il font des échanges linguistiques h24 durant leur scolarité, nous, on mangeait que des cours de propagande gauchistes avec un niveau abyssalPutain mais vous les avez eu où vos cours de propagande ? La vie réelle c'est pas Twitter, je lis toujours ça sur ce forum alors que tous les profs d'histoire (parce qu'à part eux je ne vois pas trop comment on peut te faire de la propagande) que j'ai eus m'ont toujours enseigné l'histoire d'une manière plutôt objective. Le communisme c'était horrible, jamais eu de dénigrement de nos figures historiques comme on peut l'entendre aujourd'hui etc...
Moi c'était ma prof de S.E.S (Siences économiques et sociales) écart salariale homme femme et j'en passe, aisin que certaines prof de français (À savoir qu'Antastesia est prof par exemple, et que les prof ne se gênent pas pour faire des digressions pour faire passer certaines de leurs idées. Je ferme la parenthèse )
Ensuite une ex en Art du spectacle (Théâtre, Histoire de l'art et j'en passe, les œuvres littéraires sont sexistes, smash the patriarcat blablaba) toutes ses prof sans exception étaient lesbiennes et la majorité de sa promo aussi (elle l'est aussi devenue par la suite).
Le 09 septembre 2021 à 11:20:22 :
Moi c'était ma prof de S.E.S (Siences économiques et sociales) écart salariale homme femme et j'en passe, aisin que certaines prof de français (À savoir qu'Antastesia est prof par exemple, et que les prof ne se gênent pas afin faire des digressions pour faire passer certaines de leurs idées. Je ferme la parenthèse )
Ensuite une ex en Art du spectacle (Théâtre, Histoire de l'art et j'en passe, les œuvres littéraires sont sexistes, smash the patriarcat blablaba) toutes ses prof sans exception étaient lesbiennes et féministes extrémistes. La majorité de sa promo aussi (et la fille dont je parle l'est aussi devenue par la suite).
Enfin je passe avec la propagande générale usuelle (Musique/Séries Netflix/Influenceurs youtube Insta/ Films/ ...)
Sans même parler de ça:
C'était la Ministre de l'Éducation nationale pour info
J'aurais juste aimé avoir des cours d'anglais de qualité, autrement que sur: Les noirs maltraités aux USA, en AFS, en Australie..., Les indiens maltraités, Obama il est génial etc
Comme en espagnol où c'était: Vive Podemos, le Ché, mort au Machisme, Vive le mariage G et les familles autre, les pauvres mexicains et cubains Vs les méchants americains
Quand j'ai commencé à apprendre moi même, en 3 romans que j'ai lu, mon niveau a été décuplé au moins par 10
Le 09 septembre 2021 à 11:41:41 :
C’est dingue dans la vidéo de remise de diplômes tu sens qu’ils ont un regard de prédateurs sans âme, filles comme garçons
Sans âme pas spécialement, mais on voit que ce sont des sharks avec une confiance absolue en eux
En même temps, ils ont des modules qui les forme grosso modos à etre des dirigeants
Le 09 septembre 2021 à 14:37:32 :
Le 09 septembre 2021 à 11:41:41 :
C’est dingue dans la vidéo de remise de diplômes tu sens qu’ils ont un regard de prédateurs sans âme, filles comme garçonsSans âme pas spécialement, mais on voit que ce sont des sharks avec une confiance absolue en eux
En même temps, ils ont des modules qui les forme grosso modos à etre des dirigeants
dit toi que dans le pire des cas papa maman leur trouveront un job planqué si les études cest pas leur fort.
Le 09 septembre 2021 à 12:27:58 :
Comment des petits prolos anti vax peuvent ils penser lutter contre ces gens là ?
Ils puent surtout le seum de sortir d'une école bullshit sans aucune compétence et une dette qui s'élève à 600k
"gneugneu, pas de dette, c'est les parents qui payent"
C'est de l'héritage en moins et qu'ils ne rattraperont pas
Données du topic
- Auteur
- WeshDZ15
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 14:39:51
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC
- 340