Topic de KatrielleLayton :

Il dévalise le rayon cartes pokémons devant des gosses et s'en félicite

Le 08 septembre 2021 à 14:41:15 :

Le 08 septembre 2021 à 13:56:03 :
Fake. Je suis sûre qu'il bosse chez Pokecop et qu'il tente le bad buzz pour faire connaître cette boutique.

J'ai pensé la même chose

Non rien a voir, il a juste pas aimé l'histoire avec les enfants mais a la base je voulais les récompenses du partage

SI vous voulez que cela s'arrête, c'est simple, n'achetez plus :)

Et dites à ceux qui achètent ces cartes à l'unité, ou aux collectionneurs qu'ils sont des erreurs de la nature :)

Il faut HUMILIER ces gens.

daccord compte a 14 abo

bosse chez pokécop

clairement la pour le bad buzz sil faut il a même payer lop pour faire le topoc xd

cest surement

Le 08 septembre 2021 à 14:48:57 :

Et dites à ceux qui achètent ces cartes à l'unité, ou aux collectionneurs qu'ils sont des erreurs de la nature :)

C'est impossible. Les humains sont des merdes.

Tu dois pas connaître les TCG pour dire des conneries pareilles sur l'achat à l'unité. Pour jouer c'est juste obligatoire. C'est totalement impossible de monter un deck qui a du sens à partir de boosters.

Putain "l'homme" de 2021 bordel, entre ça et yugioh :honte:

Et ça étonne encore de rester puceau ou cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est précisement l'"achat a l'unité qui est le plus rentable, tu payes le prix de la carte. C'est infiniment plus rentable qu'un booster d'on tu n'auras pas la carte que tu veux, et qui ne sera souvent meme pas rentable.

Même en ajoutant les frais de ports pour l'achat a l"unité.

Le plus dur c'est vraiment pour les gamins. Ils sont pervertis, et ont les fait passer à côté de leur jeunesse en les privant du simple plaisir de de prendre un ou deux boosters de temps à autre.

Bientôt tout le monde sur Twitch pour voir les autres tour faire à notre place :(

Le 08 septembre 2021 à 14:55:32 :

Et ça étonne encore de rester puceau ou cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La commu yu gi oh est plus alpha que le forom, il n'y a que 80% de puceaux, je dirais :hap:

Un scalpeur n'a aucun honneur.
il aurait pu s'abstenir de se vanter d'humilier des gamins, sinon je vois pas le problème à partir du moment ou y a des pigeons pour les acheter x2 le prix de vente :(
On voit tout de suite ici, qui est prêt à vendre sa mère pour acheter des cartes à l'unité, et se sentir JOUEUR ;) (et puceau :) )

Le 08 septembre 2021 à 15:01:07 :

La commu yu gi oh est plus alpha que le forom, il n'y a que 80% de puceaux, je dirais :hap:

Pourquoi mentir ? :hap:

J'ai cru que le topic allait parler de :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489267228-kirbycalvitie.png

C'est un genre de kirby mais avec des cartes Pokémon :(

Y'a des baffes qui se perdent

Putain ce genre de déchets qui achètent tout pour leur gueule et revendent ça pour se faire un petit bénéf...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 septembre 2021 à 15:07:14 :

Le 08 septembre 2021 à 15:01:07 :

Pourquoi mentir ? :hap:

Tu dirais combien ? Sans prendre en compte uniquement la population des tournois mais aussi les jeunes et les agoraphobes qui n'y vont pas (mais aussi les yeslifes casuals) :(

Un bon fils de...
Mais d un côté ça veut dire que mes cartes Pokémon acheté au Japon en 2016 doivent valoir davantage aujourd'hui.

Mais y'a vraiment des gens qui achètent des cartes récentes à 100€/u :question:

Je veux dire, OK certaines cartes sont rares parce que la probabilité de les choper est faible. Ok y'a toute une cotation autour de ces cartes et certaines cotent 100€.

Mais est ce qu'il y a vraiment des gens qui mettent 100€ dans une carte ?
Vu le bas prix des boosters c'est clairement plus rentable d'en acheter plein car tu vas forcément tomber sur ladite carte (c'est rare mais pas au point de jamais tomber dessus), non ?

Du coup, est ce que quand quelqu'un fait une ouverture de cartes dans le but de revendre aux prix de la cote, est ce qu'il y arrive réellement ? :( :(

Je ne parle pas pour les premières générations mais pour les actuelles hein.

Parce que c'est comme dans le rétro. Mario kart double dash ça cote à 40€ (je donne un exemple j'en sais rien ça fait un moment que je ne suis plus le rétro). Mais absolument personne ne paye 40€. Si tu achètes en brocante ce jeu à 5€ dans l'espoir de le vendre 40, en vrai ton annonce va rester des semaines et ne pas trouver preneur, car les collectionneurs se vendent entre eux à prix réduits.

C'est pareil pour les cartes pokemon non ?

En fait le mec fait de la merde là ?

Expliquez moi svp :(

Le 08 septembre 2021 à 13:23:59 :
Le même genre de grosse raclure qui va vider les rayons de PQ et de pâtes dès qu’une annonce de pénurie montre le bout de son pif.

Données du topic

Auteur
KatrielleLayton
Date de création
8 septembre 2021 à 12:25:24
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
345
En ligne sur JvArchive 253