Il dévalise le rayon cartes pokémons devant des gosses et s'en félicite
Un tric me fera toujours marrer
Il n'y as plus moyen d'avoir une hype saine dans ce pays
Lidl sors monsieur cuisine ? Ca se barre en couille
Les cartes pokemon sont a la mode ? Ca se barre en couille
Un nouveau challenge tiktok ? Ca se barre en couille
Un grand artiste meuire ? Ca se barre en couille
Une cathedrale crame ? Ca se barre en couilleTout ca a cause de l'egoisme des gens
C'est quel niveau de golémie pour mélanger des événements sociaux avec des pratiques mercantiles ?
T'étais pas né en 98 pour dire que c'est nouveau ce genre de phénomène ? Ca a toujours été comme ça. Pour trouver une gameboy ou des jeux pokémon à l'époque c'était la même galère, et avant ça c'était pour les consoles de jeux dans les années 90, etc ça a toujours existé
Le 08 septembre 2021 à 14:30:42 :
Cool au moins les cartes Magic baissent de plus en plus en occasion
Le seul point positif au moins
Le 08 septembre 2021 à 14:29:56 :
Un tric me fera toujours marrer
Il n'y as plus moyen d'avoir une hype saine dans ce pays
Lidl sors monsieur cuisine ? Ca se barre en couille
Les cartes pokemon sont a la mode ? Ca se barre en couille
Un nouveau challenge tiktok ? Ca se barre en couille
Un grand artiste meuire ? Ca se barre en couille
Une cathedrale crame ? Ca se barre en couilleTout ca a cause de l'egoisme des gens
C'est quel niveau de golémie pour mélanger des événements sociaux avec des pratiques mercantiles ?
T'étais pas né en 98 pour dire que c'est nouveau ce genre de phénomène ? Ca a toujours été comme ça. Pour trouver une gameboy ou des jeux pokémon à l'époque c'était la même galère, et avant ça c'était pour les consoles de jeux dans les années 90, etc ça a toujours existé
La différence c'est qu'avant internet, les gros cancers ambulants qui raflaient tout pour redistribuer contre quinze fois le prix, c'était une petite minorité.
Désormais, avec les réseaux, tous ces rats se copient entre eux, et c'est même plus chiant ou difficile de trouver certains produits, c'est juste littéralement impossible.
Dans tous les cas le TCG pokémon est eclatax, c'est pas une grosse perte.
Le 08 septembre 2021 à 14:27:31 :
Bien content de jouer à MTG quand je vois la toxicité de certains TCG.
This, si ça devait arriver à Magic l'horreur
Mais pokémerde bien content, quand je pense quePokemon Compagny est au courant m'en en profite pour se faire plus de thunes encore, l'argent toujours l'argent
Mais qui achète à 10€ de plus des tripacks ? Tu vas payer 10€ le booster pour avoir de la merde dedans 8 fois sur 10.
Autant les extensions intermédiaire avec des plus haut %, genre destinées radieuses je peux comprendre, mais évolution céleste ou règne de glace c'est à n'y rien comprendre
Le 08 septembre 2021 à 14:33:33 :
Bien content de jouer à MTG quand je vois la toxicité de certains TCG.This, si ça devait arriver à Magic l'horreur
Mais pokémerde bien content, quand je pense quePokemon Compagny est au courant m'en en profite pour se faire plus de thunes encore, l'argent toujours l'argent
Au pire des cas ils se rueraient sur les boosters collectors et foutraient sûrement ka paix aux boosters set et draft.
Le 08 septembre 2021 à 14:32:05 :
Franchement ce genre de mecs me fou en rogne... une fois je suis resté plus d'un mois sans pouvoir taper ne serais-ce qu'un booster dans les environs de chez moi. jamais je ne donnerais un centime a ces fils de ....
dsl bro mais c'est les affaires
Le 08 septembre 2021 à 14:37:01 :
Franchement ce genre de mecs me fou en rogne... une fois je suis resté plus d'un mois sans pouvoir taper ne serais-ce qu'un booster dans les environs de chez moi. jamais je ne donnerais un centime a ces fils de ....dsl bro mais c'est les affaires
Content pour toi sale crevard
Le 08 septembre 2021 à 14:37:01 :
Franchement ce genre de mecs me fou en rogne... une fois je suis resté plus d'un mois sans pouvoir taper ne serais-ce qu'un booster dans les environs de chez moi. jamais je ne donnerais un centime a ces fils de ....dsl bro mais c'est les affaires
Le 08 septembre 2021 à 14:35:55 :
Bien content de jouer à MTG quand je vois la toxicité de certains TCG.This, si ça devait arriver à Magic l'horreur
Au pire des cas ils se rueraient sur les boosters collectors et foutraient sûrement ka paix aux boosters set et draft.
Il y a pas de moins en moins de monde a jouer à magic ( en papier en tous cas) ?
Ca m'étonnerais que ca arrive
Le 08 septembre 2021 à 13:56:03 :
Fake. Je suis sûre qu'il bosse chez Pokecop et qu'il tente le bad buzz pour faire connaître cette boutique.
J'ai pensé la même chose
L'idéal reste Keyforge pour ça , que des decks uniques .
Données du topic
- Auteur
- KatrielleLayton
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 12:25:24
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 345