Vous avez des VINYLES chez vous ?
Le 12 septembre 2021 à 00:40:19 :
Le 12 septembre 2021 à 00:38:40 :
Le 12 septembre 2021 à 00:34:49 :
0 mais justement je veux m'y mettre mais je sais pas quoi m'acheter comme platine. T'en connais des pas mal ?C'est pas tant la platine mais les enceintes qui vont avec, donc ne jamais acheter une platine avec enceintes integrées c'est tout le temps de la merde
Sinon j'te dirais que tout ce qui est dans la zone 150-200€ t'ira sans problèmes, en dessous de 100 c' est mauvaise quali certifié
Sony ont quelques platines tres solides, sinon y'a du Marley, du Klipsch ou du Audio Technica (mais la faut compter 300 balles mini pour le top quali)
Mais faut pas aussi acheter un ampli + pré ampli ?
Pas avec les platines recentes, une enceinte qui possede une prise phono suffit
Le 12 septembre 2021 à 00:42:19 :
Le 12 septembre 2021 à 00:40:19 :
Le 12 septembre 2021 à 00:38:40 :
Le 12 septembre 2021 à 00:34:49 :
0 mais justement je veux m'y mettre mais je sais pas quoi m'acheter comme platine. T'en connais des pas mal ?C'est pas tant la platine mais les enceintes qui vont avec, donc ne jamais acheter une platine avec enceintes integrées c'est tout le temps de la merde
Sinon j'te dirais que tout ce qui est dans la zone 150-200€ t'ira sans problèmes, en dessous de 100 c' est mauvaise quali certifié
Sony ont quelques platines tres solides, sinon y'a du Marley, du Klipsch ou du Audio Technica (mais la faut compter 300 balles mini pour le top quali)
Mais faut pas aussi acheter un ampli + pré ampli ?
Pas avec les platines recentes, une enceinte qui possede une prise phono suffit
Ah d'accord, merci clé
Ce genre de platine c'est une bonne référence non ?
Avec 2 platines american audio + enceinte de monitoring
Vinyles > all
Parmi mes vinyles favoris (esthetique hein)
L'edition speciale L'enfant Sauvage de Gojira
L'édition speciale de Mastodon Leviathan
Mass Hysteria Matière noire
J'ai meme deux vinyles de Dark souls 1 et 3
c'est des trucs plutôt connu genre the who, pink floyd, J-M jarre. ça doit pas valoir grand chose même complet avec le petit livret
Le 12 septembre 2021 à 00:43:47 :
J'ai commencé ma collection en 2018, depuis le confinement j'achète environ 2 ou 3 vinyles chaque mois.Que des raretés et éditions limités sinon je vois pas l'intérêt vu que j'écoute toujours en démat.
J'ai 5 vinyles de Windows 96 (allez voir les prix), je kiff.
J'ai un des seuls vinyles de Deathconsciousness, ils les reeditent par tranche de 300 une fois toutes les quelques années, j'ai eu la chance d'en chopper un edition collector avec livret
Le 12 septembre 2021 à 00:50:17 :
j'ai plein de vinyles des année 70 de mes parents dans un cartons.
c'est des trucs plutôt connu genre the who, pink floyd, J-M jarre. ça doit pas valoir grand chose même complet avec le petit livret
detrompe toi, le vinyl d'epoque vaut une fortune si bien conservé
Le 12 septembre 2021 à 00:50:24 :
Le 12 septembre 2021 à 00:43:47 :
J'ai commencé ma collection en 2018, depuis le confinement j'achète environ 2 ou 3 vinyles chaque mois.Que des raretés et éditions limités sinon je vois pas l'intérêt vu que j'écoute toujours en démat.
J'ai 5 vinyles de Windows 96 (allez voir les prix), je kiff.
J'ai un des seuls vinyles de Deathconsciousness, ils les reeditent par tranche de 300 une fois toutes les quelques années, j'ai eu la chance d'en chopper un edition collector avec livret
Stylé !
Ils ont l'air d'éditer ça comme "Oncle Jazz" de Men I Trust (super album)
Une 50aine avec un Audio Technica AT-LPW50PB.
Principalement du metal/hard-rock dont des originaux des années 70-80
Données du topic
- Auteur
- GreenAxe
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 00:33:25
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 177