Topic de Dema :

Je bosse dans des Escapes Games

Le 08 septembre 2021 à 08:51:40 :
Tu choppes des clientes ?

Je suis rarement en contact avec les clients :noel:

Le 08 septembre 2021 à 08:50:55 dEMA a écrit :

Le 08 septembre 2021 à 08:49:34 :
j'en ai fait un y a 2-3 ans voulant vérifier toute la "hype" autour du phénomène

je sais pas si c'était mauvais ou que le principe est méga surcôté mais c'était la seule et dernière fois

C'était lequel ? :noel:

Un dans le nord de Dijon
j'ai regardé sur google maps, je crois que c'était l'arcanium mais si c'est bien ça ils ont déménagé depuis

Le 08 septembre 2021 à 08:54:18 :
Incapable de garder mon sang froid quand j'en fais, le dernier que j'ai fais j'ai cru que j'allais envoyer une baffe à mon plan cul tellement elle était conne :(

C'est un peu con ça :rire:

Le 08 septembre 2021 à 08:54:55 :

Le 08 septembre 2021 à 08:50:55 dEMA a écrit :

Le 08 septembre 2021 à 08:49:34 :
j'en ai fait un y a 2-3 ans voulant vérifier toute la "hype" autour du phénomène

je sais pas si c'était mauvais ou que le principe est méga surcôté mais c'était la seule et dernière fois

C'était lequel ? :noel:

Un dans le nord de Dijon
j'ai regardé sur google maps, je crois que c'était l'arcanium mais si c'est bien ça ils ont déménagé depuis

Connais pas :(

Toi ou tes collègues vous avez un diplôme d'animateur ?
j'avais trouvé les décors assez cheap et que c'était davantage avoir la "chance" de mettre les yeux sur le bon truc au bon moment que vraiment de la réflexion

Le 08 septembre 2021 à 08:55:59 :
Toi ou tes collègues vous avez un diplôme d'animateur ?

Je suis pas game master, mais ceux que je connais sont acteurs, certains n'ont pas de diplomes

Un bon truc de prolo dynamique

Le 08 septembre 2021 à 08:58:12 :
Un bon truc de prolo dynamique

Aya cette définition

[08:57:29] <Anthogyr>
j'avais trouvé les décors assez cheap et que c'était davantage avoir la "chance" de mettre les yeux sur le bon truc au bon moment que vraiment de la réflexion

Bah en fait t'as ces deux capacités qui sont travaillées.
Avec des potes j'avais fait un Espace game où on resolvait toutes les énigmes super vite (et certaines étaient dures), mais on peinait à trouver les trucs cachés car ils étaient vraiment cachés à des endroits wtf.

Le 08 septembre 2021 à 08:54:10 :

Le 08 septembre 2021 à 08:52:42 :
J'en ai fais un une fois avec des mecs de ma promo en vrai c'était marrant
On nous a vendu le truc comme super dur alors que c'était plutôt accessibles en faite
On a eu qu'une aide je crois parce que t'as un bouton qui galerait

C'était lequel ? Parfois ils rendent certaines énigmes faciles pour faire avancer les gens nuls :hap:

Je sais plus mais c'était un délires antre de savant fou genre usine chimique/laboratoire abandonné et fallait trouver une seringue ou jsp quoi
C'était à Rouen dans le centre ville

Tu es à Paris L'OP ? Tu peux me donner des exemples de salles que tu as conçues ?

Une de mes préférées est le secret du pirate chez hint hunt

Le 08 septembre 2021 à 09:02:04 :

Le 08 septembre 2021 à 08:54:10 :

Le 08 septembre 2021 à 08:52:42 :
J'en ai fais un une fois avec des mecs de ma promo en vrai c'était marrant
On nous a vendu le truc comme super dur alors que c'était plutôt accessibles en faite
On a eu qu'une aide je crois parce que t'as un bouton qui galerait

C'était lequel ? Parfois ils rendent certaines énigmes faciles pour faire avancer les gens nuls :hap:

Je sais plus mais c'était un délires antre de savant fou genre usine chimique/laboratoire abandonné et fallait trouver une seringue ou jsp quoi
C'était à Rouen dans le centre ville

Y'a moyen que j'ai bossé pour un de leurs escapes :hap:

Le 08 septembre 2021 à 09:03:56 :

Le 08 septembre 2021 à 09:02:04 :

Le 08 septembre 2021 à 08:54:10 :

Le 08 septembre 2021 à 08:52:42 :
J'en ai fais un une fois avec des mecs de ma promo en vrai c'était marrant
On nous a vendu le truc comme super dur alors que c'était plutôt accessibles en faite
On a eu qu'une aide je crois parce que t'as un bouton qui galerait

C'était lequel ? Parfois ils rendent certaines énigmes faciles pour faire avancer les gens nuls :hap:

Je sais plus mais c'était un délires antre de savant fou genre usine chimique/laboratoire abandonné et fallait trouver une seringue ou jsp quoi
C'était à Rouen dans le centre ville

Y'a moyen que j'ai bossé pour un de leurs escapes :hap:

J'ai retrouvé le nom c'était le LU6D :hap:

Le 08 septembre 2021 à 09:05:11 :

Le 08 septembre 2021 à 09:03:56 :

Le 08 septembre 2021 à 09:02:04 :

Le 08 septembre 2021 à 08:54:10 :

Le 08 septembre 2021 à 08:52:42 :
J'en ai fais un une fois avec des mecs de ma promo en vrai c'était marrant
On nous a vendu le truc comme super dur alors que c'était plutôt accessibles en faite
On a eu qu'une aide je crois parce que t'as un bouton qui galerait

C'était lequel ? Parfois ils rendent certaines énigmes faciles pour faire avancer les gens nuls :hap:

Je sais plus mais c'était un délires antre de savant fou genre usine chimique/laboratoire abandonné et fallait trouver une seringue ou jsp quoi
C'était à Rouen dans le centre ville

Y'a moyen que j'ai bossé pour un de leurs escapes :hap:

J'ai retrouvé le nom c'était le LU6D :hap:

Je ne connais pas :(

l‘op des conseils à donner?

Le 08 septembre 2021 à 08:54:18 :
Incapable de garder mon sang froid quand j'en fais, le dernier que j'ai fais j'ai cru que j'allais envoyer une baffe à mon plan cul tellement elle était conne :(

:rire:

A quel moment tu fais autre chose que baiser avec un plan cul ?

Données du topic

Auteur
Dema
Date de création
8 septembre 2021 à 08:12:06
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 313