Topic de Dema :

Je bosse dans des Escapes Games

Le 08 septembre 2021 à 08:17:21 :
Ça a déjà baisé dans une salle d'escape game ?

Perso non, mais ça doit arriver :rire: Mais il y a des caméras :rire:

Le 08 septembre 2021 à 08:16:52 :
Comment fais-tu pour supporter le malaise dégagé par les groupes de collègues qui viennent faire un escape game alors qu'ils se connaissent à peine ?

Franchement les groupes que j'ai déjà pu voir avaient l'air de bien s'entendre :(

[08:16:52] <[Frais3]>
Comment fais-tu pour supporter le malaise dégagé par les groupes de collègues qui viennent faire un escape game alors qu'ils se connaissent à peine ?

Ça s'appelle du team building :hap:

Es ce que vous mentez sur le % de réussîtes ?
Car à chaque fois c’est « 50% » alors que le truc est hyper facile :rire:

Le 08 septembre 2021 à 08:19:41 :
Es ce que vous mentez sur le % de réussîtes ?
Car à chaque fois c’est « 50% » alors que le truc est hyper facile :rire:

Je sais pas si c'est du mensonge, mais c'est tellement différent de l'un a l'autre que c'est dur d'évaluer...
Après certains pensent que c'est facile alors que le GM leur a donné plein d'indices tellement ils étaient nuls :hap:

Le 08 septembre 2021 à 08:16:59 :

Le 08 septembre 2021 à 08:15:26 :
J'y ai bosser aussi. Travail sympa mais 0 perspective d'avenir.
C'est bien quand tu es étudiant quoi

Je m'occupe de tout ce qui est électronique et automatismes, j'espère avoir plus d'avenir que les GM :hap: tu as bossé où?

D'accord, moi chez Escape Hunt, et la bas tout le monde faisait game master, le type chargé de l'électronique, les stagiaires, le chargé de comm, et même de temps en temps le patron

Le 08 septembre 2021 à 08:21:19 :

Le 08 septembre 2021 à 08:16:59 :

Le 08 septembre 2021 à 08:15:26 :
J'y ai bosser aussi. Travail sympa mais 0 perspective d'avenir.
C'est bien quand tu es étudiant quoi

Je m'occupe de tout ce qui est électronique et automatismes, j'espère avoir plus d'avenir que les GM :hap: tu as bossé où?

D'accord, moi chez Escape Hunt, et la bas tout le monde faisait game master, le type chargé de l'électronique, les stagiaires, le chargé de comm, et même de temps en temps le patron

Hardcore :rire: je ne me vois pas du tout faire GM :rire:

Est-ce qu'il y a beaucoup de low iq qui galèrent sur des trucs tout con ?

Le 08 septembre 2021 à 08:40:03 :
Est-ce qu'il y a beaucoup de low iq qui galèrent sur des trucs tout con ?

Il y en a beaucoup :rire:

Le 08 septembre 2021 à 08:43:16 :
Des anecdotes ?

Voir plus haut
Sinon en général les joueurs sont de vraies tornades. Ils arrivent a casser des trucs improbables...

j'en ai fait un y a 2-3 ans voulant vérifier toute la "hype" autour du phénomène

je sais pas si c'était mauvais ou que le principe est méga surcôté mais c'était la seule et dernière fois

Le 08 septembre 2021 à 08:49:34 :
j'en ai fait un y a 2-3 ans voulant vérifier toute la "hype" autour du phénomène

je sais pas si c'était mauvais ou que le principe est méga surcôté mais c'était la seule et dernière fois

C'était lequel ? :noel:

Je déteste les escape game
C'est à chier.
Comprend pas l'engouement
J'en ai fais un une fois avec des mecs de ma promo en vrai c'était marrant
On nous a vendu le truc comme super dur alors que c'était plutôt accessibles en faite
On a eu qu'une aide je crois parce que t'as un bouton qui galerait

Le 08 septembre 2021 à 08:52:42 :
J'en ai fais un une fois avec des mecs de ma promo en vrai c'était marrant
On nous a vendu le truc comme super dur alors que c'était plutôt accessibles en faite
On a eu qu'une aide je crois parce que t'as un bouton qui galerait

C'était lequel ? Parfois ils rendent certaines énigmes faciles pour faire avancer les gens nuls :hap:

Incapable de garder mon sang froid quand j'en fais, le dernier que j'ai fais j'ai cru que j'allais envoyer une baffe à mon plan cul tellement elle était conne :(

Données du topic

Auteur
Dema
Date de création
8 septembre 2021 à 08:12:06
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 384