REDPILL: L'ECOLE sert à DETRUIRE vos NEURONES
L'éducation nationale ne sert qu'à condenser, uniformiser et donc limiter les esprits de la plèbe.
Pas pour rien que tous les élites et futurs élites n'ont pas/ ne sont pas dans le public
les japonais qui terminent les cours à 15h automatiquement on en talk ?
Bien les 7h-17h ou les 8h-18h ?
Bien les horaires de smicards pour les lycéens ? (33h par semaine de cours)
tout ça pour avoir le pire programme de math d'europe (ouch)
paz sur blanquer en dépit de l'usine éducative
Le 10 septembre 2021 à 13:57:46 :
De toute façon l'école après la primaire ne sert strictement à rien sauf si tu veux devenir prof a ton tour.Sérieusement les maths au collège lycée servent littérallement à rien si t'as pas vocation à poursuivre des études dans les mathématiques ou les sciences ... Y'a moins de 10% des élèves qui iront la dedans. L'immense majorité auront des jobs lambdas. Il faudrait moieux apprendre à remplir une fiche de paie, sans déconner l'école apprend rien du tout. Jamais je mettrai mes enfants dans ce genre d'étalibssement satanique
J'irai même plus loin : même si on continue dans des études scientifiques, les maths enseignés auparavant desservent plus qu'autre chose. On ne développe pas ta réflexion, on te fait faire du "par coeur" d'exercices. Si bien que quand tu pourrais utiliser une propriété ou une formule dans un autre contexte, tu n'y pensera pas...
Le 10 septembre 2021 à 20:26:57 :
ça me rappelle un cours de maths en 3ème année d'école d'ingé où je voyais tous mes "camarades" de promo qui recopiaient fidèlement un cours complètement inutile avec leur petit stylo bleu et qui soulignait en rouge et qui allait à la ligne quand il fallait aller à la ligne et en respectant la marge. Je me suis levé et j'ai hurlé : "mais bordel dans 6 mois vous êtes ingénieur en entreprise et vous allez continuer à vous comporter comme ça ?" Bon évidemment je me suis fait virer du cours j'ai eu une convocation chez le directeur qui m'a fait la morale, et j'ai plus eu d'amis, de toute façon j'en avais pas beaucoup
Grand 1, petit 2, petit a, "Définition"
Grand 1 en rouge, petit 2 souligné rouge, petit "a" souligné bleu
Respectez bien le code couleur, les cahiers seront ramassés et notés
Yes, des points de présentation !
.
Pour la défense des camarades : un prof qui recopie tout son polycop au tableau, couleurs comprises, c'est la mort de la pédagogie
Le 10 septembre 2021 à 20:55:14 :
Le 10 septembre 2021 à 20:26:57 :
ça me rappelle un cours de maths en 3ème année d'école d'ingé où je voyais tous mes "camarades" de promo qui recopiaient fidèlement un cours complètement inutile avec leur petit stylo bleu et qui soulignait en rouge et qui allait à la ligne quand il fallait aller à la ligne et en respectant la marge. Je me suis levé et j'ai hurlé : "mais bordel dans 6 mois vous êtes ingénieur en entreprise et vous allez continuer à vous comporter comme ça ?" Bon évidemment je me suis fait virer du cours j'ai eu une convocation chez le directeur qui m'a fait la morale, et j'ai plus eu d'amis, de toute façon j'en avais pas beaucoupGrand 1, petit 2, petit a, "Définition"
Grand 1 en rouge, petit 2 souligné rouge, petit "a" souligné bleu
Respectez bien le code couleur, les cahiers seront ramassés et notés
Yes, des points de présentation !
.Pour la défense des camarades : un prof qui recopie tout son polycop au tableau, couleurs comprises, c'est la mort de la pédagogie
Le 10 septembre 2021 à 20:05:41 :
le lycéen qui rentre chez soi et doit encore faire des devoirs pour le lendemain
le smicard en attendant, il à pas de devoirs maison, il se pose tranquilou devant la télé
bien les esclaves qui sont moins esclaves que les lycéens ?
Ceci c'était tellement chiant pour ça le lycée... Tu dépasses allègrement les 35 heures par semaine dédiées à la scolarité mais osef.
Données du topic
- Auteur
- Keepah
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 11:29:36
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 228