REDPILL: L'ECOLE sert à DETRUIRE vos NEURONES
Le fait d'avoir dormis toute votre jeunesse moins de 10h par nuit et vous être levé systématiquement à 6H du matin vous a sans doute grillé une partie des neurones
Le système scolaire te formate à être un pur esclave, t'as le choix entre deux choses :
-Sacrifier tes pauvres quelques heures de temps libre pour pouvoir te coucher tôt et passer une journée acceptable
-Sacrifier ton sommeil pour profiter du temps libre que t'aurais eu dans un monde normal
Dans les deux cas t'es baisé, et y a des matrixés qui trouvent ça normal
Le 10 septembre 2021 à 11:34:28 :
y'a plus de devoirs maintenant
Je faisais le minimum à l'école, j'ai bcp séché le lycée. Aucun regret. En revanche pour réussir aujourd'hui j'ai tryhard comme un taré à l'université.
Donc effectivement, c'est nimp ce que vivent les gamins pour pas grand chose de résultat.
Le 10 septembre 2021 à 11:34:06 :
C'est un cas assez français le 8h-17h quand même dans d'autres pays d'Europe lorsque j'ai voyagé c'était bien moins contraignant mais ceci j'ai rien branlé durant mes études à cause de l'abrutissement du lycée où franchement l'enseignement est très mauvais en France
Bah faut bien garder les marmots quelque part pendant que Papa et Maman font les esclaves de 8 à 18
Le reveil qui te traumatise parce que tu t'es couché trop tard
Le mal être constant à être assis au milieu d'autre gens
Arriver en classe tout mouillé parce que t'as pris la pluie
Je reveux d'une part de ce bonheur chef
Si les gosses bouffent des écran h24, c'est justement paracerque l'école n'arrive pas à retenir leur attention
Pourquoi donc ? A cause de cours barbant et paracerque de toute façon il sont éclaté la plupart de temps
C'est moins fatiguant cognitivement de trainer sur son tel que de suivre un cours
Et quand le gamin est déjà épuisé cognitivement bah c'est perdu d'avance
Données du topic
- Auteur
- Keepah
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 11:29:36
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 228