Topic de Remco3 :

Il tue une gamine de 5 ans mais est libéré après 13 mois de détention

Le 05 septembre 2021 à 10:08:44 :
Par contre une pancarte c'est prison ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/6/1628894182-bob-canettev2-risitas-m6.png

Une pancarte c’est 100 fois plus dangereux qu’un chauffard qui tue des gosses

Tu tues des gosses en dormant au volant, tu ramasses que 2 ans et encore, t'en fais qu'une année. :)

Mérité pour les fdo, aucune pitié pour ces collaborateurs qu'ils se bouffent entre eux c'est tout ce qu'ils méritent.

Dégoûté pour le chauffard, prions que le juge se prenne un retour de karma.

Mérité pour le chauffard, les policiers n'avaient pas à lui faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629562462-madose.png
à quand la privatisation de la justice et des prisons pour plus d'efficacité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627475828-risitas-bob-m6-onsecalme-rbg.png
On espère qu'il s'en remettra :-(
tout le monde se fait baiser sauf le juge et le criminel :)
Mon premier est l’élément essentiel du corps humain
Mon second est le produit de la riziculture
Mon troisième est un alcool à base de plantes
Mon quatrième est le deuxième chiffre
Mon cinquième est le féminin de « LE »
Mon sixième est un pays européen, berceau de la civilisatio
Mon septième est le pays où est parlé le grec
Mon huitième est la fille de mes parents

« La seule personne qui s’est comportée convenablement dans cette affaire c’est la "victime" qui ne voulait pas parler des abus qu’il avait subi lors de son audience », sermonne le magistrat.

Le magistrat a vraiment prononcé ces mots ? Parce qu’à ce niveau d’insolence morbide c’est de l’incantatoire satanique

Le 05 septembre 2021 à 10:15:27 :

« La seule personne qui s’est comportée convenablement dans cette affaire c’est la "victime" qui ne voulait pas parler des abus qu’il avait subi lors de son audience », sermonne le magistrat.

Le magistrat a vraiment prononcé ces mots ? Parce qu’à ce niveau d’insolence morbide c’est de l’incantatoire satanique

C’est indécent et incroyable leurs impunité

Les lois changeront quand ce sera la fille d'un juge qui se fera projeter sur cinquante mètres à cause d'un chauffard alcoolisé cocainé qui roulait sans permis en excès de vitesse c'est une certitude

Le 05 septembre 2021 à 10:15:27 :

C'est indécent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488311359-sarkozy.png

Le 05 septembre 2021 à 10:18:06 :
Les lois changeront quand ce sera la fille d'un juge qui se fera projeter sur cinquante mètres à cause d'un chauffard alcoolisé cocainé qui roulait sans permis en excès de vitesse c'est une certitude

Non, la loi ne change pas, c’est l’application qui change en fonction des individus
On ne peut pas traiter la plèbe et les magistrats de la même manière, quand même :)

La justice française :)
Les parents qui perdent leur enfant et qui doivent subir ce cirque au tribunal :)

« La comissaire »

Il est là le problème …

Continuez à être des hommes soja pro féministes :)

Le 05 septembre 2021 à 10:18:06 NaturalSelecao a écrit :

Absolument pas, voici la réaction des parents de Mélanie Lémée, qui ont perdu leur fille précisément dans les circonstances que tu décris : https://www.europe1.fr/societe/avec-la-haine-on-navance-pas-affirment-les-parents-de-melanie-lemee-3980687

" La colère ne signifie pas pour nous la vengeance."
"Ce gars-là, je n'ai pas de jugement à porter sur lui, tout du moins pas dans l'immédiat", ajoute la mère de Mélanie Lemée.
"Je ne connais pas le passé qu'il a eu pour en arriver là, mais ce qui est sûr c'est que sa vie est complètement fichue."
"Nous portons des valeurs du vivre ensemble et la haine ou les messages de haine n'ont pas de place dans le vivre ensemble", renchérit le père de la gendarme"

Tu vois qu'on est dans la compassion la plus totale envers le meurtrier, ces gens-là sont ailleurs, dans un autre univers mental.

Le 05 septembre 2021 à 09:43:19 :

Le 05 septembre 2021 à 09:40:51 maggie-bol a écrit :
pourquoi lui ne voit pas son identité affiché aux yeux de tous :question:

Car il doit être protégé de la société, car s'il est un criminel, c'est à cause de nous, c'est notre responsabilité collectivec'est ce que j'aurais dit si j'étais de gauche :)

Dans ce cas, Léo aussi, non?

Le 05 septembre 2021 à 10:25:11 Mad0kabestanlme a écrit :

Le 05 septembre 2021 à 09:43:19 :

Le 05 septembre 2021 à 09:40:51 maggie-bol a écrit :
pourquoi lui ne voit pas son identité affiché aux yeux de tous :question:

Car il doit être protégé de la société, car s'il est un criminel, c'est à cause de nous, c'est notre responsabilité collectivec'est ce que j'aurais dit si j'étais de gauche :)

Dans ce cas, Léo aussi, non?

Non, Leo fait partie de la couche sociologique des oppresseurs, il est donc pleinement responsable de ses actes

Données du topic

Auteur
Remco3
Date de création
5 septembre 2021 à 09:00:38
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 204