Il tue une gamine de 5 ans mais est libéré après 13 mois de détention
Deux policiers de 32 et 29 ans ont comparu cette semaine devant le tribunal de Bobigny pour violences.
Le 20 juillet 2020, un conducteur de 19 ans avait percuté Sofia, 5 ans, sur un passage piéton d’Aubervilliers (93) alors qu'il slalomait à vive allure dans la ville. La victime avait succombé à ses blessures.
Le jeune homme, déjà connu des services de police, conduisait sans permis et avait pris la fuite après l’accident.
Se sachant recherché, le suspect s'était rendu au commissariat deux jours plus tard pour avouer les faits. Placé en garde à vue, il avait été emmené dans une salle pour procéder à une fouille réglementaire.
C’est lors de cette fouille que les deux policiers ont violenté le mis en cause. Une claque lui a été assénée et des insultes ont été proférées envers le jeune homme. Aucun jour d’ITT ne lui sera prescrit.
Tous les deux reconnaissent leurs gestes violents et expliquent avoir « perdu leur sang-froid » face au chauffard dont ils décrivent l’attitude comme étant « désinvolte » au moment de sa garde à vue.
C’est la commissaire, face à la médiatisation de la fuite du chauffard, qui insistera auprès de la "victime" pour qu’elle dépose plainte. « La seule personne qui s’est comportée convenablement dans cette affaire c’est la "victime" qui ne voulait pas parler des abus qu’il avait subi lors de son audience », sermonne le magistrat.
Les 2 policiers ont été condamnés jeudi à 4 et 6 mois de prison avec sursis.
Quant au chauffard, il a été condamné lundi à 2 ans de prison ferme. Comme il a déjà effectué 13 mois en détention, il a été remis en liberté mardi.
"Ma cliente ne s’attendait tout de même pas à ce que le chauffard sorte tout de suite de prison" s'est indignée Ghada Hamzi, l’avocate de la mère de Sofia.
https://www.faitsdivers.org/35891-Un-chauffard-tue-une-fillette-de-5-ans-et-prend-la-fuite-il-est-violente-par-2-policiers-en-garde-a-vue.html
https://actu.fr/ile-de-france/aubervilliers_93001/fillette-de-5-ans-tuee-a-aubervilliers-deux-policiers-condamnes-pour-avoir-frappe-le-chauffard_44594770.html
Le tueur qui ressort du libre du tribunal, la commissaire qui lui conseille de porter plainte contre ses propres hommes, le juge qui lui suce la bite, ce pays bordel
Je viens de me rendre compte que ca ressemblait aux pavés de faits divers sans aucun sens régulièrement postés par un khey, et qui sont très drôles d'ailleurs
Sauf que là, ya 0 blague mais beaucoup vont croire que c'est fake, cocasse
Le 05 septembre 2021 à 09:04:47 Cornebite45 a écrit :
Il est ou le lien Gorafi?
Les liens sont donnés dans le post, ce n'est hélas pas un article parodique.
Le 05 septembre 2021 à 09:05:18 :
Rien que la justice de ce pays donne envie de s’expat
This
Données du topic
- Auteur
- Remco3
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 09:00:38
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 125