Topic de SpringWaltz34 :

EXCUSEZ-VOUS auprès de vos proches

Profitez de cette journée pour envoyer un message à vos proches ou à toutes les personnes auxquelles vous avez causé du tort et excusez-vous, même si ça fait plus de 10 ans.

Réconciliez-vous avec toutes les personnes que vous aimez et avec qui vous êtes en embrouille, faites un effort, l'ego mal placé ne vous fera jamais avancer.

Et surtout n'oubliez pas de remercier ceux qui vous ont aidé et de dire à vos proches que vous les aimez car ils ne sont pas éternels.

Je peux vous aider à le faire si vous en avez le besoin :ok:
De temps en temps on s'embrouille pour rien avec nos parents on les cherche, mais c'est déjà trop tard car ils sont déjà morts, n'oubliez jamais ça.
Si mon topic sert à une seule personne j'en serais déjà très heureux.

Si vous avez tapé quelqu'un un jour sans raison valable, c'est le moment d'aller vers lui et de lui dire "je suis désolé".

Il n'est jamais trop tard pour s'excuser

Le 07 septembre 2021 à 15:22:18 :
Ce malaise bordelll

C'est pas très grave, le malaise ne tue pas. :ok:

Le 07 septembre 2021 à 15:22:18 :
Ce malaise bordelll

Je suis en paix avec moi meme et donc avec tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
C'est Mercredi 15 / Jeudi 16 qu'il faut faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500682608-m5.png

Le 07 septembre 2021 à 15:24:43 :
Je suis en paix avec moi meme et donc avec tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tant mieux chef, c'est important

Le 07 septembre 2021 à 15:25:17 :
C'est Mercredi 15 / Jeudi 16 qu'il faut faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500682608-m5.png

Tu parles de Yom Kippour ?

Oui, je vais de ce pas envoyer un message à mon ancien meilleur ami pour lui dire que je le pardonne d'avoir comploté contre moi et de s'être mis avec mon ex :)
L'op tu as raison, il faut que je le fasse. merci

Le 07 septembre 2021 à 15:26:49 :
Oui, je vais de ce pas envoyer un message à mon ancien meilleur ami pour lui dire que je le pardonne d'avoir comploté contre moi et de s'être mis avec mon ex :)

J'ai dit au personne auxquelles vous avez causé du tort et aux personnes que vous aimez :ok:

Ma mere a pleuré aujourd'hui et j'ai pas su la reconforter elle pleure car je suis mechant et sans coeur selon elle et que j'aurais jamais de fille qui s'interesseras à moi

Je sais que c'est pas en un claquement de doigt que notre relation changeras elle prends des medicaments qui la rend instable et qui veut tout manipuler ducoup des fois je l'envoie chier...

Le 07 septembre 2021 à 15:27:32 :
L'op tu as raison, il faut que je le fasse. merci

Pas de soucis, avec plaisir :ok:

Le 07 septembre 2021 à 15:28:16 :
Ma mere a pleuré aujourd'hui et j'ai pas su la reconforter elle pleure car je suis mechant et sans coeur selon elle et que j'aurais jamais de fille qui s'interesseras à moi

Je sais que c'est pas en un claquement de doigt que notre relation changeras elle prends des medicaments qui la rend instable et qui veut tout manipuler ducoup des fois je l'envoie chier...

Prend sur toi, même si c'est difficile il faut que tu acceptes de perdre tout ton ego quand tu es avec ta mère, il faut que ton ego soit moins grand qu'une pièce de 2 centimes quand t'es avec ta mère car on aime nos mères et n'oublie pas de t'excuser chef.

Le 07 septembre 2021 à 15:30:20 :

Le 07 septembre 2021 à 15:28:16 :
Ma mere a pleuré aujourd'hui et j'ai pas su la reconforter elle pleure car je suis mechant et sans coeur selon elle et que j'aurais jamais de fille qui s'interesseras à moi

Je sais que c'est pas en un claquement de doigt que notre relation changeras elle prends des medicaments qui la rend instable et qui veut tout manipuler ducoup des fois je l'envoie chier...

Prend sur toi, même si c'est difficile il faut que tu acceptes de perdre tout ton ego quand tu es avec ta mère, il faut que ton ego soit moins grand qu'une pièce de centimes quand t'es avec ta mère car on aime nos mères et n'oublie pas de t'excuser chef.

J'arrive pas khey meme avec ma mere j'ai de l ego ca me saoule tellement j'ai envie de pleurer pour ce qu'elle m'a dit

Données du topic

Auteur
SpringWaltz34
Date de création
7 septembre 2021 à 15:10:39
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 151