Des key qui pratiquent le reality shifting ?
Le 10 septembre 2021 à 07:42:24 :
Le 10 septembre 2021 à 01:03:18 :
Le 10 septembre 2021 à 00:54:50 :
Qu'est ce que c'est que ce truc encoreC'est compliqué à expliquer, mais en gros, ton esprit change de dimension afin d'intégrer un autre corps d'une réalité parallèle. C'est juste hallucinant, faudrait expérimenter ça pour voir si c'est réel
Ok donc ça n'existe pas
Ça existe mais c'est illégal, on risque une gav ou la prison
Car la consommation de lsd ou de champignon est interdite
Le 10 septembre 2021 à 07:44:08 :
Le 10 septembre 2021 à 07:42:24 :
Qu'est ce que c'est que ce truc encoreC'est compliqué à expliquer, mais en gros, ton esprit change de dimension afin d'intégrer un autre corps d'une réalité parallèle. C'est juste hallucinant, faudrait expérimenter ça pour voir si c'est réel
Ok donc ça n'existe pas
Ça existe mais c'est illégal, on risque une gav ou la prison
Car la consommation de lsd ou de champignon est interdite
Après il y a les rêves aussi qui sont légaux
Bordel, mais le débat semble inutile sur ce forum...
Aucun argument concret de la part de beaucoup de key, juste des "go hp", "t'es schyzo"...
Je veux du concret ,pas des détours futiles de la conversation sous insulte masquée.
Je le répète, je ne crois pour l'instant pas à ce phénomène, mais je cherche des gens qui l'auraient peut-être expérimenté afin de revoir mon avis sur la question.
Le 10 septembre 2021 à 07:56:09 :
Aucun argument concret de la part de beaucoup de key, juste des "go hp", "t'es schyzo"...Je veux du concret ,pas des détours futiles de la conversation sous insulte masquée.
Je le répète, je ne crois pour l'instant pas à ce phénomène, mais je cherche des gens qui l'auraient peut-être expérimenté afin de revoir mon avis sur la question.
Parce que tu dis des choses concrètes toi évidemment
Non ton truc n'existe pas à moins de rêver où d'être sous l'emprise de drogue
Le 10 septembre 2021 à 08:05:50 :
Aucun argument concret de la part de beaucoup de key, juste des "go hp", "t'es schyzo"...Je veux du concret ,pas des détours futiles de la conversation sous insulte masquée.
Je le répète, je ne crois pour l'instant pas à ce phénomène, mais je cherche des gens qui l'auraient peut-être expérimenté afin de revoir mon avis sur la question.Parce que tu dis des choses concrètes toi évidemment
Je cherche du concret. Perso je sais pas comment ça pourrait marcher. Stop les attaques inutiles svp.
Le 10 septembre 2021 à 08:08:27 :
Je le répète, je ne crois pour l'instant pas à ce phénomène, mais je cherche des gens qui l'auraient peut-être expérimenté afin de revoir mon avis sur la question.Parce que tu dis des choses concrètes toi évidemment
Je cherche du concret. Perso je sais pas comment ça pourrait marcher. Stop les attaques inutiles svp.
On te l'a dit comment ça marche, c'est soit rêve soit drogue, c'est tout.
Le 10 septembre 2021 à 08:07:31 :
Bon ça me parait bizarre ton truc l'op mais bon je veux pas mourir bête, tu peux m'expliquer clairement et comment le faire ? je vais tester.
Je ne sais pas justement, c'est pour ça que je m'adresse à l'élite
Le 10 septembre 2021 à 08:09:35 :
Le 10 septembre 2021 à 08:08:27 :
On te l'a dit comment ça marche, c'est soit rêve soit drogue, c'est tout.
OK, je pars sur ça cimer le forum
Le 10 septembre 2021 à 08:09:39 :
Bon ça me parait bizarre ton truc l'op mais bon je veux pas mourir bête, tu peux m'expliquer clairement et comment le faire ? je vais tester.Je ne sais pas justement, c'est pour ça que je m'adresse à l'élite
Ah tant pis, je pense que ça pue le fake ou juste de l'imagination que certains prennent au sérieux pour dire "je suis spécial".
Un peu comme on voit dans l'éso, les gens qui se disent grand guerrier invincible mi vampire mi démon (oui oui ça existe )
Après comme tout, je veux pas juger ou parler de chose que je connais pas pour ça que si tu trouve quelque chose, je suis preneur.
Bordel mais jusqu’à 8h du matin vous êtes venus répondre ici...
Et l’op qui n’a pas compris que ça n’existait pas les voyages astraux
Le 10 septembre 2021 à 01:10:28 :
Le 10 septembre 2021 à 00:52:36 :
Si oui, avez-vous des résultat probants à partager svp ?le reality shifting c'est le nom tiktok
mais c'est en fait soit du rêve lucide sans être endormi (juste en fermant les yeux), soit une extériorisation astrale
tout le monde ne peut pas le faire
seuls les plus jeunes qui sont des âmes avancées peuvent le faire
Le 10 septembre 2021 à 10:13:46 :
Le 10 septembre 2021 à 01:10:28 :
Le 10 septembre 2021 à 00:52:36 :
Si oui, avez-vous des résultat probants à partager svp ?le reality shifting c'est le nom tiktok
mais c'est en fait soit du rêve lucide sans être endormi (juste en fermant les yeux), soit une extériorisation astrale
tout le monde ne peut pas le faire
seuls les plus jeunes qui sont des âmes avancées peuvent le faire
il troll surtout (enfin j'espère )
les khey et kheyettes qui le vivent ne se posent pas la question de savoir si c'est réel ou non. il le vivent (sans drogue) car ils ont la capacité innée de le faire.
ce n'est pas donné à tout le monde cependant.
Bon ça me parait bizarre ton truc l'op mais bon je veux pas mourir bête, tu peux m'expliquer clairement et comment le faire ? je vais tester.
il suffit de lire la notice:
https://www.voyage-astral.fr/
Le 10 septembre 2021 à 10:10:28 :
Bordel mais jusqu’à 8h du matin vous êtes venus répondre ici...Et l’op qui n’a pas compris que ça n’existait pas les voyages astraux
encore là toi ?
Le 10 septembre 2021 à 15:32:28 :
Bon ça me parait bizarre ton truc l'op mais bon je veux pas mourir bête, tu peux m'expliquer clairement et comment le faire ? je vais tester.il suffit de lire la notice:
https://www.voyage-astral.fr/
Données du topic
- Auteur
- faradores
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 00:52:36
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 129