Des key qui pratiquent le reality shifting ?
seuls les golems vaccinés peuvent dire Raoult a tort, l'hydroxychloroquine ne marche pas et est dangereuse.
alors que des dizaines de pays l'utilisent (et utilisent maintenant l'invermectine encore plus efficace).
il y a eu des dizaines d'études indépendantes qui montrent que l'hydroxy et l'invermectine fonctionnent sur le covid.
et quelles sont sans risques depuis des dizaines d'années.
mais non le golem vacciné dira toujours "c'est mortel, c'est pour les chevaux, ça ne marche pas".
donc je ne vais pas me lancer dans un débat sur l'extériorisation astrale et son utilisation par la CIA avec des gens qui sont incapables de voir que des traitements contre le covid fonctionne.
c'est pas être lâche, ce n'est pas fuir, c'est être réaliste.
vous les golems êtes dans votre monde, restez-y, NOUS les non vax ne voulont plus avoir rien à faire avec vous.
NOUS allons créer notre propre monde, séparé du vôtre, vous resterez avec votre PEUR panique du RHUME et vos doses incessantes de vaccins transgéniques.
Le 10 septembre 2021 à 02:45:37 :
tu sens l'argile à plein nez khey !
en attendant a part traité de gollem et refuser des débattre t'as pas fait grand chose.
donne des sources, donnes des explications quand au fait que ca fait 50ans que la CIA a abandonné tous ses projets avec les voyants.
donne des preuves des voyages astraux et pas juste des racontars.
vas y arrose nous de tes connaissances
pour une personne éveillée et éclairée qui voyage a travers les dimensions et se decorpore t'es quand même très fermé d'esprit.
tu refuses tout débat, toute idée contradictoire, qui ne va pas dans ton sens, tu as les mêmes mécanismes de pensées que les gauchistes qui répètent comme un mantra "padamalgam - fasciste"
allez j'arrête de te mettre des pls ca vas perturber ton prochain voyage astral et je m'en voudrais si tu tombais face a la projection astral d'un esprit mauvais et que tu sois sans défenses face à ses ondes psychique
Le 10 septembre 2021 à 02:50:22 :
seuls les golems vaccinés peuvent dire Raoult a tort, l'hydroxychloroquine ne marche pas et est dangereuse.
alors que des dizaines de pays l'utilisent (et utilisent maintenant l'invermectine encore plus efficace).
il y a eu des dizaines d'études indépendantes qui montrent que l'hydroxy et l'invermectine fonctionnent sur le covid.
et quelles sont sans risques depuis des dizaines d'années.mais non le golem vacciné dira toujours "c'est mortel, c'est pour les chevaux, ça ne marche pas".
donc je ne vais pas me lancer dans un débat sur l'extériorisation astrale et son utilisation par la CIA avec des gens qui sont incapables de voir que des traitements contre le covid fonctionne.
vous les golems êtes dans votre monde, restez-y, NOUS les non vax ne voulont plus avoir rien à faire avec vous.
NOUS allons créer notre propre monde, séparé du vôtre, vous resterez avec votre PEUR panique du RHUME et vos doses incessantes de vaccins transgéniques.
ok le psycho tu m'expliques et tu me sors preuve à l'appuie mes messages ou j'ai parlé du prof raoult ? ou ai je dit que le vaccin c'était la panacée et le reste de la merde ?
go voir un psychiatre khey ca devient grave et aere ta chambre, les mouchoirs pleins de foutre sont en train de monter à la tête
Le 10 septembre 2021 à 01:03:35 :
Le 10 septembre 2021 à 01:03:18 faradores a écrit :
Le 10 septembre 2021 à 00:54:50 :
Qu'est ce que c'est que ce truc encoreC'est compliqué à expliquer, mais en gros, ton esprit change de dimension afin d'intégrer un autre corps d'une réalité parallèle. C'est juste hallucinant, faudrait expérimenter ça pour voir si c'est réel
Le 10 septembre 2021 à 01:35:58 :
Le 10 septembre 2021 à 01:34:24 :
Oui oui l’OP tu échanges ta conscience avec celle des autres oui oui
Maintenant tu vas prendre rdv avec le docteur pour la tete et tu prendras les petites pilules qu’il te donneraok le golem, la CIA étudie des phénomènes qui n'existent pas car ils se font chier.
prends ta 50ème dose et fait pas chier
Et Hitler envoyait des équipes chercher des artefacts mystiques et des preuves pour la terre creuse
Le 10 septembre 2021 à 03:01:32 :
Maintenant tu vas prendre rdv avec le docteur pour la tete et tu prendras les petites pilules qu’il te donneraok le golem, la CIA étudie des phénomènes qui n'existent pas car ils se font chier.
prends ta 50ème dose et fait pas chierEt Hitler envoyait des équipes chercher des artefacts mystiques et des preuves pour la terre creuse
Le 10 septembre 2021 à 02:58:42 :
comme si tu pouvais me mettre en PLS, d'ici 3 ans tu es mort de thrombose...
je t'en ai mis a chacun de mes messages, allez retourne sur espritsciencemetaphysiques.com et t'abreuver des articles plus hallucinés les uns que les autres
Le 10 septembre 2021 à 03:02:29 :
Le 10 septembre 2021 à 03:01:32 :
prends ta 50ème dose et fait pas chierEt Hitler envoyait des équipes chercher des artefacts mystiques et des preuves pour la terre creuse
Qu’il prenne un parachute pour son voyage astral, on sait jamais
En effet ça marche, t'as 2 solutions :
- les rêves
- Le lsd.
Si tu y parviens sans ça, ça s'appelle la schizophrénie donc je te conseille de consulter rapidement.
Le 10 septembre 2021 à 01:40:15 :
prends ta 50ème dose et fait pas chierOui la cia a étudié ça durant les années 50 et ça n’a rien donné, ils ont lâchés des millions de dollars pour des résultats inexistants
oui oui elle a étudié ça durant les années 50.
mais en 1983 elle avait toujours pas arrêté.
OUPS JE L'AI DIT
https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf
Tout ce qui est plus récent est encore classifié, donc aucune preuve que ce soit arrêté.
et quelles sont sans risques depuis des dizaines d'années.mais non le golem vacciné dira toujours "c'est mortel, c'est pour les chevaux, ça ne marche pas".
Ce que tu racontes est faux.
Ni l'ivermectine, ni la chloroquine n'ont prouvés leur efficacité dans le traitement du covid. Et d'ailleurs ces deux molécules ne sont recommandées dans aucun protocole de traitement covid à travers le globe.
https://www.cochranelibrary.com/cdsr/doi/10.1002/14651858.CD015017.pub2/epdf/full
Je crois que c'est la PLS TOTALE pour les golems vaccinés.
En direct de la CIA :
https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf
Point 33
Information Collection Potential
The information acquisition potential associated with the out-of-body state seems to attract the most attention from the standpoint of developing practical applications.
Unfortunately, although the out-of-body state can apparently be achived by many people without excessive expenditure of time or effort, the purposes to which it can be put are currently limited by the fact that although individuals in that state may travail anywhere on an instantaneous basis in either the terrestrial or in other spheres, information distortion in the former context remains a major concern.
Potentiel de collecte d'informations
Le potentiel d'acquisition d'informations associé à l'état hors du corps semble attirer le plus l'attention du point de vue du développement d'applications pratiques.
Malheureusement, bien que l'état hors du corps puisse apparemment être atteint par de nombreuses personnes sans une dépense excessive de temps ou d'efforts, les objectifs auxquels il peut être assigné sont actuellement limités par le fait que bien que les individus dans cet état puissent travailler n'importe où sur une base instantanée que ce soit dans le domaine terrestre ou dans d'autres sphères, la distorsion de l'information dans le premier contexte demeure une préoccupation majeure.
La CIA explique que la sortie hors du corps permet de se déplacer n'importe où sur la terre ou dans d'autres sphères mais que l'information ramenée est distordue et qu'ils n'ont pas encore réglé ce problème là.
Le 10 septembre 2021 à 03:30:17 :
NOUS allons créer notre propre monde, séparé du vôtre, vous resterez avec votre PEUR panique du RHUME et vos doses incessantes de vaccins transgéniques.Ce que tu racontes est faux.
Ni l'ivermectine, ni la chloroquine n'ont prouvés leur efficacité dans le traitement du covid. Et d'ailleurs ces deux molécules ne sont recommandées dans aucun protocole de traitement covid à travers le globe.https://www.cochranelibrary.com/cdsr/doi/10.1002/14651858.CD015017.pub2/epdf/full
https://www.cochrane.org/news/chloroquine-or-hydroxychloroquine-useful-treating-people-covid-19-or-preventing-infection
OK le golem tu as raison de citer Big Pharma.
Les autres études disent le contraire.
exemple:
https://osf.io/wx3zn/
https://academic.oup.com/aje/article/189/11/1218/5847586
https://www.fortunejournals.com/articles/revisiting-a-metaanalysis-shows-that-hydroxychloroquine-with-azithromycin-may-be-efficient-in-covid19-patients.html
Le 10 septembre 2021 à 03:31:46 :
Je crois que c'est la PLS TOTALE pour les golems vaccinés.En direct de la CIA :
https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdfPoint 33
Information Collection Potential
The information acquisition potential associated with the out-of-body state seems to attract the most attention from the standpoint of developing practical applications.
Unfortunately, although the out-of-body state can apparently be achived by many people without excessive expenditure of time or effort, the purposes to which it can be put are currently limited by the fact that although individuals in that state may travail anywhere on an instantaneous basis in either the terrestrial or in other spheres, information distortion in the former context remains a major concern.Potentiel de collecte d'informations
Le potentiel d'acquisition d'informations associé à l'état hors du corps semble attirer le plus l'attention du point de vue du développement d'applications pratiques.
Malheureusement, bien que l'état hors du corps puisse apparemment être atteint par de nombreuses personnes sans une dépense excessive de temps ou d'efforts, les objectifs auxquels il peut être assigné sont actuellement limités par le fait que bien que les individus dans cet état puissent travailler n'importe où sur une base instantanée que ce soit dans le domaine terrestre ou dans d'autres sphères, la distorsion de l'information dans le premier contexte demeure une préoccupation majeure.La CIA explique que la sortie hors du corps permet de se déplacer n'importe où sur la terre ou dans d'autres sphères mais que l'information ramenée est distordue et qu'ils n'ont pas encore réglé ce problème là.
Tu te contredis toi-même
Cet état peut "apparemment" être atteint donc aucune preuve que c'est possible.
Et en plus, même si c'était possible, l'information ne peut être interprétée car distordue.
Donc jusqu'ici c'est du pipeau.
Données du topic
- Auteur
- faradores
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 00:52:36
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 129