j'ai vécu 2 ans à NANTES. Ville de MERDE
C'est moooooooooche, mon dieu que c'est moche !
et beaucoup de .... vous savez surtout rue du commerce (centre ville) et bouffay et les stations de Tram qui précèdent Commerce.
Y a rien à tirer de cette ville de merde je vous le dit. L'agglo est bien par contre
Toutes les grande villes pue la merde a cause...des récents événement
Campagne > Vivre dans une ville moyenne > All
Le 07 septembre 2021 à 11:14:23 :
Beaucoup de quoi ? Pas compris
Le 07 septembre 2021 à 11:14:29 :
Mais qu'attends-tu d'une grande ville au juste ?
Qu'elle soit colorée (nantes c'est Bordeaux en encore plus fade niveau architecture, tout est gris. T'as envie de te foutre une balle), qu'elle soit agréable à l'oeil. Voila les deux critères principaux. Eh bien sûr qu'il y ait plein de choses à voir. Mais même la c'est pas ouf. Y 4/5 Musées, des boites de nuit pourries.
Les bars sont top par contre, du moins y en a des vraiment pas mal
Le 07 septembre 2021 à 11:15:51 :
c’est une ville sympa même si on ne peut pas nier la nécessité de porter une bombe poivre sur soi la nuit
ville sympa...
Nantes est une ville très laide.
Entre la tour Bretagne et les quais de Loire complètement ravagés, je ne vois pas comment on peut trouver ça joli...
Quand tu compares avec Angers, Ayaaaa
toutes les grosses ville de france sont des trous à merde à cause de vous savez quoi. BTG ?
Seul pays en europe comme ca
Le 07 septembre 2021 à 11:15:51 :
Perso j’ai aimé tu dois être un puceau qui sort pas, j’ai fais deux an aussi pendant mes études et c’est une ville sympa même si on ne peut pas nier la nécessité de porter une bombe poivre sur soi la nuit
c'est moche c'est gris, c'est fade, tout se ressemble.
Le 07 septembre 2021 à 11:17:11 :
toutes les grosses ville de france sont des trous à merde à cause de vous savez quoi. BTG ?Seul pays en europe comme ca
Va faire un tour en Angleterre et reviens dire ça
" Entre la Fnac et commerce les vendeurs de cigarettes agressifs, les weeling en vlib et autres en journée. Aucune force de maintien de l'ordre en vue tout un samedi après midi de fin août dans le centre ville
La nuit à Nantes : ah non, trop dangereux. ( mme la maire, allez faire un tour à 23 h en tant que femme Seule, ça devrait être ainsi limpide sur le problème, si vous revenez … )
"Misogynie/Harcèlement de rue/Sexisme : les premières victimes de discrimination et même de l'insécurité en général à Nantes sont incontestablement les femmes. Si vous êtes seule, sachez que vous serrez constamment jugée sur votre physique et tenue vestimentaire, et ce même en plein centre ville.
Les passants (ou plutôt zonards) n'hésitent pas à vous insulter de "Kahba" ou directement en français à savoir de p*** ou de sa****.
À titre indicatif, ma copine prend les transports tous les jours. Elle se fait insulter environ tous les 2-3 jours (jours d'hiver compris). Son record reste 4 insultes sur un seul trajet en partant de Bouffay vers Commerce puis la Fnac. Et la tenue n'a absolument rien de provoquant surtout quand on connait le temps qu'il fait à Nantes
-Trafic : Nantes est une plaque tournante de la drogue. Rien d'étonnant. À la vue de tout le monde. Gros spot de vente en plein centre. Bref, vous êtes consommateur ? Nantes est faite pour vous.
-Vols : attention à vos téléphones ! Leurs cibles favorites : les étudiants/personnes saoules. Ils font tout pour vous toucher : câlins, checks, te demande un briquet en te mettant la main à la poche. Et inutile de rattraper le voleur car il l'a déjà donné à quelqu'un d'autre. Ce ne sont pas des voleurs isolés mais un (ou des) véritables réseaux. Le vol de téléphone est un gros trafic à Nantes au même titre que la drogue. Pensez à une assurance anti-vol. Les vols avec violence augmentent aussi. Des connaissances se sont faites voler leur téléphone de force.
Le vol à la roulotte est bien ancré également. Voiture visitée une fois en 5 ans. Une chance comparée à d'autres. Pensez à prendre un parking privé avec votre logement."
Me seul point négatif c'est l'insécurité à mon sens
Données du topic
- Auteur
- StopBanSVPModos
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 11:12:49
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49