Topic de StopBanSVPModos :

j'ai vécu 2 ans à NANTES. Ville de MERDE

Le 07 septembre 2021 à 11:30:49 :

Le 07 septembre 2021 à 11:29:32 :

Beaucoup de quoi ? Pas compris

Les passants (ou plutôt zonards) n'hésitent pas à vous insulter de "Kahba" ou directement en français à savoir de p*** ou de sa****. :hap:
À titre indicatif, ma copine prend les transports tous les jours. Elle se fait insulter environ tous les 2-3 jours (jours d'hiver compris). Son record reste 4 insultes sur un seul trajet en partant de Bouffay vers Commerce puis la Fnac. Et la tenue n'a absolument rien de provoquant surtout quand on connait le temps qu'il fait à Nantes

Bouffay c'est vraiment la merde. Avec ses bars rectilignes dégueulasse tout en horizontale :malade: la FNAC bordel comparé à Rennes elle ressemble à rien et que dire de la gare ...

Eh oui je confirme tes dires

Non la fnac est style justement ils se sont appropries un bâtiment historique

Cest le seul truc style a commerce avec la place Royale

Le 07 septembre 2021 à 11:31:58 :

Les passants (ou plutôt zonards) n'hésitent pas à vous insulter de "Kahba" ou directement en français à savoir de p*** ou de sa****. :hap:
À titre indicatif, ma copine prend les transports tous les jours. Elle se fait insulter environ tous les 2-3 jours (jours d'hiver compris). Son record reste 4 insultes sur un seul trajet en partant de Bouffay vers Commerce puis la Fnac. Et la tenue n'a absolument rien de provoquant surtout quand on connait le temps qu'il fait à Nantes

Bouffay c'est vraiment la merde. Avec ses bars rectilignes dégueulasse tout en horizontale :malade: la FNAC bordel comparé à Rennes elle ressemble à rien et que dire de la gare ...

Fnac je suis pas d'accord dsl.

Place Royale oui par contre. Un des rares endroits un peu sympa :oui: Graslin pas trop mal aussi mais bon en général on s'arrête pas et on ne fait que passer

Le 07 septembre 2021 à 11:24:47 BigBank666 a écrit :

Le 07 septembre 2021 à 11:18:28 :

Le 07 septembre 2021 à 11:17:11 :
toutes les grosses ville de france sont des trous à merde à cause de vous savez quoi. BTG ?

Seul pays en europe comme ca :hap:

:rire: :rire:

Va faire un tour en Angleterre et reviens dire ça

tu dis de la merde, j'ai habité 2 ans à Londres, tout ceux qui y ont vécu te diront que c'est 10 fois plus safe que nimporte quelle grande ville francaise.

J'en étais sur qu'il allait dire "J'ai habité en Angleterre", incroyablement prévisible ce troll, en réalité il a jamais bougé de sa Creuse :rire:

Liverpool, Birmingham, des vieux quartiers de Londres comme Brixton/Peckham c'est du même niveau de shithole que Nantes :rire:

Le 07 septembre 2021 à 11:34:01 :

toutes les grosses ville de france sont des trous à merde à cause de vous savez quoi. BTG ?

tu dis de la merde, j'ai habité 2 ans à Londres, tout ceux qui y ont vécu te diront que c'est 10 fois plus safe que nimporte quelle grande ville francaise.

J'en étais sur qu'il allait dire "J'ai habité en Angleterre", incroyablement prévisible ce troll, en réalité il a jamais bougé de sa Creuse :rire:

Liverpool, Birmingham, des vieux quartiers de Londres comme Brixton/Peckham c'est du même niveau de shithole que Nantes :rire:

Le 07 septembre 2021 à 11:33:44 :

Le 07 septembre 2021 à 11:31:58 :

Fnac je suis pas d'accord dsl.

Place Royale oui par contre. Un des rares endroits un peu sympa :oui: Graslin pas trop mal aussi mais bon en général on s'arrête pas et on ne fait que passer

J'ai vécu a cote de place graslin

Le 07 septembre 2021 à 11:36:38 BigBank666 a écrit :

Le 07 septembre 2021 à 11:34:01 :

ce pnj putain, j'ai habité à londres et j'habite en australie cafard :rire:

J'ai d'ailleurs habité à Brixton, puis à Oval. Brixton c'est un quartier jamaicain mais 100 plus safe que porte de la chapelle ou les shithole de paris, au moins c'est animé. T'y connais rien kevin, t'es un 2000 qu'a pris l'eurostar un fois dans sa vie donc ferme la :rire:

Mais c'est un truc de fou, si j'avais dit le Timor Oriental c'est un pays de m*rde il m'aurait sorti "j'habite au Timor depuis 2 ans", incroyable ce troll :rire:

J'y suis resté un an quand j'étais à la fac, j'avais bien aimé Perso :hap:

Le 07 septembre 2021 à 11:38:23 :
J'y suis resté un an quand j'étais à la fac, j'avais bien aimé Perso :hap:

J'étais du côté du parc de procè

Beaucoup de francais vivent/ont vecu a londres, ya rien detonnant cafard :rire:
Tu sors jamais de ta chambre qui sent le sperme mais cest pas le cas de tlm :rire:
Et oui on reconnait plus les villes tellement c'est moche et ...... different https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549392217-424051-1485425928-removebg.png

Données du topic

Auteur
StopBanSVPModos
Date de création
7 septembre 2021 à 11:12:49
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 326