Les acteurs FRANÇAIS cette boucle ayaaaa :rire:
Le 09 septembre 2021 à 21:56:50 :
Le 09 septembre 2021 à 21:37:42 :
Kad Merad : le daron gênant toujours dans la connerie, ses gosses ont honte de lui, il finit par se faire virer de son poste de technico-commercial car il rapporte 0 à la boîte.
Il va cacher ça à sa famille et se lancer dans la vente de slip de bain en porte-à-porte pour ramener de l'argent. C'est là qu'un jour en sonnant à un pavillon il rencontrera Fanfan (Dany Boon), un trublion un peu marginal passionné de fléchettes avec qui il fera les 400 coups. Sa famille finira par s'apercevoir de la supercherie, et après un épisode dramatique avec la fausse demande en divorce de sa femme, il retrouvera l'estime de sa femme et ses enfants, "car l'argent ce n'est pas le plus important, c'est la famille".Bordel de merde
On a un khey scénariste
Le 09 septembre 2021 à 21:37:42 :
Kad Merad : le daron gênant toujours dans la connerie, ses gosses ont honte de lui, il finit par se faire virer de son poste de technico-commercial car il rapporte 0 à la boîte.
Il va cacher ça à sa famille et se lancer dans la vente de slip de bain en porte-à-porte pour ramener de l'argent. C'est là qu'un jour en sonnant à un pavillon il rencontrera Fanfan (Dany Boon), un trublion un peu marginal passionné de fléchettes avec qui il fera les 400 coups. Sa famille finira par s'apercevoir de la supercherie, et après un épisode dramatique avec la fausse demande en divorce de sa femme, il retrouvera l'estime de sa femme et ses enfants, "car l'argent ce n'est pas le plus important, c'est la famille".
Excellent
Le 09 septembre 2021 à 21:20:33 :
Le 09 septembre 2021 à 21:19:24 :
Omar sy l'immigré de banlieue qui a des bonnes valeursTous les films avec lui c'est full propagande
grave je zappe mais direct, de toute façon le cine francais depuis 15 ans c est full daube et propagande gauchiasse
Anconina le mec timide
Lhermite Le BG de la bande
Villeret Le con de service
pierre richard le mec gauche par exellence
depardieu le gros dur qui met des tartes dans la gueule des mecs, et des coups de bite aux gonzesses
Le 09 septembre 2021 à 21:26:21 :
Kev' Adams : le jeune sympathique qui se tire toujours d'affaires
il est chanceux c est tout
Le 09 septembre 2021 à 22:03:47 :
Le 09 septembre 2021 à 21:20:33 :
Le 09 septembre 2021 à 21:19:24 :
Omar sy l'immigré de banlieue qui a des bonnes valeursTous les films avec lui c'est full propagande
grave je zappe mais direct, de toute façon le cine francais depuis 15 ans c est full daube et propagande gauchiasse
this
Le 09 septembre 2021 à 22:04:37 :
Le 09 septembre 2021 à 22:03:11 :
Y'a des gens qui arrivent a rager sur un topic sans méchanceté c'est ouf quand mêmedésolé, mais vu les exemples que t'as donné on voit que t'as pas vu beaucoup de films des gens cités
Ah autant pour moi je croyais que tu rageais parceque tu pensais que je critique tes stars
Le 09 septembre 2021 à 22:03:59 :
Anconina le mec timideLhermite Le BG de la bande
Villeret Le con de service
pierre richard le mec gauche par exellence
depardieu le gros dur qui met des tartes dans la gueule des mecs, et des coups de bite aux gonzesses
Dans tenue de soirée il met plutôt des tartes dans la gueule des gonzesses et des coups de bite aux mecs
Monica Bellucci : elle même
Données du topic
- Auteur
- KidsMANlA
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 21:18:24
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 163