Les acteurs FRANÇAIS cette boucle ayaaaa :rire:
Le 09 septembre 2021 à 21:46:38 :
On sent bien le 2000 qui cite just eles exemples de films pétés qu'il a vu
Premier trentenaire qui rage car les films de son enfance c'est des comédies françaises médiocres avec Christian Clavier et Isabelle Nanty
Le 09 septembre 2021 à 21:48:44 :
Le 09 septembre 2021 à 21:46:08 :
Le 09 septembre 2021 à 21:45:09 :
Le 09 septembre 2021 à 21:42:06 :
Le 09 septembre 2021 à 21:39:59 :
Le 09 septembre 2021 à 21:37:05 :
Le 09 septembre 2021 à 21:36:36 :
Le 09 septembre 2021 à 21:29:45 :
Y'a une actrice blonde bourgeoise qui ressemble a marine Lepen... J'oublie toujours son nom bordel'
Personne voir ? Elle fait très bourgeoiseElle fait un peu Isabelle Nanty mais premium ? La meuf hyper prout prout non?
Oui
Je sais jamais dans quoi elle joue. Mais elle était passé dans C a vous il me semble.Ben Catherine Frot ?? je l'ai dis plus haut comme étant cantonnée aux roles de bourgeoise
Non c'est pas elle du tout..l'autre est plus large . Et plus vieille il me semble
Aaah Charlotte de Turckheim
Ouiiiiiii putain t'assures !
Bordel je sais pas, je l'ai vu seulement dans "les sous doués en vacances" c'est comme ça que j'ai retrouvé son nom d'ailleurs (enfin surement vu ailleurs mais m'en souviens pas )
A chaque fois je la vois sur les plateaux TV genre Arthur , C a vous (...) Mais j'ai jamais vu un seul film d'elle...
Le 09 septembre 2021 à 21:20:33 :
Le 09 septembre 2021 à 21:19:24 :
Omar sy l'immigré de banlieue qui a des bonnes valeursTous les films avec lui c'est full propagande
Ce chofa qui entame la boucle des chofas pour changer
les acteurs Français que tu as cité sont 100 fois + respectables et drôles que tous les nouveaux acteurs de merde comme omar sy / bentala etc ...
y'a aucun débat
Le 09 septembre 2021 à 21:51:52 :
les acteurs Français que tu as cité sont 100 fois + respectables et drôles que tous les nouveaux acteurs de merde comme omar sy / bentala etc ...y'a aucun débat
Mais quel débat ? Pourquoi vous voulez toujours polémiquer sur tout ? J'ai jamais dit que la génération actuelle était cool, pètes un coup
Le 09 septembre 2021 à 21:53:14 :
les acteurs Français que tu as cité sont 100 fois + respectables et drôles que tous les nouveaux acteurs de merde comme omar sy / bentala etc ...y'a aucun débat
Mais quel débat ? Pourquoi vous voulez toujours polémiquer sur tout ? J'ai jamais dit que la génération actuelle était cool, pètes un coup
Ne lui répond pas, c’est un guignol.
Le 09 septembre 2021 à 21:53:56 :
Le 09 septembre 2021 à 21:53:14 :
Ne lui répond pas, c’est un guignol.
Ne met pas Omar Sy sur le même plan que Bentala, Omar Sy il a eu quelques bons rôles quand même
Il est au-dessus de la génération de youtubeurs/humoristes qu'on commence a voir partout.
Bacri : le gars grande gueule de gauche qui est prêt à se fâcher avec n'importe qui pour imposer ses idées.
Leïla bekhti : la bonne pote, fun et sympa.
Gad Elmaleh : Le super mec cool a qui il arrive un max de trucs.
Manu Payet : Le pote de gad Elmaleh, le second rôle et faire-valoir du mec cool.
Le 09 septembre 2021 à 21:54:38 :
Bacri : le gars grande gueule de gauche qui est prêt à se fâcher avec n'importe qui pour imposer ses idées.Leïla bekhti : la bonne pote, fun et sympa.
Gad Elmaleh : Le super mec cool a qui il arrive un max de trucs.
Manu Payet : Le pote de gad Elmaleh, le second rôle et faire-valoir du mec cool.
Bacri je l'ai jamais vu de ma vie par contre, tu me le fait découvrir BMG
Le 09 septembre 2021 à 21:37:42 :
Kad Merad : le daron gênant toujours dans la connerie, ses gosses ont honte de lui, il finit par se faire virer de son poste de technico-commercial car il rapporte 0 à la boîte.
Il va cacher ça à sa famille et se lancer dans la vente de slip de bain en porte-à-porte pour ramener de l'argent. C'est là qu'un jour en sonnant à un pavillon il rencontrera Fanfan (Dany Boon), un trublion un peu marginal passionné de fléchettes avec qui il fera les 400 coups. Sa famille finira par s'apercevoir de la supercherie, et après un épisode dramatique avec la fausse demande en divorce de sa femme, il retrouvera l'estime de sa femme et ses enfants, "car l'argent ce n'est pas le plus important, c'est la famille".
Bordel de merde
On a un khey scénariste
Données du topic
- Auteur
- KidsMANlA
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 21:18:24
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 163