Topic de MoussePuante3 :

Niveau bouffe je coute environ 300 euros par mois d'après mes calcules

Tu sais pas bouffer c'est tous tu gères ton fric comme un gamin avec 25-30€ solo tu tient une semaine

Achète en grosse quantité un sac de 10kg de pdt ça tient longtemps par exemple

Et achète dla viande halal c'est moins chère sauf si t'achete dla merde de carrefour

Quand je sais pas quoi faire perso j'me sors la petite conserve de langue sauce madère ou le bocal de tripes au calva :bave:
Pareil, je suis pas en France et je tape des restaurants genre 10 fois par semaine, du coup à la longue c'est suuuuuper cher .

Le 07 septembre 2021 à 02:54:44 :
Tu sais pas bouffer c'est tous tu gères ton fric comme un gamin avec 25-30€ solo tu tient une semaine

Et achète dla viande halal c'est moins chère sauf si t'achete dla merde de carrefour

tu rigoles ou quoi ? la viande dans les boucheries halal c'est de la merde

tu le savais pas ? :hap:

c'est de la qualité de merde

j'achète du blanc de poulet label rouge à 16 euros le KG environ

rien à voir avec les blancs de poulet halal full antibiotique et hormone :hap:

les blancs de poulet à 5 euros le kilos carrefour sont pas de + mauvaise qualité que les blancs de poulet des boucheries halal, faut le savoir hein

N'écoute pas les débiles l'op

C'est un budget normal pour quelqu'un qui a envie de manger de la viande/poisson ou bons fruits/légumes souvent.

Pas comme les debilax qui affirment tenir un budget bouffe sérieux pour 100€/mois en te disant qu'ils mangent des pates ou du riz tous les jours.:(

et non je vais pas acheter un sac de riz de 10kg :pf:

Le 07 septembre 2021 à 02:58:18 :

C'est un budget normal pour quelqu'un qui a envie de manger de la viande/poisson ou bons fruits/légumes souvent.

Pas comme les debilax qui affirment tenir un budget bouffe sérieux pour 100€/mois en te disant qu'ils mangent des pates ou du riz tous les jours.:(

on est d'accord :peur:

Rien que le fromage, si t'as pas envie de manger du caprice des dieux ultra gras et cancer.

Tu dois direct acheter un morceau a 16€/kilo mini (je suis gentil) pour avoir un fromage de qualité

je mange des oeufs bio aussi

2e75 les 10 oeufs ( c'est pas chère pour le coup )

Le 07 septembre 2021 à 02:54:39 :

Le 07 septembre 2021 à 02:46:53 :
Dis nous le fond de ta pensée

y'a aucun fond de pensée, c'est juste que je vois certains topic qui parlent d'un budget bouffe de 150 euros par mois

je comprends pas comment c'est possible

Ben faut pas être bien malin pour comprendre qu'ils se nourrissent de pâtes et de riz h24 avec 5 sauces qui bouclent :hap:

Heuu, si un repas me coute 5 euros, j'en ai fait suffisament en quantité pour en avoir au moins 2. Donc ça me revient à 2eu50.
Jdois etre à 200 euros par mois perso.
Suffit de cuisiner pas mal (et le cheat code, je suis végétarien).

Le 07 septembre 2021 à 03:01:03 :
Heuu, si un repas me coute 5 euros, j'en ai fait suffisament en quantité pour en avoir au moins 2. Donc ça me revient à 2eu50.

ouais voila t'es végétarien

mais si tu consommes de la VIANDE** etc .. tu dépasses

Le 07 septembre 2021 à 03:00:44 :

Le 07 septembre 2021 à 02:54:39 :

Le 07 septembre 2021 à 02:46:53 :
Dis nous le fond de ta pensée

y'a aucun fond de pensée, c'est juste que je vois certains topic qui parlent d'un budget bouffe de 150 euros par mois

je comprends pas comment c'est possible

Ben faut pas être bien malin pour comprendre qu'ils se nourrissent de pâtes et des riz h24 avec 5 sauces qui bouclent :hap:

J'avais fait l'xp de tenir un budget bouffe pour moins de 160€ pendant 1 mois.

Résultat c'était souvent pates crème oignon ou sauce tomate
Avec de temps en temps du poulet (pas de boeuf c'est plus cher)
Et 1 repas voir 2 par jour

Le 07 septembre 2021 à 02:46:56 :
ça monte vite hein

par exemple 150 grammes de blanc de poulet = 2e50 environ

un avocat = 1 euro

des pates / du riz ( je compte pas ) , de la sauce tomate ou de la crème fraiche allégée

les légumes ..... souvent de la ratatouille / des brocolis / concombre etc ...

on est quasiment à 5 euros pour un seul repas

Mais tu mange pour 4? Si tu cuisines ça se mange facile sur 2 jours

Le 07 septembre 2021 à 03:01:48 :

Le 07 septembre 2021 à 03:01:03 :

ouais voila t'es végétarien

mais si tu consommes de la VIANDE** etc .. tu dépasses

tu peux réduire, la viande c'est 2 fois par semaines si tu veux etre en bonne santé. Plus c'est plus néfaste que positif, risque de maladie cardiovasculaire, augmentation du risques de cancer ect...
Surtout si t'achetes de la mauvaise viande d'élevage de masse bourrée d'antibiotiques et autres merdes.

Le 07 septembre 2021 à 02:56:15 :

Le 07 septembre 2021 à 02:54:44 :

tu rigoles ou quoi ? la viande dans les boucheries halal c'est de la merde

tu le savais pas ? :hap:

c'est de la qualité de merde

j'achète du blanc de poulet label rouge à 16 euros le KG environ

rien à voir avec les blancs de poulet halal full antibiotique et hormone :hap:

les blancs de poulet à 5 euros le kilos carrefour sont pas de + mauvaise qualité que les blancs de poulet des boucheries halal, faut le savoir hein

Non tu dit dla merde et t'as sauter tous ce que je t'ai dit pour faire ta fixette sur le halal comme si tous mon message se basait sur ça

La viande halal vient (dans mon cas) de Belgique la bas l'animal est souvent acheter à des éleveurs que les producteurs de produits halal connaissent puis abattu dans un abattoir "traditionnel" Si on peut dire ça comme ça avec une chaîne de production halal en +

Et c'est tous la plupart du temps c'est comme ça

ça monte vite hein

un avocat = 1 euro

des pates / du riz ( je compte pas ) , de la sauce tomate ou de la crème fraiche allégée

J'achete des cuisses de poulet label rouge 750 grammes pour 4€ 50 à Lidl. c'est mieux moins cher et surtout bien meilleur que les blancs de poulet.
Avocat trop cher, tu as 1kg de carotte à ce prix.
Tu peux descendre à 1€ par repas si tu manges pas de la viande tous les jours (et y'a pas besoin)

Le 07 septembre 2021 à 03:03:19 :

ça monte vite hein

un avocat = 1 euro

Mais tu mange pour 4? Si tu cuisines ça se mange facile sur 2 jours

150 grammes de viande c'est 1 repas pour une personne hein

1 avocat = pour une personne

je consomme environ 1800-2000 calories par jour

Le 07 septembre 2021 à 02:58:18 :

Tes pas censé bouffer dla viande souvent déjà 4 fois par semaine c'est déjà bien

Le 07 septembre 2021 à 03:04:00 :

ça monte vite hein

un avocat = 1 euro

J'achete des cuisses de poulet label rouge 750 grammes pour 4€ 50 à Lidl. c'est mieux moins cher et surtout bien meilleur que les blancs de poulet.
Avocat trop cher, tu as 1kg de carotte à ce prix.
Tu peux descendre à 1€ par repas si tu anges pas de la viande tous les jours (et y'a pas besoin)

1€ par repas j'aimerai bien voir de quoi est composé ton repas :rire:

Données du topic

Auteur
MoussePuante3
Date de création
7 septembre 2021 à 02:45:05
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 326