Je comprend pas pourquoi les entreprises américaines font ce choix, on dirait que ce qu'ils cherchent c'est la merde au fait, c'est contreproductif et ça n'a aucun sens mais si j'ai décidé de boycot tout ce qui est américain c'est pas pour rien, dès l'annonce du jeu j'étais pas confiant
Le 11 septembre 2021 à 12:44:34 :
Le 11 septembre 2021 à 05:17:32 :
Le 11 septembre 2021 à 05:14:33 :
C'est mignon les gens qui croient encore que ce genre de personnage est embauché par maladresse pour faire plaisir a une certaine minorité très vocale
La vérité c'est que l'idéologie dépasse le profit et le but c'est clairement de détruire la culture occidentale et ses symboles.
Ils ont fait ça avec star wars, et plein d'adaptions, il le feront avec le prochain matrix et kotor.
C'est plus un accident au point où on en est.
GNEU GNEU GNÉ, idéologie.
BOUHOUHOU, il y a des femmes dans mon jeu
Osef, de ça si le jeu est bien écrit. Le gros problème avec Mass Effect Andromerda c'était pas le wokisme. C'était que le jeu a été rushé au point ou il ont été obligés de recruter des scénaristes sans la moindre expérience professionnelle sur des sites comme Tumblr pour boucler le jeu dans les délais
Mais les femmes des jeux Kotor sont déjà deter, le héros du 1 est un homme et celui du 2 est femme, changer ça c'est juste stupide.
La nouvelle génération Woke de développeurs ne connaît rien à la philo, la géopolitique ou même l'UE Star Wars. Revan c'est le surhomme Nieztscheen qui parvient à surpasser le dualisme et le Manichéisme de l'Univers Star Wars. L'Exilee et Kreia qui tentent d'échapper au destin et la force dans Star Wars, mais qui finissent coincé dans le cycle (clairement inspiré du Manichéisme et du Demiurge) Quand la seule chose dont elle parle c'est de faire de Revan une femme et de simplifier l'histoire parce que les 2000 et les cassos qui ont grandis avec la postlogie ne vont rien comprendre à des jeux comme Kotor
Bordel on parle de jeux basés sur les dialogues, la philosophie et la religion, et ça ne vous inquiètes pas quand ils disent "on va moderniser l'histoire" sachant que ça fait bien 5-10 ans qu'on a pas eu d'action RPG occidental avec un scénario intéressant
Les 2000 ont grandit avec la posto, première nouvelle