Le REMAKE de STAR WARS KOTOR sera CATASTROPHIQUE
SuppriméAh, et peut-être que son nom vous dit quelque chose. Normal, c’est elle qui se disait avoir été virtuellement violée dans GTA 5 il y a quelques années : https://www.youtube.com/embed/neTTQLbmhcA
AYAAAAAAAA C EST GROTESQUE BORDEL
Donc je comprends pas trop d'où sort cette demoiselle je connais de nom mais j'ai cherché l'equipe d'Aspyr ils ne font pas mention d'elle… En tout cas je l'espère…
Ces gens la me provoquent presque une déréalisation quand j’essaye de les comprendre, c’est quoi ces attardés congénitaux ? C’est le résultat d’année de gangbang par divers individus à bas QI dans leur grosse mère ?
Violé virtuellement mais putain c’est quoi ces tarés? Pourquoi on leur donne des projets créatifs elle ne propose rien d’intéressant. Sa vision ne fait rêver personne.
Si elle hait les blancs tant que ça elle peut se trouver une lame de rasoir ( ) et on se goberai plus sa sale gueule.
Après tout ce que sort du four infect de Disney c’est pour attardé mental donc c’est pas si étonnant.
Le 11 septembre 2021 à 03:28:21 :
Ces gens la me provoquent presque une déréalisation quand j’essaye de les comprendre, c’est quoi ces attardés congénitaux ? C’est le résultat d’année de gangbang par divers individus à bas QI dans leur grosse mère ?Violé virtuellement mais putain c’est quoi ces tarés? Pourquoi on leur donne des projets créatifs elle ne propose rien d’intéressant. Sa vision ne fait rêver personne.
Si elle hait les blancs tant que ça elle peut se trouver une lame de rasoir ( ) et on se goberai plus sa sale gueule.
Après tout ce que sort du four infect de Disney c’est pour attardé mental donc c’est pas si étonnant.
Le 11 septembre 2021 à 03:23:21 :
Le 11 septembre 2021 à 03:22:14 Tony-Guezmer a écrit :
Le 10 septembre 2021 à 22:23:45 :
C'est du blabla pour les médias.En réalité on leur laissera pas la liberté de trop modifier le jeu original
On parle de Disney là
Quand on voit qu'ils ont décanoniser L'univers étendu pour nous servir leurs postlogie
Disney
Je sais pas si j’ai déjà vu une entreprise faire autant de merde et continuer à surfer sur les larmes de ragix (dont je fais parti)
Ma meuf a pris Disney + pour revoir tout les « classiques », et quand elle m’a parlé des messages de merde qu’ils mettent au début de certains films comme Aladin, j’ai failli faire une syncope.
Ces gens la me provoquent presque une déréalisation quand j’essaye de les comprendre, c’est quoi ces attardés congénitaux ? C’est le résultat d’année de gangbang par divers individus à bas QI dans leur grosse mère ?Violé virtuellement mais putain c’est quoi ces tarés? Pourquoi on leur donne des projets créatifs elle ne propose rien d’intéressant. Sa vision ne fait rêver personne.
bordel la violence
Oh bordel cette violence
Le 11 septembre 2021 à 03:31:44 :
Oh bordel cette violence
J’ai craqué c’est plus possible, j’arrivais encore à digérer le bordel quand je voyais que ces mal baisés à cheveux bleus n’existaient que sur Twitter, mais des gens les payent pour qu’elles saccagent tout et n’importe quel média blanc avec leurs idées de merde.
J'ai jamais accroché à SW, j'ai jamais joué à Kotor (je connais seulement de nom).
En revanche je suis un gros fan de saints row 1&2, et si vous avez vu le trailer du "remake", vous savez qu'il ce passe exactement la même chose pour cette saga.
Par conséquent je comprends votre déception, et je regrette à vos côtés.
Le 11 septembre 2021 à 03:35:15 :
J'ai jamais accroché à SW, j'ai jamais joué à Kotor (je connais seulement de nom).En revanche je suis un gros fan de saints row 1&2, et si vous avez vu le trailer du "remake", vous savez qu'il ce passe exactement la même chose pour cette saga.
Par conséquent je comprends votre déception, et je regrette à vos côtés.
C’est pas grave, on peut toujours jouer à de jeux normaux, mais faiut faire ceux qui ont plus de 10 ans environ.
Le progressisme qui te force à progresser sinon t'es un facho nazi male blanc cisgenre
Elle est belle la société
Le 11 septembre 2021 à 03:25:23 :
Ceci explique pourquoi la voix Revan est celui d'une femme dans le teaser.
Elle est présente dans le jeu original :
Le 10 septembre 2021 à 22:37:28 :
Tu veux wokiser quoi dans kotor ? C'était déjà wokr
Il y a même une planète remplie de gays dans le jeu original ou le héros peut aller s'envoyer en l'air
Ça peut pas être plus woke, KOTOR
Données du topic
- Auteur
- Cruise410
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 21:50:23
- Date de suppression
- 11 septembre 2021 à 14:04:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104